pour vous aider !!

Pour celles et ceux qui n’aiment pas l’automne, qui sont gelés, malades ou dans les ennuis permettez moi de vous soutenir moralement mais doucement sur la bouteille, c’est à consommer avec modération.

si vous rencontrez monsieur modération donnez moi son adresse.

On ne se laisse pas aller, on se motive et enlevez moi ces bigoudis, vous avez vu l’heure?

hic 

 

30 réflexions sur “pour vous aider !!

  1. coucou les Picards
    t’aime pôôô le Maïs !!! dommage ….
    ♫♫♫ il pleut , ♫♫♫ il pleut bergère !!! je pense que les ensilages vont s’arrêter car sinon les grooooossssses machines vont couler au mileu des champs ….
    nous ne sommes pas en zone orange mais ???? pas la barque !!! pas la barque !!!!
    bon courage à vous
    bigs bisous

  2. Elle est super ta dame aux bigoudis , pas de danger que j’aille chercher ces engins de torture pour cheveux plats , suis définitivement accro aux cheveux courts et au brushing . Ici aussi le temps s’est rafraichi j’empile les couches et je marche pour conjurer le froid .
    Bonne journée Claudie
    Bisous

  3. avez vous passé un bon dimanche ? ici il a plu toute la journée ! ouie ! gare aux cours d’eaux , nous étions en vigileance orange ! c’est trop d’un seul coup , et du fait beaucoup de malades dont la petite ELy quii a une grosse angine depuis hier ! après ABy qui tousse depuis deux semaines et qui fait des dents ! c’est au tour de la plus grande ! nos vieilles douleurs reapparaissent également ! ouf pas d’inondations par ici et vous non plus j’espère ! je te souhaite une très bonne semaine gros bisous ,

  4. Sympa ta créa … Moi j’aime l’automne au soleil
    Les vignes commencent à rougir … Le reste il n’y a que des pins et des palmiers avec des grappes de dattes toutes petites
    Profitons de ces belles journées mais le travail ne manque pas rideaux alezes protection matelas et oreillers tout passe à la machine de ce temps là et ça sèche dans la véranda …. Donc sur le net j’y passe en coup de vent surtout que avec la hotspott ça déconnecte souvent lorsque j’arrive à saisir
    Bisous et bon week end

  5. coucou
    rôôô tu n’as pas encore enlevé tes bigoudis?? mais la bouteille est là !!!arrêtes de boire …c’est pas avec ça que tu auras chaud .J’ai une autre idée …
    je te le dirais au tel (hi hi) mais non elles sont pas mal placées mes idées !!toujours bien placées ..
    bon week-end
    bibises

  6. Coucou, mon ami(e)CLAUDIE
    Je t’envoie un sourir
    Un geste , la .tendresse
    Une qualité , la douceur
    Un mot amitié sincère
    Un espoir , la santé
    Un rêve, le bonheur.
    Avec ce cocktail d’amitié.
    je viens te souhaiter
    Une très bonne journée
    Ainsi qu’un bon WEEK END
    Un ballon rempli de bisous.

    Bernard

  7. bonsoir claudie
    oh bah dis! mal en point la nana là
    et la bouteille ne va pas l’arranger du tout
    j’ai froid c’est sûr, mais je n’en suis pas encore arrivée comme elle
    perso c’est thé ou chocolat chaud hummmmmm
    j’espère qu’il n’y en a pas qui sont dans son cas
    rohhhh la pauvre
    bonne et souce soirée claudie
    gros bisous

  8. hi! hi! hi! quand j’ai vu que tu me disais que ton truc de télé ne marchai pas et que tu lui as soufflé dans les bronches je suis tellement branché cerf cette semaine que toute suite je me suis imaginée toi entrain de soufflé dans un cor roooooooohhhhhhhh!!!!!!!! va être temps que cet atelier finissse!!!!! allez bisouilles ma clo tiens tu vois ta nana sur ta créa c’est moi sans les bigoudis cette nuit j’ai dormi 2heures à tous cassé j’avais le froid sur moi impossible de me réchauffer et crois-tu que j’ai penser à boire une tite vodka pour me réchauffer que nenni
    allez hop! zou je prends la porte viiiiiiii j’la prends mais je la pose ouuuuuuuuuuu pis tu vas avoir froid sans porte ohhh !la vilaine

  9. merci Claudie , oui allez on se motive ! on s’active ! on admire les arbres et leurs belles couleurs blanches , on se dit que dans deux mois c’est Noêl une belle fête familiale ! que la neige va bientôt tomber et que l’on pourra faire de belles bagarres de boules , mdr ! tu vois je suis prête ! ih ih ih ! pour les bigoudis il y a longtemps que je n’en mets plus eh eh ! ta création est très rigolote et me fait penser aussi à la chanson d’Aznavour : tu te laisses aller ! merci pour ton soutien , j’en ai grand besoin je fais une grosse chute de tension , je suis allée chez le docteur il m’a baissé mon traitement ! moins fort ! on verra ! bonne fin de semaine mon amie gros bisous

  10. tiens, ça me fait penser à la chanson d’Aznavour « comme ça tu ressembles à ta mère » Allez, les filles, non, il ne faut pas se laisser gagner par la morosité ambiante ! 😀 ça me va de dire ça, j’y étais tombée en plein dedans et j’y pataugeais lamentablement ! Haut les cœurs ! 😀 Bisous Claudie

  11. j’en aurais eu bien besoin de la bouteille encore aujourd’hui,car en panne!!grrrrrrrrrrrrr j’ai mene ma tour,on va voir combien de temps ça va tenir!!gros bisous

  12. Mais comment tu sais que j’ai mis un rouleau scratch sur ma mèche devant ? la coiffeuse me l’a laquée de travers et je n’aime pas ! « mais elle était dans sa création », alors ….
    Je ne connais pas le mec que tu cherches, mais je connais une Maud au dération ………

  13. roooooh claudie t’es remontéeeeeeeee hi! hi! hi! c tout toi ça ! roooh! ton humour m’a manqué pendant tes vacances!!!!m’ci ma copi.net pour ce billet pleins d’humour
    bisouilles bisouilles et bonne soirée

  14. Coucou Claudie!! ben alors!! c’est quoi çà ???? tu vas pas passer l’hiver!!! dans l’état où tu es!!! et il me semble que tu as maigri des jambes 😆
    y’a pas de  » Hic  » qui tiennent….
    Ca y est tu as remis tout en ordre ??? alors on va pouvoir « tchatcher » comme disent les catalans tu as froid?? déjà ??? ah bon sang je me régale lorsque le vent se lève et qu’il balaie le reste de la chaleur qui s’incruste sur le pays… trop dur cet été!!! entre celà et le reste !! c’est fatiguant!!!
    Trop marrante ta créa….
    A bientôt. Bisous ma copinette!

  15. Bonjour Claudie
    SUPER TA CREATION J’ADORE
    on vient d’avoir été voir un peu les travaux dans la ville basse de Charleroi !!
    On croirait qu’il y a eu un bombardement
    en revenant on a pris le nouveau métro puis on devait avoir un bus, 5 minutes d’attente au lieu de ça il s’est mis à pleuvoir à seau et on a attendu le bus 1 H 1/4 pas d’abribus en rentrant on a pris un bon bain chaud pour se réchauffé mes jeans étaient percés et dans le bus les gens oui ceux de 3 bus !!! quel après-midi
    je vais faire un billet pour demain avec les photos que j’ai prises c’est impressionna,t tout est barré partout même à pied pas facile pour se rendre à la gare
    demain matin visite chez mon pneumologue pour mon asthme car ces derniers temps !! je suis très prise de la respiration et de mes allergies.
    Bonne fin de journée
    bises
    LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

