Petite pause

Pas d’inquiétude si je ne réponds pas à vos billets ou à vos mails je suis en légère pause, parfois je passerai parfois non tout dépend de ma connexion.

Pas d’atelier et peut-être pas de créa non plus et on ne me traite pas de fainéante SVP !!!

Bisous tout le monde.

cagnes 2013 004

31 réflexions sur “Petite pause

  1. Profitez bien encore de ce doux temps. J’espère qu’il fait aussi beau chez-vous que chez-nous.

    L’été veut s’accrocher et on n’a rien contre.

    Bonne fin de semaine.

  2. ça va ma Claudie ? tu n’as pas trop chaud dans le sud ! les températures sont endurables ! et le soir tombe vite à vingt heures c’est tout ! vous avez choisi une belle résidence avec piscine ! monsieur JP nage t’il ? bonne fin de séjour , déjà bientôt une semaine ! ça passe très vite ! mercredi nous sommes allés au Bois de Cise et à saint valery sur somme ! mais il faisait trop chaud à mon avis ! depuis hier j’ai mal aux jambes ! malgré les collants de contention gros bisous à bientot !

  3. wha!!wha!!elle est plus belle que la mienne ta piscine ..
    Aller sortez de dessous la couette!!
    Sans rire !! bein oui cela m’arrive d’être sérieuse … reposes toi encore un peu tu en as besoin ..et JP aussi .
    bonne journée
    bibises

  4. Le premier qui dit que t’es une comment oses-tu dire !!!! 🙂 Et ben, je lui fais une groosse tête !!!
    Bisous de mer du Nord qui s’est vêtue de bleu sous le charme du soleil

  5. Bonjour CLAUDIE

    Tu veux être heureuse
    Regarde le beau ciel bleu
    Et de la nature les beautés
    Il y en a tellement essaie de ne pas n’oublier
    Va te promener dans les champs et les bois
    Et écoute le silence maintenant
    Profites-en pour respirer la bonne air
    Ce n’est pas dans une ville que tu vas la trouver
    Admire les arbres changés de couleur

    Tu vois le bonheur est facile à trouver
    C’est dans les choses simples qu’il faut regarder
    Belle semaine à toi , ta famille ,tes amis , tes proches
    Amitié toute en couleur

    Bisous BERNARD

  6. formidable , vous avez bien raison , un séjour agréable vous attend ! alors ne te soucies pas trop de nous , nous t’attendrons , le cadre est tout à fait agréable , même une piscine ! si il fait trop chaud ! bonnes vacances ma Claudie gros bisous à vous deux amicalement , sniff toutes mes amies fidèles sont parties en vacances , il n’y a que moi qui reste !

  7. profite ma tite claudie ce temps de pause j’espère que tu auras beau temps aujourd’hui journée merveilleuse d’abord parce que je l’ai passé avec mes enfants et puis nous devions allez à la mer et en faites on a fait la grande promenande des 2 ponts à bordeaux un monde fouf fou fou
    et ensuite le beau temps qu’est-ce que ça fait du bien de voir ce ciel bleu de chez bleu!!!!
    bisouilles bonne soirée profites bien et promène toi bien

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

