Je m’accroche

A partir de ce soir je m’accroche au fil de ma souris et je ne le lâche plus, on nous annonce 130 km/h de vent près de la Manche, nous sommes en alerte tempête, si je ne suis plus là lundi c’est que la souris, le pc et moi sommes arrivés en Angleterre, je crois que ça soufflera dans ce sens là, si je suis en Belgique pas de chance c’est le côté qui parle flamand, je vous tiens au courant pour que vous veniez me rechercher.

 

Souris-chocolat-fondus-pc-l-1

22 réflexions sur “Je m’accroche

  1. tu en es où alors ? … moi, sans trop de vent, je suis paumée ! enfouie entre un tas de missions et surtout une grosse fatigue après un état grippal qui s’est terminé en bronchite qui traîne !! je tousse docteur !!! pfff .. pas bien de vieillir ! biz ma Clô

  2. Oh ja liebe Claudie,an der Maus hängen und eine Tafel Schokolade dabei ist ja nich schlecht lecker ich esse auch gerne Schokolade.Ich wünsche dir einen schönen Abend und eine gute und schöne Woche.Grüße und Freundschaft.Gislinde

  3. Coucou Clô es tu toujours là bien au chaud chez toi ? j’espère que la nuit n’a pas été trop éprouvante. J’ai vu les dégâts aux infos, causés sur les côtes…Impressionnant ces rafes de vent … Bon lundi et bises

  4. coucou ma Clô
    non !! ne te laisse pas emporter vers l’Angleterre c’est pire qu’ici …..
    wha !! il y a longtemps que nous avions eu une tempête pareil (à part celle de mars neigeuse)
    je suis éveillée depuis 2h40 ce matin et impossible de me rendormir..Vivement la sieste..Lolll
    Pourtant il va falloir sortir !! mais bon ..je ne pense pas avoir besoin de me tenir aux poteaux.LOLLL
    en ce moment ce sont des trombes d’eau que nous recevons …
    Accroches toi elles vont arriver..
    Bibises à vous deux et bon courage .

  5. Bonjour CLAUDIE j’espère que tu souffres pas trop de cette tempête

    C’est moi, me voilà
    Avec mon nuage je passe
    au dessus de ta page
    Pour déverser une petite
    pluie de bisous d amitié
    Aussi pour te souhaiter
    Une magnifique journée

    Une belle semaine
    Bisous ..Bernard

  6. mettons les amarres ! quelles rafales ! ça souffle , et que d’eau ! c’est du temps à ne pas mettre un canard dehors ih ih ! bon lundi ,bonne semaine , patientons ça va passer ! gros bisous , tu vas mieux ? et ce rhum ?

  7. Coucou clo
    Comment veux tu tenir le coup avec un mulot en chocolat !
    Bon j’espère que tu vas tenir bon, sinon agrippes toi a monsieur j.p. surtout si tu blacboules vers le côté flamand, mais je viens de lire que josy que je ne connais pas t’offre le gîte, a moins qu’elle aussi vire chez les anglais, si tu vas vers le York pas de problème, j’envoie un mail a Anne et tu auras aussi le gîte et le couvert, sinon je ne peux rien pour toi
    J’arrête de déconner et te dis de prendre soin de vous, vas te réfugier dans l’église, je crois qu’elle est revenue de sa balade en aquitaine
    De gros bzou bzou

  8. C’était un brouillard à couper au couteau!! hier sur ta région!! ça me rappelle bien des souvenirs ! lorsque nous vivions à St Quentin avec mes parents!! c’est d’ailleurs pour cela que mon père policier et asthmatique a été muté à Sanary
    Bonsoir ma Claudie!! je passe te faire un coucou!
    ah oui!! j’ai aussi bien ri avec l’histoire de ton église que tu as toi aussi mutée je ne sais où en la transportant dans un 5 tonnes!!
    on ne dirait pas à te voir comme çà 😆 mais tu es redoutable!!!!!
    quant à moi !! je me suis faite mutée aussi !! j’habite ailleurs!! je te dirai! gros bisous!

  9. hi! hi! hi! justement je viens de dire à nicole de s’accrocher là ou elle pouvais alors si toi tu t’accroche à ta souris ça va je suis rassurée!!!!!
    bon tu prépare tes bougie en tout cas je penserai fort à vous toutes mes copi.net de la haut pis à fiston aussi bon il est un peu plus dans les terres mais bon quand ça souffle à 110 ça ventile quand même heureusement je n’ai pas à sortir demain j’ai vu qu’on avait la fin de la tempête sur nous aussi mon amie est enterré mardi matin bon ma tite clo enferme toi bien et te dis à demain si tu es en belgique appelle j’arriveeeeeeee la belgique me manque tellement
    allez pleins d’bisouilles

  10. Bonsoir Claudie
    et si tu arrive jusqu’en Wallonie, je serai là pour t’attraper au vol si moi-même je suis encore là car ici aussi ça va souffler
    Mon fils est passé tout à l’heure, il a déjà deux faîtière qui se sont déboîtées un peu et pourtant la nuit passée les vents n’étaient qu’à 80 km/H
    Cette nuit et demain jusqu’à midi aussi alerte orange et pour l’instant il pleut à seaux quand je dis à seaux c’est peu dire on dit que la pluie fait tomber le vent?? je l’espère car je déteste le vent déjà cette nuit je n’ai pas su dormir

    bonne soirée et tient bien le fil de ta couris
    bisous
    LILI

  11. Je serai là ! côté flamand pour t’accueillir à moins que je fasse le voyage avec toi en Angleterre … Même temps prévu par ici aussi . J’espère que ta santé est rétablie et bises et rebises à 120km/heure pour l’instant

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

