pour Niki

La colline de l'adieu

Voila pour toi, je je pensais pas pouvoir la faire et ce fut rapide.

Pour rire un peu n’est-ce-pas Mijo, j’ai entendu hier un coureur du tour de France qui répondait à un journaliste qui lui demandait ce qu’il allait faire de sa journée de repos, il a expliqué clairement : “je vais pouvoir retrouver mon chien et puis il a ajouté plus tard et mes enfants”, sa femme doit compter pour du beurre ou les priorités on bien changé.

Moi vouloir être chien !! Clignement d'œil

27 réflexions sur “pour Niki

  1. Je suis en retard sur ce billet …mais le WE du 14 a été bien chargé !! Beau billet pour ce défi musical. Encore une grosse chaleur cet aprèm et les orages sont annoncés. BOnne soirée et bises

  2. coucou
    pas de feu d’artifices ,nous sommes invités chez des amis ..pas grave il y en aura d’autres pendant la saison touristique .Tu y vas ce soir ?danses pas trop .Attention .
    Reposez vous un peu tous les deux .
    bigs bisous à vous deux .

  3. il y a une vingtaine d’années quand le tour de France a passé à Mulhouse, une dame placée devant nous , portait un panier devant elle avec un chien « et elle lui disait regarde bien Virenque va passer » , mais il a passé tellement vite Virenque que le pauv’ chien n’a pas du en voir beaucoup !!!
    avec des bises, te souhaite bon 14 juillet Claudie !!! ★-☆

  4. BONSOIR CLAUDIE
    J’ai traversé des plaines ,des montagnes
    pour venir jusqu’à toi
    J’ai vaincu cette chaleur

    J’ai traversé des cours d’eau pour me rafraichir
    Pour t’offrir ce présent
     » Mon Amitié  »
    Des mots liberté,des mots de sincérité
    En pensant que tu as le sourire en me lisant ,,,afin
    D’Illuminer ton visage
    Je te souhaite une douce soirée, une belle fin de semaine
    Bisous pour toi , passe un bon week-end
    Bernard

  5. Merci pour ton gentil commentaire ! il est pas évident à faire ce défi et je n’ai pas voulu me servir d’image du film, mais jai eu la chance de trouver un joli couple ki exprimait tres bien le déchirement d’un adieu et ke j’ai détouré pour faire ma créa !!!!! Chacun fait de son mieux et le principal est de participer tout en se rapprochant du thème !
    Bonne soirée Clô biz♥

  6. coucou clô
    très jolie ta création .
    Tu veux être un chien ?? lollll je vois bien JP te mettre la laisse et te promener…
    bonne soirée
    bigs bisous

  7. 😆 toi vouloir être chien? 😉 C’est vrai que quand je pense comment était traitée ma Nokia, j’étais ( parfois) jalouse d’elle!!!! 😀 😆 Bon…..je ne me plains pas, c’est pas mon genre….MAIS?????? mdr
    Bisouilles Clo et profite bien de ces chaudes journées avant que l’hiver ne revienne car il n’y a plus aucune logique dans l’ordre des saisons! 😉

  8. un bon jeudi ! un peu moins chaud et plus gris depuis hier après-midi , celà nous permet de nous rafraichir un peu avant le retour ce week-end de la chaleur et du soleil ! avec mes collants de contention je n’en peux plus ! gros bisous Claudie !

  9. petit coucou, suis chez moi pour quelques jours, je dois conduire ma minette chez le véto demain
    j’ai eu petit pincement au coeur de quitter Merlimont, l’été était enfin là
    bon pas grave, l’appart ne se sauve pas
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

  10. Bonjour CLAUDIE super joli

    Il faut peu de choses pour être joyeux

    Pour rendre quelqu’un heureux
    Alors ce matin j’éclate de rire
    le salut ou un bonjour d’un ami ou d’une amie
    Un bisou

    Des petits mots qui enchantent comme la tendresse
    De l’amitié c est tout
    ★-☆.ET la vie peut être super en couleur pour la journée★-☆║
    Bisous,Bernard
    Bon mercredi avec du soleil

  11. c’est jolie cette présentation de ce film que j’avoue ne pas connaitre alors j’ai fait comme j’ai pu ! une belle création qui nous ramène loin derrière ! bonne journée Claudie , gros bisous , les chaleurs m’incommodent sérieusement , je n’ai pas dormi de la nuit à cause de mes jambes ! elles étaient électrisées ! bouh , gros bisous , bonne semaine

  12. superbe ta créa pour niki bravo claudie
    toi vouloir être chien bennnnnn ça dépend encore chez quel maître tu vas tomber ils sont pas tous heureux
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins de bisouilles

  13. Il est vieux ce film « en effet » mais il est passé en France dans les années 65 la musique a été un succès apprécié très longtemps! jusque dans les années 80
    il serait bon que ce genre de film soit moins rare !! au lieu de mettre tous ces longs métrages de violence avec des tueurs sanguinaires!! à ne pas en dormir la nuit!! Dommage!!!! les jeunes n’ont plus aucun romantisme!!
    Merci Claudie tu as bien cerné le sujet! je trouve ta créa justement très romantique!
    gros bisous et bon courage pour les travaux décidément la haut vous avez envie de travailler !!!

  14. Ach ja das möchte ich auch gerne mal sein ein Hund der bekommt ab und zu schreichleinheiten,in den lagen Jahren eine Ehe ist das nicht mehr so.Einen schönen Abend und Umarmung Grüße lieb Gislinde

  15. toi vouloir etre chien!!mdr ben pourquoi pas !!tu as bien creater!!moi dessous le cerisier!!!!!!apres les courses!!ouff ils ont toujours faon ces hommes!!!gros bisous
    pas de bonnes nouvelles de mon gendre!!

  16. en effet , c’est surprenant ! d’abord son chien !!! vont être contents les enfants !…;) …dis donc il date ce film …il a dû marquer par son romantisme je suppose ….des films qui deviennent rares ….ils ne sont plus trop à la mode maintenant …..j’ai vu récemment dans le genre , les émotifs anonymes , ça m’a bien plu ….bisous CLAUDIE , je n’ai pas trop mis le nez dehors , trop chaud pour moi ….on n’est jamais content , pas vrai ? 😉

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

