Créa pour Niki

Joe Dassin et si tu n’existais pas

Sans titre 1

Vous pensez elle va nous mettre une créa et se carapater sans rien écrire, ho les vilaines langues.

Je voulais juste vous dire que je viens de trouver une idée géniale, si quand un papa donne une fessée à son enfant, ce qui ne me parait pas exagéré si on veut garder un peu d’autorité, on est condamné à une amende avec sursis mais que la mère touche 150€ de dommage et bien je vais faire pareil à Monsieur JP, il ira porter plainte, il touchera des indemnités et ça lui fera un pécule pour me faire des cadeaux, alors elle est pas bonne l’idée !!!! Zut ça ne fonctionne pas, c’est mois qui devrais payer l’amende donc les cadeaux je vais les payer, c’est raté !!!

Où va-t-on dans notre pauvre France? 

 

20 réflexions sur “Créa pour Niki

  1. ICI ……..C’est gratuit !!! Et en plus je ne risque plus la Fessée….

    Un grand coup de poing sur la table …Verres Assiettes tressautent….
    Le Regard NOIR ( dans ses yeux verts) de Papa
    Des têtes se baissent !!! Un grand silence s’Impose !!!
    A cette époque on respectait ses parents
    Maintenant ….!!!

  2. Bonne journée Claudie !
    Tres jolie ta crea , j’aime bien ce chanteur domage que parti trop tot
    Je suis d’accord avec toi , une fessé n’a jamais tuée personne ……. Bisous ma belle !

  3. suuuuuperbe ta créa pour niki bravo rooooh ma clo toi alors viii c’est toi qui paierai aussi mais bon à voir si tu aurais la satisfaction en plus de lui donné la fessée ou de t’acheter toi même tes kdos!!!!!!!!
    oui je me demande ou on s’en va c’est du n’importe quoi maintenant un jour un marocain m’as dit c’est bien fait ce qui vous arrive en france avec la jeunesse nous on les punis on sévi vous faut pas les toucher vous avez qu’a vous en prendre qu’a vous même! et toc attrappe ça mais pendant ce temps il y a des enfants qui sont encore battu à mort et ceux là on les a pas découvert à temps moi j’ai eu le droit au coup de casquette et ceinture du grand-père et j’en suis pas traumatisé pour ça quoi que !!!!!!!! entre martyrisé un enfant et le corriger il y a quand même une marge moi je sais pas ou on s’en va quel socité pffff
    bisouilles bisouilles ma tite clo

  4. une belle création et une fessée n’a jamais tué qq et il faut bien réprimander l’enfant une fois qu’on ne tape sur la figure sur les fesses ce n’est tout de même pas grave

  5. ah oui on marche sur la tête !!! c’est aberrant ….dire que dans le temps on en recevait et on trouvait cela normal parce méritée ! si les parents ne peuvent plus donner la fessée à leurs enfants ! ça va faire une drôle de génération !!! de quoi avoir peur !!!….Les instits non plus ne peuvent plus sévir , tout va aller à vau- l’eau ….dans quel monde vit -on !!! ….bisous CLAUDIE bonne soirée à vous deux !
    ps : je te vois bien donner la fessée à JP mdr !!!!!!

  6. Bonsoir Claudie
    Belle couleur ce bleu et ton cadre est magnifique
    jolie créa pour un beau couple
    C’est grave qu’on ne puisse plus donner une fessée à nos enfants, comment peut-on se faire respecter car il y a des jeunes qui en mériterait bien une.
    Bonne soirée
    bisous LILI

  7. C’est amusant j’ai découvert ce cadre aujourd’hui dans mes filtre!!! c’est vraiment très joli et comme j’adore le bleu!!!
    en ce qui concerne les fessées aux enfants! Je suis révoltée!! c’est vraiment du n’importe quoi ! avant les parents donnaient la fessée aux enfants et nous ne sommes pas morts pour autant!! mais maintenant ils ne craignent plus ni dieu ni diable!! ils font absolument tout ce qu’ils veulent!
    ce sont eux qui commandent.. mais les résultats……
    Bisous ma Claudie et merci pour cette magnifique créa!

  8. Coucou clo
    Très belle créa pour Niki
    MDR pour la fessé, je devrais en faire autant comme cela j’aurais plein de sacs a main !!!
    Mais ou va t’on, cette fois tout s’est bon pour soutirer de l’argent… sont forts les limougeauds !!!
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un bel am

  9. très belle , très romantique ta création pour ce défi ! une chanson indémodable de notre regrétté Joe Dassin ! mdr ma Claudie , quelle belle idée ! une fessée celà peut rapporter gros , je vais en oeuvre ton idée avec Christian ih ih ih ! ici il pleut averses ! bouh ! c’est froid ce qu’il tombe ,bonne soirée gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

