Je suis là mais si !!

 

 

Je suis bien là, mais hier j’avais des invités, des amis du net, agréable journée qui est passée très vite et il y avait du soleil mais pas possible d’aller marcher monsieur JP cale en route. On ne sait jamais quand il ne va plus pouvoir avancer, je ne peux pas me promener avec une brouette quand même.

J’aurais pu sortir sans lui mais je l’avais déjà fait une fois avec d’autres amis, je ne peux pas lui refaire le coup à chaque fois.

Merci à vous de votre visite les malouins, entre nous, je n’ai pas encore touché aux gâteries, je suis sage.

 

 

18 réflexions sur “Je suis là mais si !!

  1. Je vois que tu n’ arrêtes pas et c’ est tant mieux !!!
    Pour répondre à ton commentaire sur mon dernier billet, pour la première fois cette année, je ne suis pas allée aux illuminations de ma ville,, suite à une opération des paupières indispensable (rien à voir avec la chirurgie esthétique (LOL), et la seule sortie que je me suis permise, fût au parc de la tête d’ Or a une très courte encablure de chez moi (d’ où les photos de mon dernier billet – tout comme toi je n’ ai vu que les reportages tété ! mais mes enfants ont fait de très belles découvertes en se baladant hors des sentiers battus loin de la pyrotechnie, il y avait beaucoup de recherche et surtout un monde fou !
    Belle fin de semaine Clô
    gros gros bisous en te remerciant de ta fidélité

  2. Liebe Grüße und einen schönen Tag wünsche ich dir wieder so schön wir sind heute von der Ahr wieder zurück in Köln es fing an zu schneien ist dann besser zu Hause.Grüße und Freundschaft.Gislinde

  3. Nous avons en ce moment aussi des invités ! 😉
    FIFI est en vadrouille avec MIMI pendant que NICOLE et moi nous sommes sur le net ….
    nous passons de bons moments… Comme d’habitude une franche rigolade entre nous ….
    On a compté que nous nous sommes vus 4 fois cette année , et bien entendu toujours avec le même plaisir !…
    Ils repartent demain , et le soir j’ai ma soeur et mon beau frère jusqu’à dimanche ..
    On va être bien occupés cette semaine , mais j’aime bien ! …gros bisous et vous deux de nous 4 !

  4. ah tu n’as pas encore attaqué les petites gâteries n’attends pas noël . car ils n’auront plus le même gout
    à manger avec parcimonie si tu la trouves lol
    demain le retour vers la Bretagne .. avec le soleil
    bisous et merci pour cette bonne journée

  5. pauvre JP qui a de plus en plus de mal à marcher ,je comprends celà m’arrive encore assez fréquement surtout lorsque je force mais comme je suis une tête de mûle (mdr) ! je vois que vous avez passé une belle journée ensemble et vous avez eu du ciel bleu et du soleil c’était sympa pour leur venue ! bonne semaine à toi Claudie gros bisous à vous deux

  6. ah! si les malouins sont passés alors oui la journée à été trop courte bé alors même pour ton tit mari tu veux pas prendre une brouette pour le promener rooooohhhhh! t’es pas gentille naaaaa bon je sais ce que c’est que de ne pouvoir marcher
    pleins d’bisouilles ma clo alors elles en sont ouuuu les gâteries? rooooooooooh si tu es comme moi je peux ne pas ouvrir une gâterie pendant un mois mais si j’ai le malheurs d’ouvrir et d’en manger une c’est foutu plié en 1h!!!!!!!!!
    bon mardiiiii

  7. Mais arrête de te moquer de lui. Il va te fiche un coup de raquette et c’est toi qu’on ramènera dans la brouette ! Il va falloir donner le titre d’ambassadeur de la Bretagne à nos deux amis. Pourtant c’est joli la Bretagne ! Qu’est-ce qu’ils ont à parcourir tout le pays en long et en large ? Un parcours gastronomique
    ? Ça, ça ne m’étonnerait pas ! Gourmands gourmets et curieux de ce uils peuvent découvrir ailleurs. Je vais amener JP au ski. Ont était aujourd’hui on y retourne demain. Sur les pistes on ne MARCHE pas , on glisse en tortillant du prose ! 😀 bisous, je file au lit.

  8. Aujourd’hui aussi le temps était clément j’en ai profité pour nettoyer un peu le jardin ou plutôt pour tailler tout ce qui attendait depuis un peu trop longtemps. Bon la brouette, oui ce n’est pas évident pour aller se promener et le vélo avec le froid c’est pas trop ça non plus , il reste le cheval qu’est ce que tu en penses ?
    Bonne soirée
    Bisous

  9. Heureuse pour toi et avec toi de cette belle journée d’hier Claudie !
    N. B. : avec une brouette, on va pasl mal moins loin … 😀 …
    Que cette soirée te soit bonne et agréable,
    Bisous.

  10. Re
    Toujours agréable de recevoir des amis en plus du net j’M ça
    c’est vrai que si on a des problème de marche, vaut mieux ne pas s’aventurer, sinon comment ont fait ???
    Moi ce matin je suis allé en ville, il faisait très beau temps
    la ville toujours en travaux , depuis octobre rien n’a bouger, si des bâtiments en plus par terre mais pour le reste c’est une ville basse « bombardée » hhihihi
    Bonne soirée à toi et à JP
    bisous LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

