Allo

Allo c’est moi, je ne te dérange pas, je sais que c’est dimanche mais !!!

On ne me dérange jamais sauf si c’est l’heure des repas.

On le sait Claudie que tu es une goinfre, rhoo les méchantes, c’est monsieur JP qui est réglé comme une horloge.

Dimanche ou pas si je n’ai pas de visite je réponds aux damoiselles en détresse mdr !!! quant on ne travaille plus, le dimanche et la semaine c’est la même chose, les courses en moins.

JP lui travaille, ha si ça lui reprend, il ne restait qu’un petit endroit qui mène de la cuisine à la salle et bien le voila en route, décollage de papier-peint, sous-couche de peinture et demain pose de fibre de verre, il est acharné cet homme.

bonne semaine5

001

 

Publicités

17 réflexions sur “Allo

  1. Coucou Claudie ben dis donc ton homme bosse fort même le dimanche , le mien aussi mais pas du tout pour ce genre de travaux , les papiers peints commencent à subir des ans l’irréparable outrage mais visiblement cela ne le dérange pas .
    Mais chut aujourd’hui c’est son anniversaire alors pas de réclamations
    Bonne journée
    Bisous

  2. Alors Claudie!! tu as trouvé le mari en or !! garde le bien!! le mien était comme cela mais à présent le pauvre! il serait bien en peine!
    eh! bien moi je t’appelerai bientôt!! je n’ose moi aussi!! toujours peur de déranger!
    La pluie est descendue chez nous waou!!! que d’eau!! les gués sont fermés car il y a souvent des accidents! il y a toujours des petits malins qui les empruntent avec leur voiture et là c’est la catastrophe la dernière fois c’est une femme avec son bébé elle est partie emportée par les flots (la force d’un torrent)
    Alors tu viens avec nous sur EKLA??? ! 😆 Gros bisous ma Claudie

  3. Bonjour en ce lundi
    C’ est avec mon coeur
    Chargé de bonheur
    Et mon regard
    Remplit d’espoir

    Que je viens
    Pour te dire que
    L amitié est une joie
    Pour qui la reçoit
    L amitié est un idéal
    Mais aussi un régal
    L amitié, sans mal, aide à oublier
    Tout ce qui fait pleurer
    L amitié est primordiale
    Pour aider tous ceux qui ont mal
    L amitié fait du bien
    A ceux et celles qui en ont besoin
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    gros bisous
    Bernard
    c’est lundi CLAUDIE non dimanche LOL

  4. quand je téléphone , j’ai toujours peur de déranger …alors j’hésite et …n’appelle que très peu les amies du net …avec FRANCIANE , on s’appelle souvent , quand ce n’est pas moi c’est elle …et une autre amie du net aussi avec laquelle je suis devenue très amie depuis notre rencontre !….alors JP travaille aujourd’hui dimanche !!! FIFI devrait prendre l’exemple , il trouve que quand c’est dimanche on ne travaille pas …mais les autres jours c’est aussi difficile de le faire bosser ! mdr …c’est quand ça lui prend ! 😉 …aujourd’hui on a regardé deux beaux films LES REINES DU RING et la MARQUE DES ANGES …on a passé l’après midi dans le canapé vu la couleur du ciel ! pas envie de sortir !…lol bisous et bonne soirée à vous deux !

  5. euh! si monsieur jp s’ennuie ya ma salle à tapisser !!!!! hi! hi! hi!
    bon ma tite clo je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine je t’envoie pleins d’bisouilles passer un bon week-end aujourd’hui chez fifille ma tite fille passe son code demain rooooohhhh quand tu entends ça ça te fiche un coup sur la tête chaque fois j’ai l’impression de m’enfoncer un peu plus dans la terre hi! hi! hi!

  6. je viens déposer un doux billet pour te remercier de ne pas m’oublier. je t’offre un jardin d’amitié, une fleur qui vient de mon cœur, un sourire, celui qui peut dire que je tiens sincèrement a vous mes tendres amies et amis .amélie

  7. pas de dimanche pour les braves ! et c’est reparti ! il est très actif et c’est super ! pas pantouflard du tout ton JP ! gardes le bien précieusement ! j’ai le même à la maison ! ih ih ih ! bonne soirée !les enfants viennent de repartir , ils ont passé deux heures à faire un billard ! nous sommes allés nous promener de bonne heure pour rentrer à 16 h ! gros bisous à vous deux , à demain sur le net

  8. ne te plains pas, j’attends depuis des années que Jean (ou moi) retapisse une chambre en bas. Le papier tient bon, c’était de la bonne qualité, mais il y en marre du bleu canard qui fane. Un de ces 4, je vais me lancer mais comme je ne suis pas experte, ça risque de tourner à la cata ! 😀 Bisous

  9. Et bien , c’est mieux un homme comme ça qu’un homme qui reste tout le temps dans son fauteuil
    NON ???
    Bonne soirée Claudie
    et excellente semaine

    J’espère qu’on va enfin mettre la dernière couche d’asphalte sur ma rue ça fait un mois qu’ils sont en route et pas encore terminé
    c’est dangereux, on peut rouler mais tous les deux metres parfois sur 1 M seulement soit une bouche d’égoût ou une bouche des eaux qui dépasse de 5 cm
    c’est pour s’abîmer les pneus alors on fait le plus qu’on peut en bus mais ils en on supprimés beaucoup alors il n’en passe pas souvent on part mais on ne sait jamais quand on revient parfois il en supprime un alors toi tu es là tu attends et non il faut attendre une heure de plus ou faire comme moi la semaine dernière, du faire les 8 km à pied pour moi revenir alors que j’étais partie à l’expo à Charleroi et que j’avais déjà marché 3 H, je te dis pas mes pieds à l’arrivée chez moi !!

  10. coucou
    suis mdrrrrr demoiselle sans ailes ….
    pôv pôv JP que de boulot …
    remarque..loll le mien est en travaux aussi ..Mais non pas lui !!la chambre …
    bonne soirée à tous les deux
    bigs bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s