Alors !!

Alors madame Claudie tu ne fais rien sur ce blog?

Ho doucement ne bousculez pas le personnel, je viens d’aller marcher 3 km et j’ai attrapé la piquette aux oreilles, il fait un vent froid mais il ne pleut pas.

J’étais contente de rentrer, il fait chaud dans la maison et ça sent encore bon la cuisine de ce midi, c’est là que j’apprécie d’avoir un toit sur la tête, de pouvoir encore le chauffer et je pousse un ouf de soulagement pour ceux qui ont échappé à l’expulsion locative, ils sont encore à l’abri jusqu’en mai.

Que ce pays devient triste et parfois lamentable  et je termine par une pensée pour une amie et sa famille qui sont dans la peine.

Demain nous sommes absents toute la journée, nous allons voir des amis du net rencontrés il y a déjà presque 4 ans, tous les ans nous nous voyons plusieurs fois.

@

32 réflexions sur “Alors !!

  1. kikoo claudie
    oui, nous avons la chance que beaucoup n’ont pas! un toit au dessus de notre tête
    il faut y penser à ces personnes qui toute l’année en souffrent
    que cela soit chaud ou froid, ils souffrent
    la solitude également
    on pourrait en citer beaucoup comme ça
    pensons à eux
    bonne et douce après midi claudie
    gros bisous bisous

  2. coucou tous les deux
    pour mon dossier tout est ok..enfin c’est ce qu’elle m’a dit.
    ce tantôt piscine ..vouai si tout va bien .
    bonne journée
    bisous bisous

  3. et revoilà la pluie , pfffff ! ça n’en fini pas , hier nous sommes allés marcher pendant deux heures ! quel plaisir ! quel délassement , le soleil ,le ciel bleu , la nature que demandez de plus ? rien ! ih ih ! aujourdh’ui il n’en sera pas de même hélas ,à moins d’une éclaircie , les journées sont de plus en plus courtes ! bouh ! j’aime pas ! bonjour les angoisses le soir ! et toi ça va elles sont passées ! je te souhaite une très bonne semaine et je te dis à dimanche vers midi ! quel plaisir de se revoir , on va pouvoir papoter toute l’après-midi ! ih ih , gros bisous à vous deux en attendant !

  4. coucou Clô
    tu digères ??
    l’oreille de qui nous savons va bien . Pourquoi je ris ?? toi savoir ?? haaaa!! si je sais moi t’expliquerai un jour si j’y pense .
    Et vous deux ça va ?
    demain je vais déposer mon dossier retraite ..mmmm…il va bien me manquer quelque chose….
    bonne fin de journée
    bisous bisous

  5. Coucou Clô

    Je vais c’est le principal, mais il pleut chez toi? Normal c’est comme ici, mais non punaise voilà le soleil…

    Attends….Il a déjà filé..Pfff!!!! lol!

    Je te fait de gros bzou bzou Vintage

  6. coucou ma tite clo alors comme ça tu as froid à tes tites oreilles faut t’acheter une bonne chapka tu n’auras plus froid!!!!!!! ou alors un tit verre de vodka et après tu auras le bout des oreilles brûlants !!!!!! alors bon dimanche avec tes amis pleins d’bisouilles aujourd’hui soleil après cette horreur de samedi mes amis sont parti faire une brocante avec tit biscuit on garde la maison

  7. Je me joins à tes pensées pour ces personnes qui ont risqué l’expulsion locative…l’hiver commence à pointer son nez. . Les oreilles qui piquent…c’est que l’air était vivifiant et c’est une bonne chose. Passe un bon dimanche entr’amis. Bisous

  8. elle est jolie ta création , toutes en dentelles ! vous avez raison il faut marcher au moins une demie heure par jour , pour la santé ! c’est ce que nous faisons lorsqu ‘il ne pleut pas , hier nous sommes allés dans la forêt d’Olhain ,mais au bout d’une demie heure nous nous sommes apperçus qu’il y avait des chasseurs un peu partout , alors découragés vous avons rebroussé chemin ! jamais tranquilles ! bonne visite chez vos amies du Nord , bon dimanche , gros bisous à vous deux !

  9. Alors si toi tu ne fais rien sur ce blog, qu’est-ce que je devrais dire ! Rien fait depuis au moins un mois ; j’aurais pourtant plein de photos à mettre, mais comme ça date de cet été, ça n’est plus vraiment d’actualité et j’avoue que j’ai la flemme.
    Passe un bon dimanche demain avec vos amis, en espérant qu’il fera un peu moins froid (moi j’ai de la chance, avec ma tignasse je n’ai jamais froid aux oreilles, mdr !, par contre je crève l’été !). Bonne fin de soirée, bisous.

  10. Un petit bonsoir pour te souhaiter un bon w.end dans la chaleur de l’ amitié partagée.
    Ici c’ est encore l’ été les terrasses des restos sont bondées … demain retour Lyon …
    GROS bisous Clô et pensées pour tes amis dans la peine.

    Ps – mon blog arrive à saturation, si je ne trouve pas de solution, je l’ arrêterai …

  11. Bonsoir Claudie
    ici c’est pluie et vent !!
    je suis allée avec ma veille voisine porter ses fleurs sur la tombe de son compagnon dcd en vacances aux Baléares l’en dernier. Ses filles ne veulent pas la conduire alors s’est moi qui y suis allée avec elle cet après midi puis je suis allée avec elle faire mes courses à Makro, mais il y avait du monde pf alors je me suis dépéchée car je n’avais que des surgelés
    bonne soirée et bonne rencontre avec tes amis

    et une pensée aussi pour ton amie et sa famille qui est dans la peine
    c’est encore la saison, 3 sur une semaine proche de nous !! c’est la vie
    Bizzzz LILI

  12. et bien comme ça tu as constaté que tu avais des oreilles .Même si parfois tu entraves quedal !!!
    un très bon dimanche pour vous .
    Nous revenons de chez les enfants à côté de Cherbourg.. ça souffle fort comme par ici ….
    La cheminée ronronne mmm que ça fait du bien.
    bisous bisous

  13. Federer aussi, il a pris une piquette mais ça, tu t’en fiches, bien entendu et tu as raison, il a un toit en or sur la tête. Il ne fait pas froid ici mais ça s’assombrit, je vais vite faire quelques courses pendant que Jean fait des merveilles. Nous sommes invités avec Philippe et Paulette (nos voisins côté Est de la maison) chez nos voisins Louisette et Gilbert (côté Ouest de la maison) Nous sommes cernés de bons vivants remplis de bonnes attentions. Jean a commencé la fabrication des chocolats de Noël, il y aura une poche pour chacune de ces dames ! Bisous

  14. Coucou Claudie ! Pas plus productif que toi sur mon blog je cherche des idées puis les abandonne ! Quand j’ en aurai une bonne je n’ aurai pas à me forcer 😉 !
    Bisous et bon dimanche avec les amis !

  15. madame claudie tu as eu la piquette aux oreilles ça commence à faire gla gla chez toi .. ? ici de l’humidité
    un bon feu de cheminée et hop ça fera du bien car ça fait un mois que la maison se sentait seule
    bisous bon week

  16. Plutôt doux et pluvieux aujourd’hui chez nous , pas de quoi empêcher la marche mais c’est vrai que d’avoir un toit devrait être un droit malheureusement ce n’est pas encore le cas .
    Bon week end Claudie
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

