Au revoir

Mais non je ne pars pas, je dis au revoir à la liste d’ami(e)s en haut du blog, elle commence à me gonfler sérieusement.

Je ne peux plus la modifier, ni ajouter ni supprimer de contacts hors elle contenait des personnes qui sont disparues dans les limbes du net et impossible de remettre celles qui passent régulièrement.

Je la referai, aujourd’hui peut-être ou alors demain.

Quand je ne peux plus respirer sous le chantier j’appelle au secours. Clignement d'œil

sans-titre

37 réflexions sur “Au revoir

  1. Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.. Je ne suis pas en forme depuis un long moment, mais je n’oublie pas mes amies pour autant.. Je n’ai même plus le courage d’aller sur le net..GROS BISOUS Claudie !!

  2. Bonjour CLAUDIE
    La sérénité est comme l’oiseau

    Si tu la laisses s’envoler
    Tu auras du mal à le rattraper
    L’amitié est un joyau si beau
    Que seul le Coeur peut lui servir d’écrin
    Le bonheur, comme tous les délices
    N’est entier que lorsqu’il est partagé
    Je te souhaite une agréable journée
    Une belle semaine
    Bisous , Bernard

  3. J’ai renoncé à comprendre où WordPress voulait nous mener. Pour moi, c’est aussi Incompréhensible que la T V A !!!. Merci d’être passée sur mon blog où j’ai mis une réponse suite à ta remarque.
    Bisous

  4. Tiens je redescends de mes limbes pour te faire coucou . Chez moi aussi des liens ne mènent plus à rien et des noms de personnes qui y sont ne me ramènent à aucun souvenir … Grave ! Mais les liens permettent un accès direct à ceux qui existent encore ! Bisous

  5. merci Claudie de ton passage , c’est toujours aussi beau chez toi , j’adore , je reviens un peu fatigué mais contente de vous retrouver
    le chemin de l’amitié, et important a mes yeux , a l’hôpital un peu frustré de ne pas communiquer, mais la heureuse de retrouver mon pc . alors coucou de derrière l’écran . bisou Amélie

  6. un peu de répit je pense pour toi ce week-end , un dimanche placé sous le signe de l’amitié avec Nicole et son mari ! profitez bien de ces instants précieux ! bon week-end à vous toutes et tous gros bisous

  7. Bonsoir ma Claudie!! je vois que tu travailles sur deux tableaux!! quel courage!! moi je n’ai encore rien fait et en plus en ce moment avec l’aide de Dalila bien sur ! j’ai décoré Ekla et il va rester un moment comme cela!!! je crois que moi aussi je vais modifier la page de mes amies !! depuis le temps il y en a pas mal de disparues!!! Bon Week-end ici ma Caludie je vais aller boire un café chez toi sur Ekla!! 😆

  8. coucou
    j’ai arrêté de coudre je n’y vois plus rien même avec la lumière … A ras du pompon je t’ai dit ..tant pis pour toi .
    tiens tu me donnes une idée je vais aller faire du ménage sur WordPress
    bonne soirée à vous deux
    bisous bisous

  9. encore un hic de la part de wp ! ça n’arrête pas ! heureusement que l’on a ouvert un eklablog, marre qu’ils changent toujours tout , les applications , le transfert des photos et j’en passe ! bonne fin de semaine ma CLaudie ,en patientant un peu ça remarchera peut-être qui sait ! gros bisous je suis souvent absente du net en ce moment , trop occupée ! à bientot

  10. Ah ah supprime la carrément ainsi pas de besoin de maj mdr moi met moi en pointillés .. C est ainsi que je me promène bises bonne nuit demain le départ et mon sac n est pas fini

  11. hi! hi! hi! j’ai été des mois à ne pas pouvoir modifier ma liste et pui l’autre jour j’appuis par hazard sur le bout du rectangle eureka j’ai trouvé moi aussi j’avais des personnes euhhhh! et puis mon amie dcd ça me faisait mal tous les jours de voir son nom dans ma liste
    bon alors amuse toi bien et bon vendredi pleins d’bisouilles clo

  12. Un petit coucou en passant Claudie , je rame un peu beaucoup en ce moment dans les démarches et le moral de papa n’est pas vraiment au plus haut alors je fais de même je procrastine ..
    Bonne soirée
    Bisous

  13. moi aussi j’ai pas mis de liste, parceque j’ai remarqué, que il y a des gens qui s’abonnent mais qui ne viennent jamais, donc je ne sais pas si ils suivent vraiment mon blog, de toute facon il y a les avatars de nos amis fideles sur les coms, et c’est bien car cela permet a de nouveaux visiteurs par ex, d’aller les visiter aussi,
    bisous

  14. tu vas dans tes contacts msn et tu suprimes!lol!bon mon gendre n’est plus operer demain,parait’il que le 4!ils se foutent de notre geule,il va peter un cable!!gros bisous

  15. Tu me diras comment tu fais 🙂 J’ai aussi des « ami(e)s » qui s’en sont allé(e)s … d’autres qui sont revenu(e)s et des nouvelles qui pointent le bout de leur nez 🙂 … Tiens tu me donnes une idée … Y a de cela « longtemps, (2008 je crois) j’avais photographié la bande de ce moment là … vais mettre sur un court billet ! la bise de Bruxelles !

  16. Une autre titre choc … 😀 … chère Claudie … reste avec nous … le soir tombe … ne t’en pars pas … respire … oh ! Oui … respire à pleins poumons … être sur la liste, c’est bon … mais cela ne change pas grand chose, car tu es si présente … merci pour cela !
    Bonne soirée,
    Bises.

  17. tu pars pas ???
    de toute façon où irais-tu? ne fais pas de stop STP il va y avoir des accidents…
    au revoir mamir nicole
    bonne soirée
    bisous
    ps ;j’ai fini sur ekla pour mes listes d’amies
    maintenant je n’aurai plus qu’à dégager ou rajouter
    bisous bisous à vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

