dernier billet

Oui dernier billet !!! mais non pas définitivement mais pour quelques jours.

Ne faites pas de grimaces je ne repars pas en vacances, je bosse, enfin nous bossons, je corrige monsieur JP bosse le plus et je l’encourage moralement.

Nous n’avions pas fait de travaux dehors en pleine chaleur depuis que mes problèmes cardiaques ont été diagnostiqués et là je le sens.

Et alors ça n’explique pas pour quoi “dernier billet”, le pc est dedans, oui mais quand monsieur s’y mets c’est pas pour rigoler donc la semaine prochaine les sols des deux chambres vont y passer et mon pc sera éteint.

Je peux me servir du sien mais ça fait bizarre de faire  du fauteuil pendant que monsieur travaille.

Je vous suivrai avec ma tablette le soir, je ne peux pas répondre à tout le monde mais je ne vous oublie pas.

Bises

Désolée pour Arlette et Ella, pas le temps de faire l’atelier et la créa.

Quelques roses trémières qui poussent du plus foncé au plus clair sans que je l’ai fait exprès, et elles sont dans l’ordre, c’est beau la nature.

DSCN0257 

DSCN0268

DSCN0261

DSCN0262

DSCN0258

35 réflexions sur “dernier billet

  1. passes un très bon week-end ,et tes travaux ça se concrétisent ! quel boulot aussi ! ça va nous avons eu des orages et de la pluie ce matin au lever ! ça rafraichi l’atmosphère on respire mieux , gros gros bisous à lundi ! ma belle -fille (la maman d’Adan a reçu de bonnes nouvelles : elle a un poste d’enseignante dans un CFA à la rentrée des classes mais c’est à Boulogne sur mer , elle a accepté de suite ! tu penses un CDI à temps plein, le petit ira lui aussi en nourrice ! comme Aby ,

  2. Ptit coucou pour te souhaiter un bon week-end…j’imagine que les travaux ont dû bien avancer. ON attend des orages cette nuit pour le Limousin, 33° ce soir à 19h….c’est plus un été çà !! Bisous

  3. bonjour Claudie , je vois que vous êtes toujours dans les travaux ,ici aussi ça continue ! vue que l’on ne peut pas trop sortir qu’il fait trop chaud Christian peind les portes du couloir en blanc ! je ne l’aide pas trop car j’ai souvent ELy en ce moment , enfin ce matin c’était le dernier jour , si la semaine prochaine les chaleurs sont plus supportables on ira enfin en bord de mer , bonne fin de semaine gros bisous

  4. Bonsoir Clo! Tu vas te fatiguer et ne plus savoir récupérer!
    Surtout par ce temps.
    Les roses trémières!!!! Une fois, une amie m’avait donné des graines. Ok je les ai mises en terre…. l’annnée suivante, des longues tiges ont poussé. Croyant à de mauvaises herbes je les ai enlevées.
    Mais, voilà que cette année elles ont repoussé, mais pas de fleurs.
    Je vais attendre. Bises et bon courage à vous 2

  5. Cliquez ici pour voir mon image

    Coucou ma Clô … es-tu restée à genoux devant ton ordinateur toute la nuit ? tu m’ as fait rire !!!! ce n’ est pas grave tu le sais bien. Nous sommes allés fêter çà au bord de l’ eau le samedi, Le Grand Large, qui se trouve à une quinzaine de minutes de chez moi, je te joins une photo extraite de mon album. Les travaux doivent avancés chez toi … malgré la canicule, hier ici nous avons battu le record !!! Ce matin, il fait bon, je vais aller faire petite promenade dans mon parc préféré …. Je t’ embrasse bien fort et s’ il te plaît relève-toi … lol. Nana

  6. suis jalouse de tes roses trémières , ici on n’a que les murs 😦
    bon courage à Monsieur et toi même , avec cette chaleur on a bien du mal à s’activer et encore plus à démarrer un chantier …Bizzz et bonne semaine à toi Claudie

  7. Coucou Claudie je me suis accordée une pause cette après midi car ce matin c’était encore déménagement avec une association qui prenait certains meubles . Comme ils sont venus père et fille faute de bénévoles j’ai continué sur ma lancée , pas besoin de club de muscu en moment ni de sauna , c’est tous les jours Byzance pour l’entrainement . Elles sont superbes tes roses trémières, j’en avais dans le jardin mais elles n’ont pas résisté à l’attaque des petites bêtes et comme je ne traite pas à cause des chats et des framboises elles ont disparu . Le fiston a bien transpiré aussi pour ramener le piano à Amiens enfin tout le monde s’y est mis maintenant il me reste 10 jours avant la signature pour tout vider , j’ai encore du pain sur la planche …..Ne t’inquiète pas pour les travaux chez toi , si tu as des problèmes cardiaques tu as intérêt à rester tranquille Peut etre faudrait il que JP attende aussi c’est vraiment pénible en ce moment avec cette chaleur .
    Bonne soirée
    Bisous

  8. bonjour claudie,
    comme quoi, le hasard fait tjrs bien souvent, bien les choses !!!
    très belles tes roses trémières !!!
    surtout ne va pas fatiguer ton coeur ,
    fait bien trop chaud pour travailler !!!
    bises et bonne semaine !!!

  9. Coucou Claudie !! tu me rassures ! en voyant le titre de ton billet j’ai cru que tu abandonnais !elles sont superbes tes roses trèmières..J’adore ces fleurs ! j’en ai une de bien ouverte et l’autre qui est double est encore en boutons..mais on commence à voir la couleur.. je te souhaite, ou plutôt à JP bon courage pour les travaux.. remarque, bon courage à toi aussi pour l’après ! ménage ménage !! en attendant, bonne soirée et bon dimanche.. au frais dans la maison !! bisous bisous Claudie !!
    http://hpics.li/217d066

  10. le temps est orageux ce soir , ça va nous donner un petit coup de fraicheur qui ne sera pas malvenu !….je vous admire de travailler de ce temps là , c’est du temps à fainéanter ! 😉
    bientôt une semaine de passée !!!…..j’espère que la semaine prochaine sera plus propice aux balades , car la chaleur m’anéantit !.. gros bisous à tous les deux et BON COURAGE !!!

  11. Coucou ma Clô, je reviens admirer tes roses trémières, elles sont gigantesques et très belles chacune dans leur ton …. bon w.end à Lyon, il fait très lourd : çà sent l’ orage – gros gros bisous

  12. un très bon week-end Claudie pour vous deux ! toujours de plus en plus chaud ,je n’ose plus sortir ! bouh que c’est long ! je suis épuisée par cette chaleur et je fais même des manques de magnésium : la spasmophilie se réveille ! il ne manquait plus que celà , j’espère que tu ne souffres pas trop toi aussi de la chaleur , c’est vrai vous avez la clim ! c’est super !!!! j’arrive ! mdr ! gros bisous à lundi

  13. tu as de magnifiques roses tremiere!!moi,les miennes ont gele l’an dernier!!grrrrrrrrrrrrrr oui,on garde espoir mais c’est tres dur!!!et pour lui et pour nous!!!bon travaux et gros bisous

  14. ouf! tu m’as fait peur !!!!!! bon pas grave pour la créa ma tite clo
    bon alors ton château va être remis à neuf il plaisante pas mossieur JP dis donc!
    magnifique tes roses trémires ma fille en a une magnifique qui est arrivé là devant son portail elle est jaune clair c’est de toute beauté
    aujourd’hui moins chaud on respire mieux le temps est menaçant depuis le début de l’après-midi mais rien
    alors je te dis à bientôt bon courage à vous deux je t’envoie pleins de bisouilles

  15. Pas trop d’ordi pour moi aussi. Encore patraque depuis le coup de chaud samedi ! Et Jean se met à tousser. On va tous y passer et les vacances en Espagne se passent à la maison ! Merdum. Tes roses trémières sont bien belles. Nous en avions il y a longtemps dans le jardin elles avaient poussé toutes seules, et elles ont disparu on ne sait pas pourquoi. Bisous bon travail à tous les deux.

  16. coucou
    ça y est j’ai fini mon repassage …et pendant que j’y étais et que la grande lessive d’aujourd’hui était sèche et bien tout il est fait !!!suis entrain de fondre…lolllll
    bon courage à vous deux bigs bisous

  17. Vas-y selon tes capacités par exemple Claudie … prends bien soin de toi … c’est normal une p’tite pause de temps en temps, c’est même nécessaire … tes fleurs sont magnifiques … oui, elle est belle et généreuse notre nature ! Je te laisse en toute amitié … à plus tard … bises.

  18. Bosse en douceur !!! Prends soin de ta santé surtout . Nous remontons vers le Nord dimanche avec notre petiot . Il reste avec nous jusqu’au 6 août !! Je suis peu présente aussi mais après le départ de Kiki cela ira mieux ! Bisous du Bordelais

  19. elles sont jolies tes roses trémières les miennes commencent à peine comme les agapanthes … ici aussi il y a du boulot
    on en fait un peu tous les jours pas de gros travaux mais des trucs à rafistoler ou à changer plus le jardin qui nous prend du temps
    bon il fait tellement chaud aujourd’hui que je reste au frais dans la maison !
    je mets mon masque mais dur dur j’arrive à le garder jusqu’à 5 /6 heures du mat … je me réveille avec maux de tête je me rendors et je suis mieux un paradoxe
    bises et bon courage pour ces travaux

  20. merci pour les jolies fleurs de ton jardin , j’adore les roses trémières ! bon courage pour la suite de tes travaux ! il fait trop chaud pour travailler dehors , je n’en peux plus moi aussi ! je suis pas dans mon assiette de la journée , nous ne sortons plus , je ne supporte plus la chaleur ! et le soleil qui tape sur ma pauvre tete ! pas facile lorsque l’on prend des médocs pour la tension et vu le nombre ! bonne pause ma CLaudie ,gros bisous bonne fin de semaine amitié , même plus le courage d’aller au bord de mer ! je démissionne ! mdr !

  21. coucou ma Clô .. en direct du comptoir .. où il ne se passe rien !! .. Fafa sur ses mots croisés et Pascalou sur son clavier .. on végète ! bon courage les loulous .. il en faut avec ce temps lourd … je rêve de travaux dans mon taudis .. mais pas d’homme courageux et nous les dames, on est aussi usé ! bizzz ma belle

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

