Pour Ella

Voila pour toi ton moulin avec une photo prise pendant les vacances en Bretagne au mois de juin dernier.

Sans titre 1

Je vous souhaite un bon week end, il fait tout gris on dirait qu’il ne va pas tarder à pleuvoir.

J’ai mal à mon baromètre, si c’est possible, les articulations font effet de météo, elles craquent, elles font mals c’est mauvais signe.

Bises

 

19 réflexions sur “Pour Ella

  1. Pas de pluie du tout par ici et encore de la chaleur mais on nous annonce un WE nuageux, un chouïa pluvieux et plus frais….juste quand je voulais aller passer 2 jours avant ma chimio à Azur! Le bon dieu se fiche de moi parfois…..j’en ai bien l’impression depuis quelques temps!!! 🙂
    Bisouilles Clo et BRAVO pour ta belle image de moulin à vent!!!

  2. hier nous sommes allés près de Calais voir ma cousine à son mobil home , nous avons eu du beau temps , ciel bleu et soleil mais du vent , enfin c’était agreable quand même ! de temps en temps on fait une pause pour se reposer ! bonne semaine à vous deux , et bon courage pour la suite des travaux gros bisous

  3. Coucou Claudie bienvenue au club des baromètres persos incorporés , tout à fait d’accord avec toi, mon petit doigt de pied est en pétard contre le ciel et il le fait savoir , donc pluie au menu je ne pense pas que j’irai en vélo à la maison de retraite surtout que j’ai moyennement confiance dans les prévisions dans l’heure de météo France, j’ai remarqué une faille il n’y pas si longtemps . Le fiston se remet lui aussi au vélo , jeudi il a fait Amiens St Valéry comme première sortie , je n’ai pas retéléphoné depuis pour savoir où en étaient ses courbatures …
    Bon dimanche Claudie
    Bisous

  4. Bonjour Claudie
    merci pour ton petit mot c’est très embêtant quand on ne voit pas les billets des copinettes
    bien trouvé ici depuis 8H du matin il pleut et pas un petit peu, c’est pas ça le jardin avait besoin d’eau et d’après les prévisions pour la semaine prochaine, le soleil doit revenir ta créa pour Ella j’M beaucoup
    Bon dimanche quand même avec ce temps !!! que faire???
    bisous
    LILI

  5. Il devrait pleuvoir un peu demain matin pour nous laisser de la fraicheur pour la semaine prochaine notamment mercredi et jeudi, ça va nettement chauffer, parait-il ??? Bises à toi et à Mr Punk !

  6. Hallo liebe Claudie so ein schönes Bild,wir haben hier in Köln Traumhaftes Sommerwetter schön warm ist es wieder,die Woche davor war es richtig Kalt und Herbstlich ist ja nicht mehr lange bis zum Herbst.Ich wünsche dir auf jeden Fall ein schönes und sonniges Wochenende.Liebe Grüße von mir Gislinde

  7. belle crea!!et oui,le temps doit etre entrain de changer,car moi,je ne tiens plus mon pîed et le bas de mon dos!!mais bref,ça passera !!gros bisous

  8. coucou Clô
    super ta créa …je te l’avais bien dit de ne pas prendre ton parapluie !!tu vois !! tu as failli décoller .
    Très bonne soirée à vous deux .
    Bibises

  9. Bonsoir Claudie,
    Vraiment jolie ta création ! Ici aussi le soleil n’est pas fort … il vient, se cache, revient pour repartir en ce jour …
    Bonne et douce soirée suivie d’un agréable week-end !
    Bises.

  10. Coucou Claudie, veux-tu un peu de soleil de Bergerac ? Il faisait 30• il y a peu ! Étape avant de regagner nos pénates. Nous avons bien profité de tout, va falloir reprendre le droit chemin ! 😀
    Bisous du camping « la pelouse » sur les bords de la Dordogne
    .

  11. très joli ton moulin breton pour illustrer la créa pour Ella ! ici aussi le ciel est tout menaçant , gris ,orageux ,il fait lourd , mais pas de pluie , je n’ai pas de problèmes en ce moment avec mes articulations mais je fais des manques de magnésium que je suis obligée de combler avec des médicaments ! dus à la chaleur de juillet je pense , j’avais omis de faire une cure au printemps ! bonne fin de semaine , gros bisous Claudie à lundi , je me mets en pause le week-end comme d’hab !

  12. ah! j’adoreeeeee m’ciiii clô et en plus une vrai photo c’est chouette bravo
    ah! ben moi je n’ai pas de baromètre car c’est 24Hsur 24 et 365 jours par an que je suis douloureuse en rentrant je vais voir ça car je sais plus si c’est musculaire , tendinite (mais partout bizarre!) arterielle enfin bref ma fille ma dit l’autre jour qu’elle avait été choqué en rentrant de vacances car j’avais vieilli de 10ans tu m’étonne j’étais en pleine crise obligé de reprendre mes 2 canes anglaises bon enfin passons à autre chose tout à l’heure le temps tournait et là ben c’est tout bleu mais toujours ce vent froid qui fait que j’ai une tite veste sur moi
    bisouilles bisouilles ma tite clo j’espère que les travaux ont bien avancé

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

