Journée de dimanche

Franciane, Lili et leurs époux sont venus nous rendre visite hier, après un repas joyeux où nous avons oublié de parler de vous, désolée nous avions autre chose à faire, juste de grosses pensées pour Nicole et Michel en ces moments pénibles, nous sommes allés faire un tour à 7 km sur l’aire d’autoroute où j’ai travaillé quelques années, je n’avais trouvé que ça, j’ai pris.

Je vous entends, sur une aire d’autoroute, elle est folle, non c’est une des aires les plus jolies de France.

Nous sommes montés sur la tour pour avoir la vue sur la baie de Somme, je vous mets des images, vous ne me verrez pas je n’arrive pas à prendre les photos et être dessus Clignement d'œil

Vous n’étiez pas là mais vous participez quand même.

DSCN0548

DSCN0550

DSCN0551

DSCN0553

DSCN0562

DSCN0563

DSCN0556

DSCN0561

22 réflexions sur “Journée de dimanche

  1. Belle idée que d’aller visiter une aire d’autoroute, d’autant plus qu’elle a l’air sympa….j’ai remarqué 3 grenouilles gigantesques sur le parking. 😆 .original. (pas trop le vertige) Le coucher de soleil est de toute beauté…Merci pour le partage et bises

  2. Sympa en effet cette aire, il faudra que je note pour la prochaine fois que je viendrai voir le fiston . Elles sont superbes tes photos et comme j’ai vu que Lili avait aussi mis des photos je vais prolonger la visite chez elle et là tu seras sur les photos .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. Coucou Clô
    Et bien je vois que vous avez passé un excellent moment, merci pour ce partage de gens du Nord!!!
    Ici à l’ouest nous avons eu du soleil aujourd’hui mais demain de la pluie…
    De gros bzou bzou et belle soirée à toi

  4. T’inquiètes pas Lili t’a mis sur son album 🙂
    … C’est vrai, que j’ai pensé hier et encore aujourd’hui à notre petite Toscane … Je sais qu’elle va manquer terriblement à Nicole et à Michel … Elle nous manquera aussi … Allez la bise d’une presque voisine quand elle est à La Panne

  5. coucou la Picardie
    d’autres photos c’est super…
    juste un petit rayon de soleil pour se balader un peu c’est sympa…
    merci du partage
    bonne fin de journée
    bisous bisous

  6. Merci de nous partager cette agréable journée en compagnie de tes amis, l’ ambiance semble chaleureuse.
    Les aires d’ autoroute sont souvent très accueillantes et la tienne l’ est tout particulièrement –
    était-elle aussi bien aménagée lorsque tu y travaillais ?
    Bisous lyonnais plein de soleil, mais frisquets

  7. Merci de nous faire participer à cette magnifique journée Claudie … c’est tout à fait gentil …
    Tes photos sont superbes … mais oui, j’ai pu te voir chez Lili et Franciane !
    Bonne semaine toute entière à toi,
    Bises.

  8. superbes photos ah! mais il y a des airs d’autoroute qui sont magnifiques et agréables celui -ci en effet à l’air magnifique cet air de jeux avec ces grosses grenouilles et puis des tits canards pour faire plaisir à france bon vous avez passé une superbe journée d’amitié
    je t’envoie pleins d’bisouilles ma tite clo et te souhaite un bon après-midi

  9. Merci encore pour ce bon moment d’amitié partagée autour d’un bon repas ….trop vite passée cette belle journée !
    je te prends les photos que je n’ai pas ! lol
    rendez vous chez nous pour la prochaine rencontre , après les fêtes on mettra ça au point !
    j’ai fait comme tu m’as conseillé , j’ai publié directement mon billet de writer sur mon blog …ok ça marche !! 😀

    gros bisous et merci à vous deux pour ce bon moment …

  10. je connais cette aire d’autoroute où nous sommes arrêtés pour des pipi des toutous …. c’est super joli … là nous retournons à berck et ce sera encore une fois un arrêt mais pour un café cette fois ci… !
    c’est gentil d’avoir pensé à nous BISOUS et bon 11 novembre

  11. Coucou ! Je ne savais pas que tu avais travaillé sur l’ aire de la Baie de Somme !!! C’ était ma halte quand , rentrant d’ Angleterre je me dirigeais vers l’ ouest de la France . J’ y ai passé de nombreuses fois mes coupures de nuit dans les années 90 à 2003 . Peut être nous sommes nous croisés sans savoir qu’ on se connaîtrait plus tard ! Bisous

  12. merci pour la jolie visite insolite de ton ancien lieu de travail , merci pour l’accueil chaleureux reçu chez vous ! le bon repas entre amis ! c’est vrai que celà redonne bien le moral , avec en prime un joli ciel et un temps agréable pour la balade ! pas bien chaud là-haut et le vertige en plus mdr ! elles sont jolies et chaleureuses tes photos ! on a bien tapoté , et discuté et ri ! bonne semaine à toi , la maison est lavée , le diner prêt car nous partons une heure garder les fifilles en attendant le retour de leur maman ! le papa étant de l’après-midi ! il a bien gelé ce matin , c’était tout blanc dans le jardin ! après que Lili nous réuni chez elle nous en ferons de même ! gros bisous à vous deux et merci encore pour votre sympathique journée ;

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

