Pour Ella, photos de vacances et l’atelier d’Arlette.

Voici pour toi Ella ta créa.

mandelieu

Atelier d’Arlette.

image_thumb1 

Angélique, Angélique !!!

qu’est-ce-que tu veux?

Tu peux me mettre de la musique, le CD de reggae, celui que j’ai acheté à la jolie fille sur la plage de la Jamaïque pendant que tu étais alanguie dans ton hamac à te pavaner comme une diva.

Ah oui le jour où tu arborais ton maillot de bain un peu serré, il était digne de celui de Patrick Chirac dans le film camping. Tu faisais ton intelligent et pour draguer la nana tu lui parlais en portugais et tu en débitais des tonnes alors que c’est  l’ anglais revu à la sauce jamaïcaine qu’ils parlent là-bas, tu ne fais que des sottises.

j’ai perdu toute envie de t’emmener dans le monde, sinon la  prochaine fois je t’escagasse.

Râle pas, ça nous rappelera les vacances.

 

28 réflexions sur “Pour Ella, photos de vacances et l’atelier d’Arlette.

  1. BONJOUR Je t’envoie
    Un simple sourire,
    pour oublier tes problèmes l’espace d’un instant
    Un simple sourire,
    pour ceux que j’ aime et même les passants
    Mon simple sourire,
    suffit pour rendre heureux la personne qui le reçoit
    Un simple sourire,
    tout simplement parce que j’ai envie de la partager avec toi
    Aujourd’hui je t’offre mon sourire
    Pour te dire tout simplement je te t’envoie mes plus belles pensées et…
    1000 bisous d’amitié
    Belle semaine BERNARD
    N’aie pas peur ce n’est que moi http://img11.hostingpics.net/pics/891291guenon.gif

  2. Bonjour Claudie
    et bien voilà un atelier bien mené
    moi, je ne sais plus où j’en suis???
    je ne reçois pas les mises à jour pourtant je suis abonnée chez tout le monde PF marre de WP si je ne reçois plus rien je ne fais plus rien
    bonne soirée
    bises
    LILI

  3. mince j’ai loupé ce billet … aie ma tête j’ai un nouveau masque … depuis 4 jours et dès que je l’enlève en nuit il fait un bruit à déranger tout l’étage lol
    et puis le temps que je trouve les réglages … je râle toute seule !
    bon je vois que tu as bien créaté et rédigé … bon escagacé c’est râlé… lol
    je râle après mes médocs aussi suis à plat ! comme les pneus alors j’avance à rien !
    bisous et bon dimanche

  4. je vous souhaite un très bon week-end , on est encore dans la peinture mais ça se termine ! ce week-end sera relax , gros bisous , toujours pas été voir la mer ! certainement cette semaine ! ça va il fait moins chaud ! on respire enfin , on se sent mieux ! avec les grosses chaleurs qui ont duré tout le mois de juillet j’étais en manque de magnésium ! j’ai du refaire une petite cure ! c’est fou ce que la chaleur peut agir sur notre métabolisme !

  5. Pingback: CHEZ ARLETTE – Semaine 45 – Participation | De Vous à Moi

  6. Mon petit passage de la semaine pour admirer ton beau travail et bien sûr sourire sur ton texte ! !Peut-être as tu vu la fin de vos travaux ???
    Ici le temps a bien changé depuis qq jours, un gros orage hier, mais beau soleil revenu, un peu moins chaud, enfin bref on respire !!! Il paraît qu’ il pleut sur Lyon, çà ne me donne pas envie de rentrer …. gros gros bisous Clô

  7. « C bo », magnifique comme d’habitude! Pour un de mes commentaires plus long, il faut que tu passes sur mon blog ou alors, c’est que je n’ai rien compris à WordPress….

  8. dis donc , je n’ai pas vu tes photos de vacances , tu les as publiées , ou bien dans un skydrive ? …à moins que tu m’en envoies par courrier ,j’aimerais les voir ! …
    il pleut ici aussi depuis ce matin ! …..bizzz à vous deux !

  9. et tes travaux sont ils terminés ! il fait beaucoup moins chaud depuis hier, ouf un peu de fraicheur et il pleut depuis ce matin ! la terre et les plantes et fleurs en avaient grand besoin ! très bonne semaine à vous deux , gros bisous ,nous allons bientôt nous décider à aller à la mer vu qu’il fait beaucoup moins chaud et que les températures sont plus supportables ! à bientôt !

  10. comme tu le sais je fais pas de creas bon j’ai essayé une ou deux fois mais j’y arrive pas vraiment mais cela ne m’empêche pas de regarder celle de mes amies fideles , et donc voila, je regarde ton travail car tu m’es sympa, bon ca y est je te l’ai dis, ca suffit hein, moi suis pudique, lol, j’aime bien ce que tu as fait avec les negatifs photos,
    bon ba bisous et bonne journée

  11. C’est à JP que tu parles comme ça ? Et il ne se rebiffe pas ? Ils sont bravés nos hommes. Faut pas te plaindre toi non plus. Retour à la maison demain. Il me tarde de revoir les Pyrénées ! Bisous

  12. quelle belle carte postale tu nous as fait là pour le nouveau défi d’Ella ! superbes les images hautes en couleurs ! une réussite ! et un super atelier d’écriture pour les mordus du camping ih ih ih ! me revoilà plongée dans la peinture , cette fois-ci j’attaque le mur de briquettes de ma chambre ,tout en blanc lui aussi ! je veux de la clarté ! bonne fin de journée , nous sommes allés voir notre petit-fils Adan ,il a bien grandi et grossi , un petit ange ! sa maman a trouvé une nounou pour la rentrée , ouf pour elle , gros bisous à vous deux

  13. tres jolie crea!!et ton texte bien torche!!mdr!!!!ma chipie,mais oui,tu as vu elle nous aide!!elle est trop cette minette,elle nous quitte pas !!!il fait encore beau,c’est toujours ça de pris!!bonne soiree et gros bisous

  14. ouah! super beau billet m’ci pour ta magnifique créa je vois que ce défi inspireeeee
    changement de temps ciel gris et vent mais je respire mieux ouf! mais quelle dégringolade des températures
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins de bisouilles

  15. tu as bien travaillé encore une fois ! malgré la chaleur …est ce que tes travaux d’embellissement sont terminés ? ….
    hier nous avons passé une belle journée à AMIENS , on se croirait à VENISE par moment lol
    on a fait les hortillonnages , tranquillement sur l’eau , belle balade !…bisous bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

