Atelier d’Ella

pour Ella une promenade en forêt pendant le brame du cerf.

cerf

Je viens de demander à la poste pourquoi personne n’avait reçu mes cartes postales, après des recherches ils ne trouvent rien, ça c’est décevant.

J’ai failli prendre un coup de sang et puis ça m’est revenu, des cartes, je n’en ai pas envoyées alors vous pouvez toujours attendre. Clignement d'œil

Je l’ai fait en Bretagne mais là rien, nada, si j’y ai pensé mais de la pensée à l’acte il y a le courage de le faire et je ne l’ai pas eu oups !!!!!

25 réflexions sur “Atelier d’Ella

  1. oh bonjor ma Clô , j’étais pas venue sur ce billet !!!!! pour carte c’est pas grave et puis c’est vrai ça revient cher et parfois ça finit a la poubelle !!!
    moi je mets dans une boite à chaussure et puis je les regarde plus alors à koi ça sert ..mdr 😆
    je te souhaite une bonne journnée, il est tot et ce matin kel chute , on a ke 7°

  2. Bonsoir Claudie .
    Depuis quelques temps avec une amie qui vis en Corse , par jeu on a décidé de s’envoyer des cartes et c’est franchement agreable !
    Tres jolie ta creation , j’adore les creas d’automne plein de couleurs !
    Bisous

  3. bonjour Claudie ! nous profitons du beau temps avant la pluie , il fait encore bien doux , les canards sont de plus en plus nombreux ! ils ne sont pas bêtes ils restent près des maisons comme celà ils ont toujours quelque chose à becqueter ! gros bisous !

  4. Bonjour Claudie belle création

    Les petits gestes qui viennent du coeur
    C’est la recette du bonheur.
    Avec de petits sourire
    De temps à autre quelques éclats de rire
    Dans la joie et de la bonne humeur
    Beaucoup d’Amitié
    Je te souhaite une Bonne journée
    En ce Mercredi , Bisous,Bernard

  5. et tu as bien raison .. c’est un peu perdu de mode ces fameuses cartes postales et puis si tu en envoies un certain nombre, le coût n’est pas négligeable .. on a reçu tes pensées par les ondes ! biz ma belle

  6. Je n’en ai envoyé à personne cette fois ! alors je ne te jetterai pas la pierre ma CLAUDIE …j’ai eu une grosse flemme , tout comme NICOLE ….et puis ça devient coûteux en effet ,pour une carte qu’on ne reçoit pas toujours en plus !!! lol …..je vais t’écouter et ranger les tee- shirts dans le placard , l’automne arrive à grands pas ….suivi de monsieur Hiver que je n’aime pas du tout ! …..gros bisous à tous les deux !

  7. Vraiment joli Claudie, j’attendais justement ta carte postale 🙂 mais bon avoir des nouvelles de toi ici, ça me va bien aussi.

    Belle création, bonne journée mon amie, bisous.

  8. mdr!!!oupsssssssss bon j’ai pu ouvrir ma boite en passant par google!!c’est agassant!!je vais faire passer tout cela par g mail!!!
    bon mardi et gros bisous

  9. Bons baisers d’ ici : c’ est ce que j’ aurais écrit sur ma carte postale si j’ avais ton adresse … 🙂
    J’ aime envoyer des cartes postales et en revoir également : je suis ancrée dans cette vieille tradition !
    … je file regarder midi en France c’ est à GUERANDE cette semaine, j’ aime beaucoup cette émission, si je la rate le matin, je la visionne la nuit puisque je ne dors jamais.
    Bonne journée Clô

  10. j’aime beaucoup ta création CLaudie ! c’est romantique et apaisant ! tu nous as bien eu avec tes cartes , mdr ! pas grave ! tu nous mettrais de belles photos de vacances sur tes prochains billets ! bon mardi gros bisous

  11. roooooh toi alors et moi qui attendait une tite carte !!!!!! c’est vrai qu’on en reçoit plus ça devient chère quand on en a pas mal à envoyer cet été je n’en ais pas reçu snifffffff
    bon alors ça y est tu reprends tes tites habitudes m’ciiii pour cette magnifique créa m’ci pour la pomme j’en mange une par jour paraît-il que c’est bon pour faire baisser le cholèstérole et j’ai entendu hier ou avant hier peut importe dailleurs quand !!!!!! qu’une pomme par jour éloigne le médecin!!!!!!
    bon ma tite clo je te souhaite un bon mardi et t’envoie pleins d’ bisouilles ah! ton humour nous a manqué!!!!!

  12. Sacrée Claudie tu nous bleuf bien ! Tu as raison les timbres et les cartes ća coûte cher
    De nos jours on n’en reçoit guère … Je les garde depuis que je suis ado .. J en ai des pleines boites
    Depuis que je suis allée en Inde et que aucune n’est arrivée je n’en envoie plus belle créa avec ton braaaammmeee bisous bonne soiree

  13. bonsoir Claudie
    elle est superbe ta créa pour Ella je l’M beaucoup
    Tu sais quand on est en vacances on a autre chose à penser qu’à envoyer des cartes postales, celà devient de plus en plus onéreux
    surtout quand on a beaucoup de copinettes LOL mais bon, souvent moi, j’imprime mes photos de l’année précédente des endroits que je visite j’écris derrière, mes enveloppes sont faites chez moi, je n’ai plus qu’à écrire derrière les photos et acheter les timbres, pour l’Europe c’est encore passable mais pour les envois au Canada et en Chine !!!là l’an passé rie qu’en timbre j’en ai été à 25 euros
    Tout compte fait, envoyer des sms revient moins cher mais encore faut il avoir les n° LOL
    Cette année, j’ai au moins enveloppes qui ne sont jamais arrivées, ça c’est rageant!!! mais à qui réclamer???
    Bonne soirée
    Bisous
    et bon mardi
    LILI

  14. il peut aussi que la poste fasse des bêtises l’année passée on avait demandé à faire suivre notre courrier pendant nos vacances et on a rien eu on a payé et réclamé mais nous n’avons jamais eu gain de cause

  15. coucou la picarde
    suis MDRRRRR vive toi ….
    ta créa est très jolie .
    Dis donc ça t’a fait du bien les vacances tu as la patate !!! je plains mr JP ..houlala !!
    si tu veux pas entendre le brame de mon blog mets des bouchons d’oreilles …non mais…
    bonne soirée à tous les deux
    bisous bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

