Il arrive !!

Il arrive !! on le sait qu’il arrive le père noël, mais non je ne parle pas de lui je ne suis pas assez sage pour qu’il pense à moi, je parle de l’hiver.

Sans arrêt on entend, il fait froid c’est normal c’est l’hiver et bien non il ne sera là que le 21 décembre, pour l’instant c’est l’automne; pauvre automne tout le monde veut le raccourcir.

C’est quand même une image d’hiver que je vous mets, c’est pas cohérent mais c’est mon envie.

Monsieur JP est sorti marcher 3 km hier avec un chapeau sur la tête, je n’entends pas parler de froid et il ne s’enrhume pas, c’est un costaud celui-ci .Clignement d'œil

hiver

 

18 réflexions sur “Il arrive !!

  1. mais tu as raison .. l’automne est encore là, malgré que les arbres soient nus comme des vers et que le froid sévit par ici .. mais moi je m’attache plus à l’hiver .. les paysages sont si paisibles et ça apaise les tensions !! si si !! biz ma belle

  2. Ici ce n’est pas la coutume de  » louer » des sapins de Noël, je n’en ai jamais entendu parler.?
    ?
    Dans nos demeures on trouve surtout des arbres artificiels,
    les gros sapins naturels sont surtout utilisés dehors.

    Bon Mardi ,

  3. et moi aussi j’arrive , après une semaine bien remplie , je me repose un peu …lol j’adore avoir du monde chez moi , mais n’ai plus autant de tonus qu’avant , je le ressens !….et oui , l’hiver s’installe , nous avons un soleil très présent , mais toujours quand nous avons de la gelée ….j’ai fait mes carreaux cet aprem’ le soeil ne pardonne pas dans ces cas là ! lol …FIFI me les avait fait mais je peux recommencer ! 😉 …bisous CLAUDIE et JP

  4. et oui, dans notre Nord, pas de froid, un temps doux , maussade ou ensoleillé comme aujourd’hui, mais je remarque que la Météo, tjrs en train de parler de la douceur du Sud, ne parle jamais de nous, pas juste (rire)
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine
    PS : j’adore cette chanson

  5. Vous n’avez pas trop de vent , je pense au chapeau de JP parcequ’ici ça soufflait encore pas mal aujourd’hui et pas vraiment un temps pour se promener froid et humide . Jolie la créa Claudie .
    Bonne soirée
    Bisous

  6. jolie créa avec cette neige qui tombe oui l’automne fait partit de l’hiver car on a froid bien avant le 21 décembre !!!!!
    bon alors ton homme tiens le coup avec ces trois poils sur l’caillou !!!!!! il faudrait que tu mette ton écriture en blanche car là dur dur pour lire
    pleins d’bisouilles ma clo et bon week suis d’enterrement ce matin

  7. Ah ! Oui, il a bien fait de mettre un chapeau, avec ce que l’on a lu précédemment hein ! … 😀 … bonne poursuite de cette soirée Claudie et agréable week-end !
    Bises.

  8. coucou
    joliiiiiiiiiiiii fond et création
    comment va la tête de JP ? est-ce-que ça repousse ?

    bonne soirée
    bisous à vous deux

  9. finalement c’est ce qu’il avait de mieux à faire JP ! ma fille a payé pour l’anniversaire de Christian une chapka !maintenant on se croirait en Sibérie , mdr ! on se fait remarquer avec lui car il la met par tous les temps ! ih ih ih ! il est beau ton bonhomme de neige ! et en plus tu fais neiger ! tu trouves qu’il ne tombe pas assez de neige sur ton blog ! ih ih ! allez ma Claudie passes une bonne fin de journée , nous sommes allés au bois nous promener , il y a une belle résidence tout prés , j’en ferais un billet demain tu verras les belles villas ! gros bisous mon amie !

  10. j’aime toutes les saisons, du soleil toute l’année, ce serait trop……nous avons 4 saisons et chacune à son charme…….pourtant ma bronchite s’est réveillée, le printemps approche chaque jour et ma bronchite, me tournera le dos….Bises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

