Pour Ella l’hiver

 

 

5

Je vous raconte une de mes bêtises, en lavant les sols je tourne la serpillère dans tous les sens pour avoir le côté le plus grand sur la largeur sinon elle se barre du balai, vous savez la meilleure et bien elle est carrée, je peux tourner longtemps.

Bonne nuit bisous

22 réflexions sur “Pour Ella l’hiver

  1. c’est ma hantise les serpillières .. entre celles qu’on n’essore mal, celles qui accrochent au sol, celles qui peluchent .. manquait plus que les carrés !! pff .. mdr !! bizz ma belle .. l’hiver prend bien ses marques !

  2. bel hiver heureusement ce n’est pas encore trop l’hiver
    aujourd’hui ce fut une belle journée…
    pourvu que cela dure pour les jours à venir
    bisous et bonne soirée
    ma serpillère petite est rectangle lol ça n’avance pas !

  3. et combien de TEMPS il t’a fallu pour faire la différence entre un carré et un rectangle ? Tu dors ou quoi ? Va falloir réviser un peu la géométrie avant que le père Noël passe ! Ou alors changer de lunettes ou de shampoing ! Ça va pas la tête ? Comme le dit quelquefois Clément. 😀 Belle créa, hier brouillard quand nous avons amené « mes petits vieux » en montagne, grand soleil aujourd’hui alors que nous ne sommes libres ni les uns ni les autres, c’est pas juste ! Bisous

  4. Einen schönen Tag liebe Claudie es ist eine schöne Schaffunk ja der Winter er hält mit aller macht Einzug es ist schon sehr Kalt,wünsche dir noch einen schönes Tag liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

  5. ih ih ih en effet pas facile du tout , tu n’as pas de serpillère rectangulaire ! mdr ! moi aussi je me bats sans cesse lorsque je lave la maison ! elle se barre toujours ! pas le top ! eh eh ! elle est jolie ta création , j’aime beaucoup cet effet « neige » en fond ! c’est très réussi , bonne matinée gros bisous Claudie

  6. magnifique m’ciiiiiiii ma tite clo hi! hi! hi! toi et ta serpillère depuis 1985 que je suis dans la région je ne sais plus ce que c’est une serpillère je me sers du balai espagnol je pourrai plus m’en passer mais je croyais que les serpillères étaient rectangle? !!!!!
    pleins d’bisouille et bonne soirée

  7. je n’ai jamais vu de serpillère carrée …
    y a pas ça chez nous !!!
    bises du soir Claudie !!!
    joli ton froid, mais il peut attendre encore un peu …
    et même longtemps ….

  8. belle crea clo!!!!!bon alors j’irais voir l’autre sur ekla!!mdr!!!quant au reste ,moi,les serpilleres au placard,a l’hopital j’avais pris l’habitude du balai a franges,et alors chez moi aussi!!!gros bisous

  9. quelle belle créa ! on fait de beaux défis aussi avec l’hiver !!!
    hihihi ! pas facile de mettre une serpillère carrée , sur un racloir en effet …
    te reste plus qu’à en acheter une autre ! 😉
    bonne soirée à tous les deux …
    gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

