Pour Ella, Babou et Arlette

Défi d’Ella, l’automne

automne 10

Atelier d’Arlette

image_thumb16

C’était un beau jour propice aux rencontres, il ne dépendait que de moi de faire celle de ma vie.

Je voulais quelqu’un de sauvage mais quand même délicat et subtil, pas trop de moquette sur la poitrine, heu pardon de poils, dans ce domaine je n’étais pas douée, je n’avais pas suivi l’évolution, il faut que je ressorte, je ne vais pas attendre là  que ça me tombe tout cuit dans le bec.

Je vais faire les vitrines, je vais me régaler, quand j’ai trouvé je vous mets une photo.

J’ai trouvé yesss !!

Singe6

Pour Babou, Tonton Cristobla est de retour.

tonton Cristobal

Ps: je viens de faire les créas et l’atelier tout en téléphonant avec Mamie Nicole, c’est pas simple quand on n’arrête pas de se marrer mais j’y suis arrivée, je suis polyvalente. Clignement d'œil

 

 

39 réflexions sur “Pour Ella, Babou et Arlette

  1. Mais qu’il est beau, ton zozo ! 😀 Et tu ne dois même pas lui préparer le repas, il arrive avec son casse-croûte ! Et il saute, il est en pleine forme, « il a la banane » quoi ! 😀 J’ai bien aimé tous les petits rongeurs plus haut, vite que je ramasse noix et noisettes avant qu’ils n’arrivent avec leurs petites dents.
    pS : Je suis en train de faire le ménage dans la messagerie, plus que 296 mails à lire (?) et ou à éjecter ! pfff
    Bises

  2. Bonjour CLAUDIE

    Des beaux mots sont faciles à dire
    Les bonnes choses sont faciles à choisir
    Mais les bonnes personnes sont difficiles à trouver
    Merci pour ton amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    Plein de joie et de bonheur avec une petite vague de chaleur
    Gros bisous

    Bernard

  3. Pingback: Chez Arlette – Semaine 48 – Un peu de lecture | De Vous à Moi

  4. Bonjour CLAUDIE , belle création sur l’automne et le singe me fais rire

    Il y a le sourire des yeux
    Quand on est bien à deux
    Le sourire du cœur
    Quand la vie nous offre du bonheur
    Le sourire sans joie
    Qui fait mal au fond du cœur
    Le sourire tristesse
    Vite oublié par un petit geste de tendresse
    Le sourire tout simplement
    Qui fait plaisir à tout instant
    Un sourire de grand bonheur
    Pour le plaisir de nos cœurs
    Je ‘t’envoie mon sourire

    Pour te souhaiter une belle journée , bon week-end
    Avec toute mon amitié
    gros bisous Poème envoyer par une amie que je partage avec vous

    Bernard

  5. tu vas pouvoir reposer un peu tes méninges tu pars demain?si j’ai bien compris ! j’espère avoir du meilleur temps en Dordogne car dans le LOT on n’a pas été gâtés…il faisait si beau l’an dernier …Fifi .va à la pêche tous les jours …mais de fritures que nenni
    il relâche les poissons …je vous souhaite un très bon séjour avec .le soleil …bisous+++++

  6. Eh bien dis donc quelle polyvalence je ne crois pas que je serais capable d’en faire autant . Ta créa de l’automne est superbe pour les champignons il faudra attendre un peu ( mis à part les rosés ) les cèpes et les trompettes ne sont pas encore au rendez vous de la renommée . Mais la toile d’araignée je la voie tous les jours en allant donner à manger aux chats du jardin . Me suis bien amusée en voyant l’élu l’atelier d’ Arlette.
    Bonne soirée
    Bisous

  7. bonsoir Claudie,
    j’adore ton image automnale , avec en prime une toile d’araignée !!!
    aujourd’hui nous avons déja commencé à rentrer des cactus et autres plantes ,
    le vent de ce matin sentait l’automne ,
    et une petite flambée le soir est la bienvue !!!
    avec des bises !!!

  8. ih ih ih ! oh le bel homme poilu ! mdr ! tu l’as bien choisi ! très drôle ton atelier d’écriture, pour le choix je n’aurais pas fait mieux ! eh eh ! j’aime beaucoup ta création pour le défi d’Ella , tu as été bien inspiré ! tout est joli : décor de fond ,tubes il y a même une petite bêbéte qui descend ! tonton Christobal est aussi très bien réussi ! c’est une belle interprétation ! tu as fait du bon travail Claudie ! bon mercredi , ici encore sous la pluie ce matin ! ras le bol ! ( on est jamais contente ) gros bisous

  9. Bonjour Claudie! Je viens jusqu’ici pour faire un essai : je n’arrive plus à ouvrir mon blog. Ca ne veut pas.
    J’essaie en me connectant en mettant un com. je vais voir. Bises. ici le temps est encore plus que gris.
    Bises bonne journée!

  10. Coucou Clô
    Merci pour ta participation au défi musical
    ta créa est pleine de joie
    Bravo aussi pour le texte et le créa pour Babouchka, tu es une chef
    je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle journée

  11. Je trouve la créa pour le défi d’Ella , extrêmement jolie ,Romantiques ces jolis petits écureuils…Et c’est le perroquet qui chante « Tonton Cristobal est revenu » ?? il ne pourrait pas nous en revenir un à nous aussi de tonton Cristobal??? 😆 Bisous ma Claudie

  12. bravo encore une fois pour ce beau billet tu as bien créaté malgré tes parties de rigolade oh! ça fait du bien moi je sais que mon amie qui est décédé dernièrement me manque énormément car avant sa maladie tous les soirs on se mettait à 21H sur le pc et des partie de déconnade à ‘nen plus finir et ça jusqu’a 3h du mat à 1H on commençait à dire bon allez ce soir je traîne pas à 2h bon allez bonne nuit et a 3h hop maintenant ça suffit oh! la! la! on en a débiter des bêtises c’était le bon temps une fois aussi avec 3 filles en même temps on savait plus ou on en était si une tradait à répondre les autres étaient déjà branché sur autre chose là aussi bien rigolé enfin braf c’est comme ça!!!!
    m’ciiiii pour ta magnifique créa et ta participation à l’atelier de cette semaine ta créa pour babou est super aussi
    allez je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins de bisouilles

  13. trois pour quelques pesos … attends le magot de tonton Cristobal … son coffre doit être bien rempli … depuis le temps il enfin est revenu … lol
    tu pourras faire les boutiques !
    bisous et bonne fin d’aprem

  14. bravoooooo !! mdrrrrrr tu as bien fais joujou avec ta souris ..yéééé..
    rôôô !! je vais sur mes 65 ans et que de bêtises !!!! j’en ai encore les yeux qui pleurent..
    mais j’aime beaucoup ton texte et tes créas «  » » TONTON CRITOBLABLABLA «  » » si !!si !!regarde bien j’ai réussi …
    bonne fin de journée
    bigs bisous à vous deux .

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

