Je sais maintenant !

En une matinée j’ai appris l’équitation et je suis devenue cow-girl, comment j’ai fait?

A l’ouverture de mon pc avant même d’avoir le panneau “bienvenue” j’avais un logiciel qui s’installait, houlala  c’était bizarre.

Après tout s’est ouvert mais je n’avais plus rien pour mettre le pc en veille ni même l’arrêter, un cheval de Troie devait être rentré, il avait pris ma place en tant qu’administrateur et m’empêchait même de télécharger et de passer l’anti-virus. Grosse colère, j’ai remis l’ordi sur ma session j’ai attrapé mon lasso et j’ai eu le bourrin.

Il a fallu arrêter le pc en force mais tout est redevenu normal, non mais on ne résiste pas à Calamity Jane.

CalamityJane

Pour Babou sur Eklablog, halloween.

Halloween babou

 

29 réflexions sur “Je sais maintenant !

  1. kikoo claudie
    alors comme ça tu joue du lasso
    tu ne t’ai pas emmêlé les pieds dedans
    bien non! puisque tu as réussi a venir à bout de ce cheval
    ah parfois ils sont coriaces ces virus
    l’enquiquinant est que l’on peut en attrapper n’importe où
    lorsque j’en ai un, mon anti virus se déclanche et fait de suite le nettoyage
    en tout cas, bravo à toi
    très belle créa pour baboucherouge
    bonne et douce fin d’après midi
    bisous bisous

  2. as tu passé un bon week-end ? j’espère que oui mon amie , je suis enfin en vacances quinze jours car la maman d’Ely et Aby a des congés je vais pouvoir enfin en profiter et aller me promener , j’envisage d’aller à la mer au Crotoy ou à Saint Valery , la dernière fois il y avait des travaux et on pouvait mal se promener tout le long de la jetée , et tu étais partie sur la côte d’Azur on passera vous faire un petit coucou l’après-midi ! on se contacte dès que possible ! bonne semaine à toi Claudie et gros bisous à vous deux


  3. Une Recette Pour Toi.
    Apéritif De Sourire
    Entrée De Joie
    Plat De Douceur
    Fromage De Sincérité
    Désert De Bonté
    Digestif De Rires
    Le Tout Accompagné
    De mon Amitié
    Passe Une Douce journée CLAUDIE
    Bisous d’amitié Bernard

  4. On rit après mais ce n’est pas drôle quand cela arrive!! heureusement que tu ne perds pas ton sang froid Claudie!! tu es énergique bravo ! il y a deux jours lorsque je faisais une recherche sur Google j’avais une dizaine de pages qui s’ouvraient en même temps!! impossible de les supprimer de les
    ouvrir en plein écran… j’avais un virus…enfin tout est rentré dans l’ordre pour toi et pour moi aussi d’ailleurs!! c’est le principal..
    gros bisous…. tu n’as pas trop mauvais temps???

  5. Alors là, tu me parles Hébreu ! je comprends rien à tout çà

    je me souviens d’ un jour où en voulant ouvrir un truc … mon antivirus m’ a crié CHEVAL DE TROIE !!!! à qui dois-je dire merci ?

    Bises Clô, me semble que le soleil est reviendu chez toi ….

  6. Avec w8 j ai eu la même chose que Gisèle au tout début je commençait de m’en servir
    J’ai ramé une demi journée et mon fils gendarme m’a dit c’est un virus .. La gendarmerie ne se contente pas d’envoyer un truc pareille c’est une arnaque à la carte bancaire … En attendant il est virulent ce cheval de Troie et c’est souvent avec un cookie qu’on les attrape
    Bises bonne journée

  7. bravo tu l’as vaincu ! et tu gardes ton sang froid et ta bonne humeur , moi je viens de me choper un virus ! rien n’allait surtout outlook , ! heureusement j’ai un as de l’informatique à la maison ih ih ih ! bonne fin de semaine gros bisous , jolie création sur Halloween !

  8. Coucou
    Tu l’as maté le bougre !
    Non mais heu!!!!!
    Calamity est dans la place
    Merci Jane pour cette belle créa d’Halloween pour mon youplala
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle journée

  9. Babouche qu’est ce que tu fais chez Claudie veux tu bien rentrer tout de suite , je sais les chauves souris ça t’intéresse mais j’ai les mêmes à la maison !. Bravo Calamity pour le rodéo t’es une pro , mon mari a eu un virus sur son ordi il y a plusieurs mois vraiment inquiétant, pas moyen de l’ouvrir sur une autre page que celle éditée soit disant par la gendarmerie avec sa photo et une somme à payer , finalement grâce au fiston tout s’est arrangé .
    Bonne soirée et chapeau pour la créa elle est très belle .
    Bisous

  10. ben chapeau tu es un as parce que moi je n’aurais pas su faire j’aurai pleuré toutes les larmes de mon corps et j’aurai dépensé au moins 40€ si ce n’est plus je te tire mon chapeau calamity janes !!!! et super ta créa pour babou
    pleins d’bisouilles et bonne soirée

  11. j’aime ton humour ma CLAUDIE …C’est vrai qu’ils sont retors ces chevaux de Troie …mais on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces , non mais ! avec nous ils n’auront pas le dernier mot ces intrus !….un bon nettoyage avec C.CLEANER et tout rentrera dans l’ordre ! …bisous et bonne soirée à tous les deux !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

