Pour Arlette et Ella

image_thumb18

Du calme je ne vais pas vous recopier les mots, comment je suis fainéante, tout-à-fait, vous les avez à portée de main ou d’yeux juste au-dessus, .

Ils sont tapés d’une façon sublime par Arlette qui est totalement à votre disposition pour vous les écrire allègrement en vert émeraude Elle fait ça dans le calme, avec un sourire agréable, elle en oublie même le farniente et la douche mais pas les reflets malicieux dans son regard.

Je sais mon texte est totalement débile mais c’est pas de ma faute, le cardiologue vient de me dire que je suis stabilisée mais bien diminuée !! non pas mentalement.

Pour Ella, la moisson

moisson

 

23 réflexions sur “Pour Arlette et Ella

  1. Un petit coucou de la nuit … tous tes amis sont là pour te réconforter et je trouve çà très beau. Un drôle de truc le cœur, on lui demande tellement, mais je sais que tu seras raisonnable pour ne pas le fatigué davantage … Gros gros bisous mon amie Clô. Bonne fin de semaine …
    PS – la photo que tu as vue sur mon dernier, c’ est en Camargue.

  2. J’ai voulu te parler au sujet de Writer ! j’ai eu un souci avec le brouillon! je me demande ce qu’il se passe ?? j’essaierai de te
    joindre une autre fois car cet après midi à 14h RV chez le garagiste vidange de ma voiture!!! avec cette chaleur ! ça m’ennuie plutôt!
    Repos pour toi maintenant j’espère!! sinon tu as vu Mamie Nicole ça va faire mal si elle arrive!!! bisous ma Claudie 😆

  3. Einen schönen Nachmittag wünsche ich dir, schöner Text Lach… und so schöne Bilder Sind ein paar Tage an der Ahr zum Wandern viele Wolken aber kein Regen.Grüße und Freundschaft.Gislinde

  4. toujours ta petite pointe d’humour dans tes ateliers que j’adore , ne changes rien ma Claudie , ça met du baume au coeur et au moral ! mdr ! j’aime beaucoup ta création pour Ella ! le farniente près des meules de blé ! et tu nous as choisi un magnifique jeune homme ! attention la canicule revient demain et les jours suivants ! là ça va on récupère ! bon mercredi gros bisous , malheureusement on ne « fond » autant que l’on le voudrait avec tout ce soleil , il rattrappe le temps perdu celui-là ! il se venge ih ih ih !

  5. Merci Claudie pour ton texte quelque peu déjanté,mais avec tous les mots qu’il faut et de plus écrits correctement. J’ai vu que j’avais écrit « franiente » Mais, tout le monde a bien lu. Bises et bonne nuit

  6. magnifique billet comme dab dis tu as vu ce que tu as mis sur ta créa tu as envie que je prenne aussi rendez-vous avec le cardio!!!!
    bon m’ci pour cette magnifique créa et prends soin de toi te fatigue pas trop et attention les chaleurs reviennent (je parle du temps !!!!!!!!)
    bisouilles bisouilles bon mercredi

  7. À première vue tes rollers de paille resssmnlaient â des pains aux chocolat … Faut que j’ajuste mes lunettes ! Mdr
    Pour ton texte vite trouvé tu vas bien c’est l’essentiel d être stabilisée bonne soirée la bise

  8. Claudie, j’espère que chez toi il y a moins de 30°………mon cœur, se tient tranquille, merci la pile, mais je ne met le nez dehors seulement vers 8 H.
    après, je trouve le temps longgggggggggggggg jolie ta créa…mais enlève le corbeau…..reste au frais bzz

  9. bon si tu es stabilisee,c’est deja ça,hein!!mais diminuee,qui ne l’ai pas !!allez courage et gros bisous pas mal ton texte et ta crea!!

  10. coucou
    lolll super ton texte
    koikiladit le médecin?? normal !! tu as vu ce que tu as mis sur ta créa !!!il faut pas toucher surtout ….
    là suis sérieuse
    prends soin de toi Clô !!!! sinon j’arrive…
    bonne fin de journée mes picards
    bisous bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

