Atelier d’Arlette

image_thumb32

Tu commences à me lasser, tu crois que je ne vois pas ton manège ! été comme hiver je dois assister au spectacle de ta graisse enfouie dans la baignoire.

Arrête de faire des moulinets avec les bras, tu es loin de ressembler à un ange ailé suspendu l’hiver aux sapins de noël, haaaa tu as l’air malin.

Tu ressembles à un tableau fantastique de Dali, Arrête ton incessant manège ou je vais te disperser dans la pièce façon puzzle. (hommage à Georges Lautner)

lestontonsflingueurs2

 

20 réflexions sur “Atelier d’Arlette

  1. Pingback: ~CHEZ ARLETTE – Récap semaine 4 | De Vous à Moi

  2. coucou
    ha!!bein mince j’ai faillit rater un super texte rigolo (2 pages de mails en retard….pom pom pom pom )
    bisous bisous

  3. suis tjrs admirative quant à ton imagination …. Claudie ,
    fallait arriver à les assembler ces mots pour cet hommage à « Lautner »
    dont Mireille d’Arc fut l’égérie !!!
    bises et douce soirée !!!

  4. Bonjour. CLAUDIE j’adore les anciens films
    Ce petit passage du matin
    ne me coute rien
    Juste le plaisir de te rendre une petite visite
    avec la complicité de mon clavier.
    j’ espère que tu vas bien
    Et que tu as passé une bonne nuit
    Je partage un petit déjeuner avec toi

    Merci pour ta fidélité et ta gentillesse
    je te souhaite une agréable journée
    bisous amitié
    Bernard

  5. très bien exprimé , un bel hommage à ce cinéaste et réalisteur disparu ! bonne journée , nous partons à la cité de l’Europe avec Ely faire quelques achats et voir les automates et animations de noel ! gros bisous à demain

  6. je vois que même avec un oeil tu as su haut la main tiré ton épingle du jeu bravo pour cet atelier pleins d’bisouilles ma tite clo et allez hop! c’est l’heure de la sousoupe bonne soirée

  7. mais de qui tu parles ? Allez, dis-le carrément ! 😀 Je dois passer par la case baignoire dans un moment, je vais essayer de ne pas trop agiter les bras ! Ce serait moi qui devrais éponger, alors hein, tu m’as comprise ? 😀 Et arrête de t’énerver pour un rien 😉
    bisous

  8. Encore bien inspirée !!! mdr
    Je dois avoir vu les Tontons flingueurs au moins 5 fois, j’ adore !
    Un petit coucou depuis Lyon, je suis à la traîne partout !!!
    Gros bisous Clô et bonne soirée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

