pour Ella

Je suis trop petite, je ne veux pas rentrer à l’école pour Ella.

école

Vers 15 H 15 je fais comme tous les jours je demande à monsieur JP, on va faire un tour à pieds. Je vois sa tête s’allonger et il me réponds, tu veux sortir?

Bien sur que je voulais sortir mais il n’avait pas l’air décidé alors je lui ai fait remarquer que je n’étais pas sa soeur siamoise et que je pouvais y aller seule, de toute façon j’emmène mon portable et si je meure en route je l’appelle.

J’ai compris pourquoi il ne voulait pas venir, quand je suis rentrée après 3 km de marche il était en train de peindre la cabane de jardin, ha le coquin.

Demain il n’échappera pas à la marche.

Défi pour le forum de l’ile d’Hénoa avec le couple imposé, c’est JP et moi dans quelques années.

Bonne semaine.

Sans titre 1

 

25 réflexions sur “pour Ella

  1. coucou Claudie
    je crois que moi non plus je n’étais pas allée sur ton blog depuis un moment, tu as fait beaucoup de changement, j’aime beaucoup les couleurs
    jolie ta créa et le texte amusant
    je te souhaite un très bon week-end
    bisous

  2. je te souhaite un très bon week-end et je te dis à lundi car ce soir j’ai déjà les petites jusqu’à demain 15 h ! ensuite il va falloir que je me repose ! gros bisous , ça va la semaine qui suit je suis libre je vais aller certainement à la mer depuis le temps que j’en parle ! il fait beaucoup moins chaud , c’est plus agréable ,et le rush des vacanciers est passé ! gros bisous

  3. tu me cherches?? et bien coures vite alors!!!!
    hier nous étions chez les enfants à Brix presque toute la journée .
    Exellente cette journée ,super cool.Ils reprennent le boulot lundi .Pas nous .;hihihihi..
    demain matin pas là et samedi toute la journée non plus .dimanche je ne sais pas encore .
    Fais attention qu’il ne te repeigne pas JP lollll dans l’élan le pinceau peut déraper..
    bonne soirée et bibises à vous deux.

  4. Oh le pauvre petit qui n’a pas envie d’aller à l’école ! Bon c’est vrai qu’ils pleurent en arrivant, en s’accrochant à nous comme à des bouées de sauvetage, mais 5 mn après c’est oublié… Quelques années plus tard, le garçon ne fait plus de bisou à Maman devant l’école si les copains sont là, mdr ! mais une fois l’âge bête passé, on revient vers Maman 😉
    Tu m’as fait rire avec ton histoire de portable ; tu es forte quand même si tu arrives à téléphoner quand tu meurs !
    Jolie créa pour Hénoa, je ne l’ai pas faite encore
    Bonne soirée, gros bisous.

  5. coucou claudie, j’aime beaucoup ta créa et ton texte, tout est bien beau et gai,, et puis ils sont bien sympas ces petits vieux !
    bonne fin de journée
    bisous

  6. ils sont charmants tes deux ptits vieux ! tu nous vois ainsi dans quelques années , mdr ! je te souhaite une très belle journée , monsieur JP est comme Christian quand il est parti dans ses peintures rien ne peut plus l’arrêter ! mais bon il n’y a pas que le travail dans la vie ! lui il ne s’ennuie pas et moi je tourne en rond dans la maison ! dur dur de rester enfermer ! gros bisous

  7. Coucou ma Claudie!! comme dirait Mamie Nicole « Je suis reviendue » il me faut changer un peu d’activités.. j’ai beau dire
    « j’en ai assez de ce foutu blog » mais si je ne viens pas de quelques temps! il y a quelque chose qui me manque.. c’est bête non??
    Un peu de déprime !! ça va passer!! enfin j’espère….
    Aller gros bisous ma Claudie tu m’as encore fait rire sur ce billet.. tu devais être une espiègle lorsque tu étais petite!! je me trompe???
    Jolies créas et joli petit couple sur le banc!! je crois que tu as encore quelques belles années devant toi avant d’être comme ce charmant petit couple de vieux Papi et Mamie!! Bisous ma Claudie

  8. Pas toujours décidé les hommes, c’est pourquoi avoir un chien c’est bien pratique , la marche est toujours possible avec ou sans portable ( j’avoue que je l’oublie assez souvent et que parfois il m’aurait été bien utile ) . La plupart du temps je vais dans des endroits où il n’y a personne mais avec la chienne je me sens rassurée même si ce n’est pas un chien de défense .
    Pas mal de promenades pour moi en ce moment avec mes petits enfants , nous sommes rentrés à temps tout à l’heure l’orage arrivait mais il s’est contenté de relaver mon linge que j’avais laissé dehors avant de partir …
    Oui les mirabelles ont à peu près 3 semaines de retard , j’ai fait une tarte hier mais elles n’avaient pas atteint leur pleine maturité . Pour les confitures j’attends .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  9. Louis aussi quand je vais me balader seule aime bien que j’ai mon portable sur moi (rire)
    belles créas que tu as fait là et oui les pleurs seront au rendez vous pour la rentrée comme chaque année
    bonne journée
    bisous
    Mandrine

  10. ah ces hommes ! toujours quelque chose à bricoler pour échapper à la promenade ! ce n’est pas si plaisant de se promener seule , le temps passe plus vite à deux car on bavarde et on marche plus ! mdr ! deux belles créations pour ces deux nouveaux défis !ça délasse un peu de créater ! bon mardi Claudie , gros bisous , dommage que j’habite trop loin on y serait aller ensemble se balader ,

  11. JP est comme moi , pas toujours envie de marcher , c’est certain c’est bon pour la santé !!! mais aujourd’hui on a eu de la visite presque tout l’après midi !!! demain sans doute si le temps le permet encore on fera notre sempiternelle marche le long du canal ! lol
    elle est bien mignonne ta créa ! gros bisous à tous les deux et bonne soirée !!

  12. Einen schönen Abend liebe Claudie,aber das Leben ist doch noch so schön und mit dem Kartenhaus sowieso.Ich wünsche dir eine gute und glückliche neue Woche Einen ganz lieben Gruß Gislinde

  13. Bien jolies tes créations Claudie … tant qu’à appeler sur ton partable une fois partie … là hein ! … 😆 … tu es pas mal comique !
    Bonne soirée à toi !
    Bisous.

  14. Comme c’est beau !!! tes créa….
    Je vois que dans quelques années, tu auras un chien qui sera heureux de marcher avec toi ou … avec vous deux ! 🙂
    Bonne soirée ! et bises de Bruxelles … Quoique je suis sur un billet toujours sur Grenade

  15. rôôô!! que c’est beau ça quand même !!!! il va bien te dégager pour repeindre le banc..hiiiiiiiiiii
    bonne soirée mes gentils picards
    bibises

  16. m’ci ma tite clo elle est magnifique c’est vrai qu’il va y en avoir des gros chagrin chaque années quand il montre à la télé j’ai les larmes aux yeux
    ta créa pour hénoa est magnifique aussi et il est beau ce tit couple j’espère bien que vous serez aussi mignon qu’eux plus tard
    bon je vais retourner de finir le nettoyage de mon jardinet bisouilles bisouilles et bonne soirée

  17. et bien ma foi,vous ne serez encore pas trop mal,hein!!ptdr!!!!!bien ta crea pour ella!!et tu vas avoir une jolie cabane de jardin!!au moins tu sauras ou aller!!bonne soiree et gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

