Pour Ella et Arlette

Pour Ella le maïs, beurk j’aime pas ça !!!!

maïs

Atelier d’Arlette

invitesemaine51_thumb

Quel couple d’enfer ils allaient former, ils allaient animer le défilé qui aurait lieu sur la piste au centre du village.

Lui a revêtu ses plus beaux atours, sacré Nestor, propre comme un sou neuf,la Fernande d’une voie suave lui susurre au creux de l’oreille, je suis venue comme le bon Dieu m’a mise sur terre oups la voila complètement nue qui se serre contre lui et ils s’enlacent pour une rumba infernale.

Ca devient chaud dans le public mais la ferveur est vite retombée quand notre couple fut arrosé par la lance des pompiers.

Photo empruntée sur net, merci à son auteur.

sans-titre

 

23 réflexions sur “Pour Ella et Arlette

  1. au feu les pompiers ! je n’avais pas lu ce texte ni vu la créa. Je fainéante, je ne fous plus rien sur mon blog ! De temps en temps, je me dis qu’il faudrait recommencer les ateliers, le ressort est trop détendu ! Plus le temps passe, et moins j’ai envie ! Pourtant, j’aimais ça !!! qué passa ? 😀 Bon, je lis vos textes, c’est un premier pas en avant ! Bisous, au fait quand je clique sur « mijo » dans tes amis, cela ramène à soryu64 qui n’existe plus, c’est maintenant « mariejo64 »

  2. Pingback: CHEZ ARLETTE – Semaine 51 – Récapitulatif | De Vous à Moi

  3. Un petit bonsoir par ici, juste pour le plaisir de te lire …
    j’ étais tellement surprise de ton invitation ailleurs, j’ ai failli te jeter, pensant à une usurpation d’ identité !
    très contente que tu ais franchi le pas …et d’ y retrouver ta bonne humeur.
    J’ aime beaucoup le maïs grillé et y croquer à pleine dent.
    Gros gros bisous en souhaitant que l’ alerte orange soit levée et le calme revenu.
    Bonne soirée Clô

  4. coucou , mais si c’est bon le maïs ma poupoule…
    jolie création quand même et je plains Fernande si les pompiers ouvrent leurs lances !!! il fait déjà froid ..elle va perdre toute sa chaleur!!!
    bonne soirée
    bibises à vous deux

  5. coucou claudie
    très belle créa pour notre amie ella
    et très bel atelier
    j’espère que tu n’as pas trop froid!
    par chez moi, on se les gèle grrrr
    bonne et douce fin d’après midi
    gros bisous bisous

  6. Quelle imagination fertile avec un brin d’humour ! Ah ces pompiers ils en voit de toutes les couleurs … Normal faut bien qu’ils se régalent un peu ! Mdr bises bonne journée
    Moi non plus j aime pas trop le maïs surtout s’il est transgénique ! À moins qu’il ne fasse grandir !!! Lol

  7. Bonjour CLAUDIE à midi salade avec mais jolies créations
    Plus chaud que le soleil
    Plus blanc que la neige
    Plus sucré que le miel
    Avec plein de joie et beaucoup de bonheur
    C’est avec mon petit cœur , chargé d’amitié , je la partage avec tous mes amis(ies)

    Je viens te souhaiter une
    *****BONNE JOURNÉE

    Bernard

  8. Oh ! C’est délicieux pourtant le maïs Claudie … magnifique création et atelier super qui finit d’une façon si comique … de retour pour te souhaiter une bonne semaine !
    Bisous.

  9. tu n’aimes pas le maïs Claudie ?
    sourire !!! mon père dit que c’est la nourriture des poules !!!
    si moi j’en mange volontiers dans une salade composée, avec tomates et autres …. !!!
    par contre, les épis de maïs crus , ça je laisse à mes jeunes !!!
    avec des bises !!!

  10. bé ça se passait l’été alors ton histoire car en ce moment danser nu euhhhhhhh!!!!! c’est pas moi moi j’ai déjà 3couche sur moi plus celle que je tiens !!!!!!!!! bon m’ciiiii ma tite clo pour cette magnifiques créa trognon tes épis de maïs bon je vois que chez toi c’est le déluge bon nous fait pas beau mais pas à ce point je te souhaite une bonne soirée et te fais pleins d’bisouilles

  11. toujours fidele a wp!!mais je susi contente que tu sois aussi sur face!!ce n’est pas que j’y fait grand chose apart des jeux!le majonk ou la coinche!!
    il fait tout grois chez moi
    gros bisou

  12. je suis un peu flemmarde en ce qui concerne les ateliers , j’ai fait un break d’un mois qui m’a un peu déconnectée de wp ….Je vais essayer sans grande conviction …lol …. je commence à rester un peu plus longtemps sur FB , c’est plus vivant finalement , je suis contente que tu nous aies rejointes …tu as vu sur le mur de MIJO , les réparties à cause de ses frites !!!mdr …..en tout cas bravo pour ta présence ici toujours fidèle au poste ….je n’ai pas vu beaucoup de photos de tes vacances …il faut dire qu’avec le skydrive ce n’est plus le top , les miennes je les publie sur FB maintenant , c’est plus pratique et rapide j’espère une accalmie chez vous , comme chez nous en ce qui concerne la pluie , on devait aller cueillir des pommes cet après midi ,dans un verger, on a remis à plus tard !
    GROS BISOUS A VOUS DEUX

    • ben quoi ? qu’est-ce qu’elles avaient de drôles, les frites de Jean ? 😀 allez, un jour ou l’autre, je viendrai en manger dans le grand NOOOOORD ! elles auront intérêt à être bonnes ! faites « maison » ! biz

  13. Bonjour Claudie
    tes ateliers sont toujours pleins d’humour hihihi
    tes maïs aussi à ce que je vois, ils ont l’air de se moquer de l’épouvantail
    bonne fin de journée ici le soleil vient de faire son apparition !! il va être 16H30 !!! un peu tard.. mais bon pas de pluie c’est déjà ça car on refait ma rue
    Bisous
    LILI

  14. très drôle ton atelier d’écriture ! alors on se motive on garde le moral , et c’est ce que tu fais en écrivant ce texte ih ih ih ! j’adore tes épis de maîs ! ils sont gais eux aussi ! bon après-midi Claudie ,ouf les courses sont faites ! une vraie corvée ! encore plus quand il pleut , gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

