On m’évite !!

Hier nous sommes allés rejoindre un couple d’amis et leurs deux fils à Merlimont plage et là j’ai pu voir que je n’étais pas populaire du tout.

De leur location de vacances nous sommes allés sur la digue, tout le monde sur la plage me tournait le dos, il est vrai que je ne suis pas de celles qui s’allongent dans le sable pour bronzer.

Ils sont tous à regarder de l’autre côté une étendue bleue et moi personne ne s’occupe de moi.

DSCN0325

Après être revenu à la location je regarde l’immeuble en face et sur le toi je vois plein de mouettes et elles faisaient quoi, elles me tournaient le dos, même les mouettes ne veulent pas me fréquenter. Si elles attendaient la marée basse pour aller chercher des vers et des petits mollusques elles seront grillées avant car il était 16 h et la marrée basse n’était qu’à 20 h, je reviendrai quand elles seront rôties, au fait ça se mangent?

 Clignement d'œil Clignement d'œil Clignement d'œil

DSCN0323 

 

Publicités

31 réflexions sur “On m’évite !!

  1. un petit coucou d’amatie ton espace toujours aussi intéressant, j’adore , je reviens entre deux hospitalisations , ce n’est pas facile a gérer
    mais mon cœur vole de pages en pages pour dire que je ne vous oublie pas ,merci de tes passages
    gros bisous amélie

  2. Bonsoir Claudie!
    Je reviens sur le net après avoir fait un peu de rangement et de ménage!!!! Eh oui, çà m’arrive. Mais, je suis fourbue! J’en peux plus!
    Allez, patiente, je me remets à l’atelier samedi!
    Y a du monde à Merlimont! Faut dire qu’avec nos belles grandes plages de sable fin… on peut y aller, on trouvera tjs une place!
    Bises et bonne soirée!

  3. mais si tu es populaire ma Clô … qui ne connait pas Claudie de la baie de Somme sur le net !! … HE HE !!! love ma belle .. et pour les mouettes, je pense que ça doit être bon à manger .. comme les pigeons .. aux petits pois !!! bizz tout plein

  4. Un petit coucou ma Clô, je ne te tourne pas le dos, mais je t’ ignore complètement pardon … mais je vois que ton humour est tjrs au top je suis rassurée. Je ne suis pas très plage non plus, je préfère de loin marcher, plutôt que retourner la crêpe. Gros gros bisous du Sud où je suis tjrs avec mon fils en ce moment. Ma fille part une semaine en Crète, elle doit être dans les valises, Bonne semaine à toi, à vous …
    Quel beau soleil sur ton fond !

  5. coucou Mes deux picards
    ça tapisse le gosier et tout glisse après.MDRRRRRRRR !! ho !! oui alors ..suis pas sérieuse du tout .
    Hier nous sommes allés au 60 ans de mariage d’un couple d’amis .Et aujourd’hui brocante à Portbail (6km) (non non hi hi hi je ne les retrouverai pas là-bas )
    bon dimanche à vous deux
    bisous bisous

  6. Mdr CLo, ça se fait sûrement cuire Kome des pigeons , à la cocote au jus 😆
    Et oui à la plage tout le monde regarde vers l’horizon, cet étendu de bleu c’est formidable tout de même !
    Je te fais de gros bizouxxx je passais Kome ça par hasard !

  7. Je fais un ti tour chez les copinettes! tu n’en as pas l’air mais je crois que tu es une comique!! c’est toujours agréable de lire tes billets et tes ateliers!!
    Les mouettes ont trouvé un hôtel confortable apparemment!! elle ne vont pas laisser leur place pour aller te saluer!! non mais;….
    Bisous ma Claudie!

  8. coucou Clô
    mdrrr ..voilà maintenant que tu veux manger des mouettes grillées ..Avec ou sans plumes?
    bonne soirée à vous deux
    bibises

  9. bon alors , les mouettes moi je te les conseille en pâté ..pas de sable mais un peu comme de grosses grives , tu vois avec plein d’herbes à Rome à tiques..quant aux gens qui te tournent le dos , ignore les ou alors va en Normandie …à Cabourg sont bizarres , ils tournent le dos à la mer et se planquent derrière des bâches …tsss tsss!

    bizzz et parasol

  10. de l’humour de l’humour Claudie comme tu sais le faire …. c’est vrai qu’à la plage tout le monde tourne le dos à la digue mais ça permet de prendre des photos « incognito » et pour les mouettes si tu n’as pas un bout de graillon elles font les désintéressées bon je vois à la longueur de tes commentaires que tu as des amies qui te lisent de face … lol
    marrant ton billet Claudie bises et @ plus belle journée

  11. PTDR…..au moins, ton imagination fertile ne te tourne pas le dos, ELLE!!!! 😀 😆 Tu m’as fait éclater de rire et le rire est le propre de….Claudie!
    En ce moment j’aimerais bien qu’on me tourne le dos avec mes 3 mêches de cheveux qui se battent en duel et résistent! 😉 J’en ai tellement marre de bouffer mes cheveux la nuit,…et à midi quand ils tombent comme un cheveu dans la soupe ( c’est le cas de la dire) de nettoyer mon clavier de Pc où ils s’infiltrent, de passer l »aspi à longueur de journée pour enlever les petits tapis qu’ils me font au sol, que çàyéééééééééé….j’ai décidé d’aller me faire tondre cet aprèm!!!! J’ai même demandé à mon fiston de me « tatouer » au feutre indélébile une sorte de tag sur le derrière du crâne…GILDAMANELINAGE! 😆 A savoir s’il en aura le courage?!
    Bisouilles ma Clo…..reste égale à toi-même: t’es TROP!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂

  12. Tu ne vas te mettre à manger des mouettes parce qu’elles t’ont snobée ! Laisse-les se rôtir au soleil, les autres pèquenots. La prochaine fois, prends un sifflet ! Alerte à Malibu ! Joue-leur les dents de la mer ! Mais après planque-toi, que personne ne te voit en train de rigoler. Bisous. Couchée à 1h ce matin après avoir fait la fiesta Place Royale pour l’ouverture du gastralgie occitan, hestiv’Oc, je DOIS aller jouer au tennis avec de vieilles copines ! Il leur manquait une partenaire, je vais faire ma B A ! Dur dur !

    • je reviens ici et que vois-je ? 😀 😀 un mot nouveau que je ne connaissais pas : « gastralgie occitan » mais j’ai la berlue ? en place et lieu de « festival occitan » ! Il est malade, mon clavier ? 😀

  13. tu es comme moi , tu ne te baignes pas ! alors les gens nous regardent de travers parce que l’on n’est pas comme eux ! c’est pour celà que je préfére aller à la mer hors saisons ! il n’y a personne ! mais nous on ne tourne pas le dos on t’adore Claudie tu n’oublies jamais de mettre dans tes textes une petite pointe d’humour ! dis donc il faisait bien beau sur nos côtes ! ici il a plu toute l’après-midi ! bon vendredi ,bon week-end gros bisous

  14. ohhhhh! ma pauvre claudie va t’as pas de chance tu fais comme caliméro « personne ne m’aime « !!!!!!!!
    bon vendredi quand même ma copi.net et pleins de bisouilles et m’ci pour ce partage de billet pleins de bon humeur!!!!!!!

  15. J’adore ton humour , il y a du monde dis donc sur la plage c’est vrai qu’avec cette météo toutes les plages du nord et de la Bretagne doivent afficher complet .
    Pour les mouettes j’espère qu’elles ne t’ont pas lue sinon elles seraient capables de se venger .
    Bisous

  16. MDR ! quel humour Claudie…. Mais tu sais, moi aussi je crois qu’on m’évite ! lol… remarque je ne suis pas bien en point, je porte de chaussettes de contention depuis cet aprem et pour les bains de soleil, c’est râté !… j’espère que cela va se passer, j’ai du mal à supporter, mais depuis une semaine que je souffre… dur dur…
    Mais j’espère pouvoir venir voir la mer avant de reprendre le boulot et pourquoi pas sur une de ces plages du Nord !
    Bisous

    • Enfin de tes nouvelles !!! Depuis ce matin, j’attends les conclusions du médecin !!! Allez pour te faire pardonner faudra que tu viennes fleureter avec les dunes de la Mer du Nord !!! (N’est-ce pas Claudie … Y a pas que des touristes qui tournent le dos … Y a des amis qui tendent les bras
      Allez, la bise de Bruxelles … Ben oui, faut bien que je travaille de temps à autre à l’ASBL et puis les employés seraient pas contents s’ils ne voyaient pas arriver leurs appointements du moi d’août 🙂
      Donc la bise à toutes … de Bruxelles

  17. haaa ben voila autre chose si tout le monde te tourne le dos!!remarque par chez moi,ce sont les vaches!!mdr!!bonne soiree et gros bisou

  18. deviendrais -tu parano ! 😉 meuh non personne ne te tourne le dos ma CLAUDIE 😉 …bonne idée que ce billet , c’est peu dire car tu en as de l’idée ! j’espère que JP ne te tourne pas le dos …c’est le principal ! 😀
    en tout cas il y a du monde sur nos plages du NORD où le ciel et la mer sont aussi bleu que dans le sud !!!!
    gros bisous à vous deux !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s