Ca va !!!

Il y avait Boudu sauvé des eaux il y a Claudie sauvée de la tempête, pas de dégât à la maison, beaucoup de feuilles et de branches à ramasser mais monsieur JP s’y est collé.

C’est même pas mes feuilles je n’ai des arbres que dans le fond du terrain mais le voisin se croit dans la jungle alors chez lui ça volent mais ça retombent devant chez moi, il existe de l’ADN pour les feuilles? Si oui je vais lancer l’analyse et je les rends à son propriétaire.

Demain pas là, je profite de la pluie annoncée pour sortir, je sais je ne fais rien de normal mais c’est ça moi !!! le jour où je fais les choses comme les autres c’est que je suis “transgénisée”, tiens le correcteur du Writer ne veut pas de ce mot, on n’a même pas le droit d’inventer là-dessus.

bonne semaine bleu

26 réflexions sur “Ca va !!!

  1. pas trop de vent ici mais le déluge depuis quelques jours .. du coup le chien boude car je n’ai pas envie de me balader par ce temps de « merdum » !! tu as raison, j’aime aussi m’inventer des mots !!! bizz ma Clô

  2. coucou les picards
    super soleil ce matin mais gla gla .mais le ciel était rouge au lever du jour alors!!!
    journée:marché et piscine enfin j’espère .
    bigs bisous à vous deux

  3. Je vais te faire « bisquer » comme on dit dans le sud!! ici il fait beau et pas de vent 😆
    mais dis toi bien que quand ça va être notre tour ! ce sera sans demi mesure crois moi !! la dernière fois les petites rivières qui entourent les villages ont débordé et une jeune femme s’est noyée en voulant emprunter le gué elle a été emportée avec sa voiture! l’eau monte à une vitesse incroyable et elle n’a pas eu le temps ni la force de se dégager !! en plus les bourrasques de vent et les trombes d’eau !!! c’est cauchemardesque!
    Promis je te dirai ma Claudie !! gros bisous
    PS- elle est trop belle ta créa « Bonne semaine » j’adore !! le fond est lumineux ! c’est beau!! Bravo Clô

  4. haaaaaaaaaa oui, tu t’etais bien attacher!!moi,aujourd’hui c’est calme,mais drolement humide!!!bonne journee et gros bisous

  5. La grosse frayeur est passée ouf ! surtout si tu n’ as pas de dégâts et complètement VIVANTE !
    Hier ici c’ était l’ été, (grande balade en bord de mer …) mais depuis cette nuit la tramontane souffle, mais rien à voir avec CHRISTIAN.
    Donc bonne semaine à toi ainsi qu’ à Monsieur JP.
    Gros bisous

  6. coucou ma Clô
    je suis viendue car j’ai vu une visite de chez toi chez moi c’est zarbi..ou halloween? hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    tu n’as pas décollé j’espère sans moi …
    j’ai dormi 10heures !!!!!!!!!!!!!!!!!! j’me sens mieux.Lolll
    bisous bisous à vous deux .

  7. je vois que vous avez le même problème qu’ici ! toutes les feuilles du terrain où se trouve le verger et les oies et poules ramènent toutes les feuilles des arbres dans mon jardin ! je ramasse un peu et souvent je les mets aux pieds des arbustes ça leur fait une protection et de l’engrais ! pas de dégâts ici ! ouf la tempête est passée mais je pense qu’elle a soufflé moins fort à l’intérieur des terres ! au cap gris nez il y avait 135 kms / heure ! ça a du décoiffé ! j’avais prévu une petite sortie au bord de mer mais je me suis dégonflée comme un ballon de baudruche mdr ! avec la pluie celà aurait été très désagréable car parfois ça tombait par trombes ! bon mardi Claudie gros bisous

  8. Je peux parler français, ouf ! Ça m’arrange bien !. Le vent n’a pas voulu de toi ? Tu aurais été mignonne dans les feuilles qui voltigeaient ! Et le voisin aurait été content de te voir batifoler avec SES feuilles ! Je suis sûre qu’il doit être confus de t’envoyer tout son foutoir ! 😀 Il sait JP à la,retraite, il veut l’occuper ! Et à part ça ? il est sympa ? Oui, ok, je vais me mêler de mes affaires ! Oh la la, si je ne peux plus rien dire ! Une superbe journée avec Clément, les ours et autres animaux. Il dort a la maison, je l’entends tantôt qui rit, tantôt qui gémit, ça va être une nuit mouvementée ! Bisous je mets une vidéo d’un des ours de Borce! Un parc animalier a la frontière franco espagnole, côté français, qui recueille des animaux soit blessés, abandonnés ou et maltraités. Dans un cadre magnifique et grandiose de la vallée d’Aspe, le pays des parents de Jean

  9. chez nous ce serait plutôt nos feuilles de nos arbres qui envahissent les jardins des voisins ,
    la faute à FIFI il tient plus à sa jungle qu’à moi , bientôt !!! …j’espère que la tempête s’est calmée chez vous et qu’elle est partie embêter d’autres pays Nordiques ….Elle s’appelle CHRISTIAN quel drôle de prénom pour une tempête ! lol ….bisous CLAUDIE et à bientôt je pense !… 😀

  10. je vois que je ne suis pas la seule à recevoir des feuilles des voisins,
    bon encore un tout petit de vent et ils seront bientôt tout nus les arbres
    bonne promenade pour demain
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

  11. Tu es comme moi tu récupères des feuilles tant que ce ne sont pas les feuilles d’impôt des voisins lol
    Nous avons des averses toute la journée avec même des grêlons .. Donc sommes restés à l’appart avec Julien mais dur dur ça veut bouger !
    Bonne soirée et bon courage pour tout remettre impeccable bises

  12. j’aime bien ce nom monsieur jp, du coup il me fait penser a charlie des droles de dame, ont a un nom mais on le vois jamais, c’est monsieur jp quoi !
    bon niveau vent, bah moi je te jure j’ai plus de portail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. coucou claudie, c’est bien, si tout a resisté à la force du vent, hormis les feuilles comme tu dis,
    bonne et belle ballade demain, ne va pas glisser sur des feuilles justement !
    bonne soirée
    bisous
    reg !

  14. on a bien le droit de s’inventer des mots c’est comme cela que les dictionnaires grossissent ah ces feuilles que de travail elles donnent et heureusement vous n’avez pas eu de dégats

  15. SUPER CLAUDIE
    ICI NON PLUS PAS DE DEGAT
    SI CE N’EST COMME CHEZ TOI LES FEUILLES DU BOIS DERRIERE CHEZ MOI?
    CHEZ MOI PAS D’ARBRES DES ARBUSTES SEULEMENT ET ILS SONT DEJA TAILLES PLUS DE FEUILLES
    BONNE PROMENADE SOUS LA PLUIE ALORS
    BONNE SOIREE GROS BISOUS
    LILI

  16. Bonsoir Claudie,
    J’ai beaucoup pensé à toi aujourd’hui et suis heureuse que tout se soit bien passé.
    Je lis ton article rassurant, car cela a dû faire du bruit tout ce vent.
    Gros bisous et bonne soirée.
    Geneviève

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

