On est quand?

C’est le printemps, youpi !! tu vas mal ma pauvre Claudie, non pas du tout, j’ai des primevères qui fleurissent.

C’est Pâques !! alors là ça empire, pas du tout ma pelouse est pleine de pâquerettes, et dans pâquerettes il y a  Pâques, alors qui a raison.

C’est l’été, oui bien sur il y a encore des roses fleuries et d’autres en boutons.

Non c’est l’automne les arbres ont la bonne couleur, c’est faux c’est l’hiver, mes roses de noël sont en train de sortir, alors on est quand?

Le climat est fou, moi aussi , ça tombe bien !!

 

bon we

 

21 réflexions sur “On est quand?

  1. Beaucoup d’humour dans ton billet, on dirait la valse des saisons…c’est vrai qu’on peut s’y perdre en regardant la nature…j’attends aussi pour couper mes rosiers…comme çà j’en profite un peu…bon dimanche et bisous

  2. Bonsoir Claudie
    et bien voilà ça recommence, depuis hier, je ne vois plus vos nouveaux articles dans mes mails plus de notifications je me disais aussi qu’il faisait bien calme, mais je vois que des articles nouveaux sont publiés et je ne les reçois plus
    Pourtant, je n’ai bougé à rien j’ai été peu présente sur le net cette semaine???
    bizarre
    Oui moi aussi il y a deux mois, j’avais acheté une jardinière avec un mini rosier un mini sapin un petit lierre et un petit chrysanthème et bien les chrysanthèmes doubles minis sont magnifiques d’un beau jaune et le rosier est plein de fleurs superbes ?? pourtant il est dans mon parterre en façade pas très bien situé.
    enfin
    je te souhaite de passer une très bonne soirée et un excellent dimanche
    ici matin brouillard puis le soleil est apparu mais avec un petit vent glacial
    bises
    LILI

  3. eh oui ma pauvre tu as raison ! il n’y a plus de saisons ! tout est déréglé , la nature ne s’y retrouve plus , j’ai aussi des pâquerettes qui poussent dans la pelouse ! les rosiers qui refleurissent ! mais c’est sûr que l’on est en automne : les arbres se defeuillent de plus en plus , tombent dans les pelouses ,c’est l’invasion ! annuelle , mdr ! bon week-end à toi aussi gros bisous , tu nous as fait une charmante création , j’adore les couleurs

  4. coucou la Picardie
    tu as raison , ça me fait mal au cœur de devoir couper les rosiers mais c’est pour le bien de l’arbuste (pas encore fait ,je recule , je recule …)
    J’attend qu’il fasse encore quelques degrés de moins pour qu’ils cicatrisent vite .
    Mon père est ressortit , au premier résultats c’est le «  »moteur » » qui fatigue ……
    Je vous souhaite un très bon week-end à tous les deux.
    Bisous bisous
    tu as vu comme je suis sérieuse aujourd’hui …mmm pas normal ça !!!!

  5. rooooh! ma tite clo quel humour! bon là je pense que maintenant c’est bien parti pour la froidure je te souhaite un bon week-end au chaud moi week chargé demain samedi chorale et dimanche chez fifille pleins d’bisouilles

  6. Ah avec ton billet plein d’humour je ne sais quelle saison on vit ici mon cerisier à des feuilles vertes et ma tortue bouge dans son carton ! Bon ce soir il fait plus frais et le vent fait chuter les dernières pommes
    Michel regarde le foot donc suis sur ma tablette
    Mais purée ce que c’est petit l’écriture ,,, enfin mon écriture allez je vais agrandir l’image et faire travailler SIRI
    Bonne fin de soirée et bisous

  7. T’inquiète pas Claudie je ramasse encore des framboises tous les matins pas un panier certes , juste de quoi faire chanter les papilles en allant nourrir les chats du jardin . Mais le vent du nord est de retour et la gelée n’est pas bien loin , je n’ai pas encore commencé à couper quoi que ce soit groseilliers ou framboisiers jusqu’à présent la sève était encore bien présente .
    Bonne soirée
    Bisous

  8. haaaa ben moi,non plus je ne sais plus!!j’ai encore quelqures roses !amis tout de meme a midi et demi je n’avais que 3 degres!!bon weekend et bisous

  9. Il pleut sur les boutons de roses fraîchement éclos ! Et il a neigé à Laruns, aux pieds des montagnes. La cheminée ronfle, chic ! Car ce matin, chaudière en panne ! Ce n’était que le thermostat, ouf, merci au plombier qui a eu la gentillesse de passer juste une heure après notre appel. Il est réparti avec une poche de chocolats faits « maison » ! Le coquin, il les connaît.
    Bises

  10. Coucou clo
    Bon tu n’a qu’à choisir ta saison!!!!!
    Bon dans peu de temps c’est noël, tu sais c’est quand le vieux briscard apporte normalement les cadeaux….
    Et c’est la saison de changer de blog!! Lol
    Bzou bzou et bon we

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

