au voleur

Photo prise mercredi 23 à 10 H, les couleurs sont naturelles.

DSCN0544

Photo prise jeudi 24 à la même heure, que celui ou celle qui a volé l’église se dénonce !!!!

DSCN0547

34 réflexions sur “au voleur

  1. dis donc ma Claudie , c’est toi qui a volé l’église , je t’ai vu avec ton camion sur le pont de Bordeaux , mdr , tu es prise en flagrant déli ! ih ih ih ! tu as vu Ella est un fine détective ! rien ne lui échappe ! toujours prête avec son appareil photos ! bon dimanche , on attends de la tempête ou du grand vent sur le littoral et à l’intérieur des terres ! gros bisous à vous deux

  2. En automne la rencontre du froid et du chaud tourne souvent en brouillard le matin au lever du soleil.

    Ici aussi, près de chez-moi, la rivière fait des cascades et la brume décore joliment nos matins.

  3. Lol Claudie, j’ai vu chez Ella, c’est toi la coupable, mdr ! ça te va bien de conduire un gros camion, tu nous avais caché ça !!!
    Bonne soirée, bisous et sois prudente sur la route 😉

  4. un brouillard aussi épais chez vous ?
    suis étonnée, mais je trouve encore l’alsace bien verte, pour le moment … !!!
    avec des bises te souhaite bonne fin de semaine !!!

  5. Démasqueé Clô…. on t’a vu sur le pont d’Aquitiane avec un camion bleu et ton église !!! difficile de passer inaperçue avec un tel chargement…tu as prévue de la débarquer où ta ptite église 😆 Bonne sirée et bisous

  6. vouai !! vouai !! on a tout compris …il suffit d’aller chez Ella … je vais prévenir la gendarmerie pas pour l’église ..mais parce-que tu es au volant d’un camion…houlala !!!! sauve qui peut…

  7. Ella a vu passer le voleur devant chez elle !!! mdr ! très jolies couleurs la 1ere photo ! Je te souhaite un bon we d’avance Claudie car je m’absente jusqu’à lundi. Un petit changement d’air va me faire du bien. GROS BISOUS !

  8. ah! ben je vois que le voleur sévit chez toi aussi d’après moi c’est le même voleur car défois on me pique le pont d’aquitaine bé chui pas contente qu’on me pique l’immeuble en face je m’en ……… fiche! mais qu’on me pique mon pont alors là pas d’accord dailleurs il le sait car un moment après il le remet en place !!!!
    bisouilles ma clo

  9. ah oui je sais qui c’est mais je ne parlerai qu’en présence de mon avocat ! mdr ! …ce matin nous avions aussi de la brume , un rayon de soleil ce midi et hop !!plus rien …ciel gris !!! passez un bon d’après midi ! ….bises ++++

  10. c’est hyper chouette cette idee tu sais, c’est amusant aussi comme toi et ton petit humour toujours la,
    premiere photo avec les couleurs naturelles en plus trop la classe !! on pourrait en faire une aquarelle,
    mais oui qui a pris l’eglise hein ?
    le curé, il a changé de paroisse peut etre

  11. c’est moi ih ih ih ! je l’ai prise en passant mdr ! incognito ! mais ce n’est pas moi qui a volé l’orange du marchand ! allez on arrête de plaisanter Claudie bon appétit , gros bisous , contente d’avoir pu parler avec toi , bonne journée bisous à vous deux

  12. Bonjour Claudie

    ok, je sais pas ???

    c’est pas moi je le jure

    ici pas de brouillard depuis deux jours il pleut le soir et la nuit et la journée du soleil

    bon appétit et bon après-midi

    demain absente une grosse partie de la journée

    bisous
    >LILI

  13. Coucou clo
    Mais qui a volé l’église ?
    Les petites sorcières d’Halloween pour te faire une farce ou les vilains lutins?
    Le mystère reste entier! Il va falloir enquêter !…
    Vite, lançons un avis de recherche…
    En attendant je te fais de gros bzou

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

