2 défis

Deux défis musicaux, un pour Arlette, Michel Sardou, une fille au yeux clairs et celui pour Cookinette, Charlotte Julian, je suis une fleur de province.

sardou

fleur de province

25 réflexions sur “2 défis

  1. Pingback: DEFI MUSICAL – Michel Sardou….. | De Vous à Moi

  2. je vous souhaite un très bon week-end à tous deux , le temps est encore incertain , il a bruiné toute la matinée maintenant quelques éclaircies , nous allons profiter et sortir un petit peu ! cette semaine nous n’avons pas pu marcher souvent ! gros bisous à lundi !

  3. Bonjour CLAUDIE

    Une très belle amitié
    C’est deux mains sur un clavier
    Sur un profil une image
    Des petits mots bien placés
    Dans ce jolie petit monde
    Une lumière qui nous inonde
    Cela fais toujours plaisir
    Et tout au fond de mon coeur
    Je t’offre ce bonheur
    Et je te dis bonne journée
    Avec toute mon amitié

    Bernard

  4. Jolies tes créations et j’aime bien « les Sardou », quant aux ateliers tu sais que je n’y participe pas.
    Un grand merci Clo. Dans ce labyrinthe des impôts j’étais perdu… Je voyais bien l’explication du papier (le lien de mon billet) mais je n’arrivais pas à le trouver. Avec tes explications, j’ai réussi à m’en sortir.
    Bisous et bonjour à la Picardie.

  5. Coucou Clo
    superbe tes créas et je ne savais même pas qu’il y avait un défi musical
    A croire que les connections ne se font pas entre WP et ekla
    je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle soirée

  6. la deuxième est magnifique , deux superbes défis , deux merveilleuses chansons ! Michel Sardou avec sa maman , je trouve celà géniale ! merci pour le partage ! défi réussi ! bonne journée de la Toussaint Claudie , nous avons invité les enfants au resto ce midi ! pour nous faire passer un peu cette fête triste , demaim nous irons nous recueillir si le temps nous le permet sur la tombe de nos parents bisous bisous

  7. superbe clo tu vois quand tu veux !!!!!!! hi! hi! hi! dis donc tu était pas obligé de choisir comme moi l’image facile à détouré rooooohhhh les fainéantes !!!!!! hi! hi! hi! j’voulais absolument faire aujourd’hui car maintenant il faut que je pense à l’atelier de lundi
    ah! au faites je me suis rapprochée de toi je suis chez ma copi.net j’ai remonté de 9km !!!!!!!!!! hi! hi! bon alors peu être un peu moins sur l’ordi je t’envoie pleins d’bisouilles et bon venderdi

  8. Trop belles Claudie!! je n’ai pas encore commencé que tu as déjà fini et c’est très réussi!! je disais à Cookinette que je la rencontre souvent cette chanteuse , elle habite un village près du mien à Pollestre d’ailleurs elle est née à Perpignan! elle a maintenant 62 ans .comme le temps passe !! c’est amusant parce que sa maman s’appelait Charlotte moi aussi , elle s’appelle en réalité Nicole : moi aussi elle est née en janvier et moi aussi..
    Gros bisous

  9. Très joli. Bravo !

    Je te souhaite une belle fin de semaine.
    Novembre sera là avec sa noirceur, sa froidure et son vent,
    mais il faut le traverser de bonne humeur quand même.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

