Miam

Je reviens du fond du jardin, j’ai fait ma cure de framboises. Je ne sais pas si c’est parce-que les fruits sont en retard d’un mois et que les oiseaux ont autre chose à se mettre dans le bec mais cette année ils ne me les volent pas.

L’année dernière la concurrence était sévère, ils ont gagné.

Je vous souhaite un bon 14 juillet, tout le monde devrait être sous le soleil.

Pour Ella, le ciel, le soleil et la mer.

plage

24 réflexions sur “Miam

  1. bonjour Claudie ! j’ai le plaisir de t’annoncer la naissance du petit Adan né hier matin , il pèse 4 kg 200 , un beau et grand bébé comme ses parens ,je trouve qu’il ressemble beaucoup à mon fils à sa naissance pour l’instant ! il fait de plus en plus chaud , dur dur hier à la maternité ! la maman a bien eu du mal à accoucher , c’était très long ! bonne fin de semaine gros bisous

  2. Bonjour CLAUDIE
    C’est moi le virus!!!!!! Hi ,,,Hi ,,, Hi
    Certains ont cru se débarrasser de moi
    Aucune solution
    Pour me détruire,,,,, je suis un bon virus !!!!!Hi,,,Hiiiiiiiiiiiiiiiii
    Je suis Le bon VIRUS… l’AMITIE
    J’ai de bons infirmiers et bonnes infirmières pour s’ occuper de moi

    Et me laisser toujours un message

    Je passe te souhaiter une belle journée en ce mercredi

    Gros bisous.Bernard

  3. y’ a plus de framboises t’ as tout mangé, tant pis pour moi !!!! çà m’ apprendra d’arriver trop tard, mon pc m’ a joué un sale tour ! mon adorable fille est venue à mon secours, mais je n’ ai encore pas retrouvé toutes les fonctions, je rame !!! J’ espère que tu vas aussi bien que possible sous le soleil de juillet ? Gros gros bisous ma chère Clô

  4. Bonjour Claudie!
    Quel temps dans la Somme?
    Comme ici je suppose. Chaud
    Je profite de ces beaux jours et je vais à la piscine tous les 2 jours avec ma Princesse. On fait les folles dans l’eau.
    On emmène le petit voisin, Jérôme, il a 7 ans et elle 5. C’est parfait.
    On entame notre 2e semaine.
    Grosses bises et à bientôt

  5. le mois de juillet m’a l’air bien chaud , aujourd’hui on peut parler de canicule , donc je ne sors plus ! je ne supporte plus le soleil qui plombe sur nos têtes ! on devait aller se promener toute la semaine mais je pense que si la chaleur persiste on restera à la maison , dommage ! c’est ma dernière semaine de vacances après je reprends mes gardes lundi jusqu’à jeudi ! trois jours de suite , trop d’heures pour la nounou donc j’aurais ELy , ma fille n’a que droit à 20 h vu qu’elle est à mi-temps donc c’est Aby qu’elle garde ! bonne semaine à toi mon amie gros bisous , si il fait moins chaud en milieu de semaine on ira à la mer ! peut-être à Saint Valery ou au bois de Cise , on verra

  6. Bonne nouvelle semaine de Juillet à toi ! ici grosse chaleur, hier soir , sommes allés sur le pont tout près, voir les feux .. moins beaux qu’il y a deux ans (ils font des économies sans doute ……… 😀 bon allez je vais faire une peu de travail, très peu, juste ce qu’il faut ! Bises

  7. Bonjour CLAUDIE

    Un petit clic sur mon écran d’ordinateur


    Je me retrouve ici avec toi
    La distance n’existe pas
    Et qu’importe le jour et l’heure
    Si tu n’es pas là
    Il y a quand même un petit mot doux pour toi
    Je retrouve toujours à travers tes écrits
    Ce qu’il faut pour rendre le ciel bleu
    Je trouve toujours ce dont mon coeur a besoin
    Je ne sais pas si mes paroles te font du bien
    Mais les tiennes aident mon coeur a sourire
    Belle journée en cette nouvelle semaine
    Profitons bien du soleil , moi à l’ombre
    Je n’aime pas les grosses chaleur
    Bisous Bernard

  8. coucou tous les deux
    pas sur les hanches …sur les fesses..mdrrrrr
    bein !! tu les fais sans sucre PTDRRRR (mais là je ne sais pas combien de temps ça mettra à prendre car le temps de cuisson ????)
    bon défilé et bonne journée
    bibises

  9. Je ne sais pas ou tu prends tes fonds de créas mais alors c’est superbe!!! merci de ta tit’e visite sur mon billet ! moi aussi je te souhaite un très beau 14 juillet!! peut-être es tu en train de regarder le feu d’artifice!! alors bonne soirée et gros bisous ma Claudie gourmande!!
    moi ce sont les abricots qu’est ce que j’en mange et ils sont tellement bons! tant pis pour la ligne!!!! on verra après!! 😆

  10. Même occupation ce matin pour moi, je ne sais pas si tes framboisiers ont aussi profité au maximum de la pluie pour atteindre une taille presqu ‘humaine mais pour avoir les fruits il me faut plonger dans une vraie foret, les oiseaux sont contents car je fais voler des tas d’insectes . Le rouge queue me guette et prévient tous les copains pour faire bombance . Quant à mes bras après la cueillette on croirait que je me suis battue avec un félin . Le fiston ayant une préférence pour la gelée de framboises il faut que j’assure, il vient dans quelques jours . .
    Bonne soirée
    Bisous

  11. bon ,tu vois les oiseaux ont eu pitie!!mdr!!!!moi,ça y est j’en ai presque plus!!je suis aller voir mon gendre cette apres midi!!pfffffffffffff pas brillant du tout!!gros bisous

  12. merci ma tite clo pour cette magnifique créa avec cette splendide pin-up !
    bon tu me met l’eau à la bouche avec tes framboises !!!!!
    bon 14 juillet à toi aussi je t’envoie pleins de bisouilles

  13. j’en bave d’envie de tes framboises , tu n’as pas honte de me narguer ! 😉 …on en avait planté dans le jardin , faut croire que le terrain ne s’y prêtait pas les framboisiers n’ont pas repris !!! bonne dégustation alors !!! bisous x2 …bonne soirée ma CLAUDIE

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

