Pour Ella et Arlette

Dbv halloweeny paper02

image_thumb18

Arrête de te balancer dans ta toile c’est répugnant

ARAIGN~1

tu épouvantes toutes tes copines avec le morceau de mouche gluant qui sort encore de ta bouche. Comment fais-tu pour être aussi macabre, les autres se meuvent majestueusement au vent léger.

Je sais mais moi je suis née dans un château hanté, j’ai un oeil qui clignote allègrement depuis mon enfance, mon père était un géant qui faisait du porte à porte pour poser sa toile il a effrontément abandonné ma mère pour une occupante d’un potiron pourri, il ne reculait devant rien. Je ne l’ai jamais retrouvé, il s’est mis à porter un masque, j’ai quand même des circonstances atténuantes.

Ta défense est incongrue, je dirai même intempestivement mal à propos, sors ton mouchoir et essuie ta bouche !!!

 

22 réflexions sur “Pour Ella et Arlette

  1. Je ris en pensant à celle que j’ai délogée en secouant mon torchon par la fenêtre hier , ce matin imperturbable elle a reconstruit sa toile mais sans risque d’etre déchirée par mon agitation ménagère .
    Bonne fin de journée Claudie, bou ouh la semaine s’annonce pluvieuse ici.
    Bisous

  2. pauvre petite bête ! La mal aimée alors que franchement, s’il n’y avait pas d’araignées où s’accrocherait la rosée du matin ? Qui mangerait les moustiques qui piquent ? Qui dénoncerait la mauvaise ménagère ? 😀 Vite, je crois avoir vu une toile dans un coin de mon salon. Mais pourquoi vite ? Ce soir, je suis invitée chez mes voisins, pas besoin de me lancer dans le ménage à corps perdu ! 😀 Bisous

  3. Pingback: RECAPITULATIF – Semaine libre | De Vous à Moi

  4. ben alors ,cette bouche est essuyee,oui!!! tres belle crea!!!moi,personne ne viendra dans ma campagne!!mdr!je suis tranquille!!bonne soiree et gros bisous

  5. super super claudie mais ou est-ce que tu vas chercher tous ça !!!!!!
    m’ci pour ta magnifique créa euhhhhhhhh je sais pas si je l’embarque chez moi avec toutes ces chauves souris moi a peurrrrrrrrr
    pleins d’bisouilles et bon jeudi je m’en vais en vacances à 9km! youpiiiii ………au rez de chaussée !!!!!

  6. Bravo Claudie! merci Beaucoup. C’est sympa, la créa! Bravo
    Grosses bises. Un triste weekend qui arrive!
    Heureusement, le samedi nous fêterons l’anniversaire d’une petite cousine : 30 ans. Ça nous fera oublier la Toussaint.
    Les enfants seront là.
    Re-bisous!

  7. tu as super bien reusssi cet atelier ! bravo claudie, oui l’hopital je commence à le connaitre un peu plus à chaque fois !
    passe une bonne soirée
    bisous
    reg !

  8. eh eh de circonstance , même ton atelier nous fait « trembler » ! super l’animation pour le défi d’Ella , je vois que tu as bien travaillé ! bravo ! c’est super Claudie ! le soir tombe déjà , nous sommes allés nous promener au parc cet après-midi profitant des derniers rayons du soleil avant le retour de la pluie pour ce long week-end de la Toussaint ! bonne soirée gros bisous à demain

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

