une voiture à 3 roues

Il faut parfois rire de tout même si c’est à nos dépends.

Monsieur JP a fait changer les roues de la voiture pour passer aux pneus hiver.

Ca commence bien, comme il a un double jeu de jantes il suffit de changer les roues, le gars du garage lui donne comme prix 60 €, il dit non je le ferai moi-même, à 25 € d’accord mais pas plus, comme ils ne doivent pas avoir beaucoup de travail c’est ok, au moment de payer c’était zéro, une bonne chose de faite, ça sert d’être aimable, il l’avait aidé à décrocher une bannière trop haute.

Rentré à la maison il lave les roues d’été, les pose devant le garage et va chercher les étiquettes pour noter, avant gauche, arrière droit etc ..

D’un seul coup il rentre à la maison, bébé tu peux venir voir, bébé c’est moi, je sors il y avait 3 roues et plus la 4ème. Il me dit je vais dans le garage chercher la dernière étiquette et je ressors il manque une roue, comme la grille est fermée mais pas très haute je pense tout de suite, quelqu’un est passé par dessus et en pris une.

On cherche dans la cour, le jardin car c’est en pente, on ne trouve rien, je remonte, je repars plus bas et qu’est-ce-que je vois, la roue derrière un arbre, posée près de la haie, elle en a fait du trajet, donc pas de voiture à 3 roues au printemps.

24 réflexions sur “une voiture à 3 roues

  1. Tu as une roue farceuse à ce que je vois , j’ai un peu moins ri le jour où j’ai vu une voiture rouler sans chauffeur sur la route en pente , heureusement les roues étaient tournées et elle a fini sa course sur le bas côté à côté d’une maison .
    Bonne journée Claudie ici le brouillard a du mal à se lever .
    Bisous

  2. Hé hé »….c’est bien une roue qui roule toute seule! Imagine les économies de carburant?! 😉 Le problème c’est que vous devez toujours trouver des descentes…un véhicule silencieux qui fonctionne sans essence…que demander de plus….Ca ressemble fort à une trottinette! 😀
    Bisouilles Clo….je dis n’importe quoi 😆 C’est incohérent mais c’est pas d’ma faute…mes neurones se barrent en sucettes! 😀 😉

  3. coucou Claudie
    tu m’as fait rire avec ta mésaventure, heureusement que tu l’a retrouvé ta roue
    j’ai bien reçu ton message avec les adresses, je t’ai répondu mais je crois que mon message n’est pas parti, je reçois les messages et je pense ne pas pouvoir répondre, mon mari a contacté le technicien mais il n’a pas réussi à régler le problème, il va rappeler mardi
    je te souhaite un très bon week-end
    bisous

  4. coucou vous deux
    suis PTDRRRRRR super !!! je ne commente pas plus ..attend le prochain coup de téléphone ….hi hi hi vive la semaine prochaine !!!
    bibises à vous deux

  5. oh la mauvaise surprise ! elle voulait se carapater la 4 ième roue !!!mdr ….tout est bien qui finit bien , j’admire JP et son flegme presque Anglais !la force tranquille !!! …lol ..il a eu raison de négocier , la preuve ! il sait bien faire , faudra qu’il donne des leçons à FIFI …;)
    bisous et à demain vers midi !!

  6. Oh ben ça alors!!!!! elle est bonne celle là.. il n’y a rien de plus stressant que de chercher quelque chose que tu avais la seconde précédente et qui disparait comme par enchantement!! si tu savais ce que je peux chercher….. et le stress n’arrange rien!! bon week-end et gros bisous ma Claudie..
    j’ai un menu un peu plus élaboré demain pour l’anniversaire de ma grande!!

  7. hi! hi! hi! rooooh la vilaine elle voulait prendre la tengeante !!!!!!! elle voulait encore rouler une dernière fois
    ah! ça fait du bien de ire un billet comme ça , ça met du soleil dans la journée car dehors bon en parle pas j’avais dit que je resterais sous la couette jusqu’a ce qu’il y ait du soleil mais bon pour vous qu’est-ce que je ne ferai pas !!!!!!!!!!!!!!
    allez pleins d’bisouilles et m’ci pour ce billet de bonne humeur bon samedi ma tite clo

  8. ih ih ih ! quelle mésaventure ! c’est une vilaine cette roue , elle voulait vous échapper ! elle en a marre de rouler , mdr ! voilà une bonne chose de faite ,, vous êtes fin prêts à affronter l’hiver et ses intempéries ! il parait qu’il sera rude encore cette année , le plus froid depuis cent ans ! je ne demande qu’à voir ! on va devoir faire des provisions en prévisions si celà s’avère vrai ! à demain bon samedi ,cet après-midi c’est le gâteau d’anniversaire de Christian ,les enfants et petits-enfants viennent , je ne les ai pas invité à diner car certains travaillent ce matin ! gros bisous en attendant de se revoir demain ! amitié

  9. hihihi
    et bien heureusement que vous l’avez retrouvée, ça aurait coûté bien plus cher que les 60 euros demandés en ier lieu au garage hihihi
    une bonne nouvelle super
    Pour l’avatar, à un moment donné, j’ai du me reconnecter avant de pouvoir mettre un commentaire, c’est peut être à ce moment là que tu es passée
    si on est pas connecté, on peu pas publier le commentaire. Je ne sais pas pourquoi je n’étais pas connectée??? Tu as vu?? ils ont encore fait des changement en bas des billets quand on mets un com’?? c’est peut être à cause de ça??
    Bon week end
    Bisous
    LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

