La chance???

e€

Vendredi nous sommes montés à Eu rechercher les chaussures de monsieur JP, il faut qu’il les fasse ressemeler par l’orthopédiste. Non je n’ai pas rencontré le maire, quoi le maire? Il faut tout vous dire le maire d’Eu  haha !!

Ensuite nous sommes passés voir le centre optique d’E Le….c, j’ai supposé qu’il était moins cher pour les montures, erreur. Dans le hall d’entrée du magasin un monsieur  me propose pour 1 € une  enveloppe, c’était une tombola au profit du Téléthon, j’ouvre j’avais gagné 10 € à utiliser dans un magasin de peinture, moquette etc..  et  JP devait acheter du double face, hop c’est gagné.

Ce matin je reçois les bons d’achat Kadéos que j’avais commandés, je remplis des enquêtes pour des panels de consommateurs et avec les points je choisis des bons d’achat, j’en avais pour 75 € donc j’ai changé ma table à repasser et mon fer, l’une tenait avec un élastique et l’autre chauffait à la même température pour tout.

Je me dis, tu as du bol fais un loto à 2 € ça ne va pas te ruiner, la dame me donne 2 tickets, je la regarde bizarrement, elle m’explique que j’ai gagné un ticket de 2 € pour faire avant le 31 décembre et à partir de demain un Kéno gagnant à vie, et si je gagne et bien là je ne vous le dis pas lalalère !!!

Elle est pas belle la vie, jamais 2 sans 3 sait-on jamais.

product_5386046b

 

17 réflexions sur “La chance???

  1. coucou
    bon…et bien je pense très haut ce que je ne peux pas écrire M – – – E…..
    bon dimanche à vous deux
    bisous bisous

  2. tu étais bien partie , jour de chance pour toi : super ! bonne chance pour le prochain jeu !!! ….dis donc tu vas assez loin chez l’orthopédiste : ça vous a fait une balade , aujourd’hui ciel bleu sur LE TREPORT , des amis m’ont envoyé des photos !…chez nous un soleil très fugace , et puis ciel gris toute la journée ! beurk !…bisous du soir .à vous deux et bon dimanche !..

  3. eh! bien dis donc c’est ton jour de chance woahhhh!
    tiens mon tit doigt me dit que demain c’est le marché de noël à la neuville en hez !!!! ah! tu va faire tes commissions à Eu vi bé j’connais enfin je connaissais!!!!! moi mon magasin le plus près c’est carr…….r à 3mn en voiture 50m à vol d’oiseau et 20 mn pour moi à pied ! ah! la! la!
    bon je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche c’t’aprem colère j’ai perdu 4h de travail grrrrrr tout c’est bloqué allez paf! on éteint et on recommence grrrrr moi c’est pas mon jour de chance toute manière la chance elle me fuit pffff!!!! j’ai plus de télé plus de câble et comme on est le week-end……….. et par free ça marcotte 1/4 d’heure et paf! tout ce bloc j’ai tout fermé ce midi je ne sais même pas si je vais avoir la télé ce soir en plus je suis depuis des semaines danses avec les sters ce soir c’est la finale et ………… si j’ai pas de télé je me fiche sous la couette à 20h30!!!!! hi! hi! déjà que j’ai du mal à m’endormir quand je me coucher à 0H30!!!!!! pleins d’bisouilles

  4. Quelle chance, en effet Claudie ! Oui, on peut dire qu’elle est très, très belle la vie … tralalère hein !
    Bonne soirée de ce samedi et agréable demain à toi,
    Bises.

  5. Et bien Claudie, continue tu es sur le bon chemin la chance te tient, ne la lache surtout pas
    moi, qui n’avais JAMAIS rien gagné, mon mari achète un motoculteur car on avait une terre à pommes de terre de 20 ares, à la main pas possible, il l’achète aux arts ménagers de Charleroi, là on recevait un ticket de tombola par tranche de 1000 frs belges de l’époque.on en reçois 35, on coupe le coupon en deux et on en mets une partie dans l’urne et on rentre chez nous, le lendemain matin, dans le journal il y avait les résultats du tirage, ier gros lot Mr et Mme Clavier-Demoulin gagnent un lave-vaisselle Miele à aller chercher aux ets;Meurice à Jumet, pffffffff pour une fois que je gagne , je ne saurais pas le mettre on venait juste deux mois auparavant acheté une cuisine équipée en chêne aux même ets. Meurice, et rien n’était prévu pour placer un lave-vaisselle alors, on l’a revendu à un collègue de mon mari mais à la moitié de son prix !!! depuis je n’ai plus jamais rien gagné.
    Bonne soirée et bon dimanche
    bisous
    LILI

  6. tu es dans une période de chance ! il faut en profiter avant que la chance ne tourne ! de belles économies en vue ! bonne soirée mon amie bisous du soir et bon week-end , nous venons de rentrer nous avons été voir le petit Adan , il a encore changé ! il parait un bébé d’au moins six mois ! c’est fou , un grand gaillard costaud !

  7. Celui qui ne tente rien ne risque pas de gagner si la mise lol
    Si tu gagnes pense à tes copines hein .. Je blague et je te souhaite de gagner encore qui c est ! Tu es dans ta période de chance
    Bisous et bonne continuation

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

