Mais si !!!

Têtue comme un âne mais bête comme une mule j’ai voulu essayer de faire un Eklablog, parfois je crie au secours surtout pour la musique mais Dali m’a aidée et je l’en remercie.

J’avais oublié de mettre la newsletter pour l’inscription, je ne risquais pas de voir du monde, quoique je ne l’ai pas fait pour ça mais surtout pour voir si je suis encore capable de me débrouiller.

Mamie Nicole aussi m’a sortie de la mouise, elle c’est bien je crie, tu vois ça, ou tu entends ça et hop elle me renseigne.

Aujourd’hui je trouve qu’il a meilleure allure alors j’ai enlevé le mot de passe et je l’ouvre si vous voulez venir vous promener c’est ici, il n’y a pas grand chose à voir mais ça vous changera d’air mdr !!!

http://claudielapicarde.eklablog.com/

14 réflexions sur “Mais si !!!

  1. kikoo claudie
    je suis allée voir ton eklablog
    il est super! c’est vrai qu’au début, on patoge pas mal mais après ….
    perso j’en ai encore a apprendre, cela viendra avec le temps je pense
    bonne et douce journée
    gros bisous bisous

  2. Mon chat est très propre, mais le problème, c’est quand elle est en chaleur, elle fait des jet de pipi, et surtout sur mon fauteuil de bureau sur lequel elle dors, et il est vrais que l’odeur devient vite insupportable! J’ai deux solution, un nettoyeur vapeur pour nettoyer en profondeur! Autre solution pour tout ce qui est tissu (fauteuil, canapé, moquette…) on peut utiliser des produits pour nettoyer la moquette! J’ai une troisième solution mais je n’ai pas testé, je vais le faire bientôt, qui est de mettre de la farine sur la surface (fauteuil, moquette…) laisser 24h, et enlever la farine avec un aspirateur, apparemment ca enlèverais l’odeur. Le problème c’est que ca enlève l’odeur pour nous, mais pour nos cher amis à quatre pattes je ne sais pas, ils continuent peut être a percevoir l’odeur!

  3. Bonjour mon ami(e).
    Je t’envoie
    Une pyramide de baisers
    Un cyclone de douceur
    Un océan de pensées
    Pour te souhaiter
    Une très bonne journée

    Malgré le froid peut-être et la neige qui sévit chez Toi


    Bisous

    Bernard

  4. merci d’avoir mis ton lien pour ton eklablog ! je dois être nulle nous se sommes pas arrivés à y mettre de la sic ! pourtant Christain m’a aidé ! nous reverrons celà demain , qui sait , la nuit porte conseil bonne soirée Claudie gros bisous

  5. je ne me balade pas beaucoup sur EKLA , sauf chez les copinettes qui n’ont que ce site là pour aller leur faire un petit coucou
    j’ai assez à faire sur WP et FB ! ..lol ….mais à l’occasion j’irai voir ton nouveau blog ….bonne soirée CLAUDIE …
    GROS BISOUS A VOUS DEUX

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

