Vous allez bien?

Et si je prenais de vos nouvelles, vous allez bien?

Vous n’êtes pas nombreux en ce moment, je sais ce sont les vacances, vous êtes dans les valises ou si vous ne partez pas vous glandouillez un peu.

De grosses pensées pour les malades et oui il y en a aussi l’été, pardon j’ai écris l’été j’ai du avoir un moment d’égarement, toujours pas de soleil ce matin le monsieur météo de la radio n’arrête pas de répéter qu’il y a du soleil sur toute la France, je suppose que je ne suis plus en France, au secours, je suis où?

Ella je profite de tes framboises pour me requinquer un peu.

Bon week end.

Sans titre 1

 

38 réflexions sur “Vous allez bien?

  1. coucou ma picarde
    bein!! tu aurais pu le dire que tu repassais ,un peu plus (oui j’en ai)c’est pas grave.
    beaucoup de soleil ce tantôt mais ce matin c’était bizarre .Du vent ça permet de supporter les 31° mmm que c’est bon …..
    une tite glace ???
    bigs bisous à vous deux .

  2. On profite de l’été dehors, 😉
    et on profite du soleil pendant qu’il est là,
    on a tellement peur qu’il nous fausse compagnie.

    Mais les blogues restent toujours une magnifique occasion
    de venir rencontrer tout notre monde.

    Bonne semaine mon amie.

  3. Je pensais bien que tu ne le reprendrai pas le baby! c’est souvent les mêmes!!! !! mais je vais le refaire !! enfin un autre !! ça ne me dérange pas!! je t’appellerai dans la semaine! juste un instant!! Tu sais on a super chaud ici en ce moment je crois que la haut vous n’avez pas froid non plus!! tant mieux tu l’a tant attendu ce soleil!
    gros bisous et bon courage!! j’ai peint l’enceinte de ma maison cette semaine ouf c’est dur le mur est assez haut!! et long!!

  4. Personne ? Tu me fais rire chez toi et en plus avec les framboises qui donnent envie d’une bonne glace. Ce sont les vacances. Toi et moi nous sommes déjà parties. 🙂 En ce qui me concerne maintenant je reste à la maison et je continue les photos sur mes vacances. Et les tiennes ?
    Ta créa est super belle, comme d’habitude ! J’ai lu les commentaires qui m’ont bien fait rire. 🙂
    Ici plein soleil et le dimanche je reste à la maison. Surtout aujourd’hui. Demain est un autre jour.
    J’ai encore pas mal de monde à visiter depuis que je suis revenue de vacances, et je n’y arrive pas. Pas grave, je le fais à mon rythme et comme j’ai envie.
    De gros gros bisous et puis le soleil ici brille, surtout hier, j’en ai profité. Le matin.

  5. Cf le billet du baiser : ce que je t’ai répondu !

    Marie-jo Lamazou

    il y a quelques souvenirs qu’il vaut mieux oublier… enfin, ne pas raconter ! 😀 Mais laisse-toi aller Claudie, fais-nous rigoler ! JP peut lire derrière ton épaule ? 😀

  6. bonjour claudie,
    hé ben voilà, il est bien là maintenant le soleil, tout chaud, tout brûlant !!!
    pour le tour de france, il faut du soleil, pour bien montrer que c’est l’été !!!
    je pense que nous aimons tous les fruits rouges dont la période est très courte …
    et par chance, il y en a tjrs en quantité !!!
    mmm les framboises !!!
    avec des bises pour toi

  7. Bonsoir Claudie !
    Bon moi je peut te dire que le soleil est en Isère , tant mieux je l’attendais ….. J’espère que tu en aura ce WE aussi !
    Très belle ta créa , moi ça m’a inspiré aussi j’adore les fruits d’été !
    Gros bisous !

  8. Coucou ma Claudie!! Je suis à la queue leuleu !! tu as une façon bien à toi de présenter les choses! à chaque fois tu me fais rire’!! ça me change !!
    Bon!! parlons peu mais parlons bien!!
    Qui c’est y qui a gagné le cocotier ??? hein?? tu l’as vu çà non?? eh bien …. c’est encore Claudie!! quoi faire???
    tu iras voir mon billet gros bisous!!
    Il fait si chaud ici que nous avons du mettre la clim!! c’est vraiment mal réparti!! mais tout de même je pense qu’aujourd’hui tu as un grand soleil
    et alors cette superbe glaçe à la framboise ma fait envie!!!
    je te fais un gros bisou!!

  9. il est ici l’été ! viens. et au fait MERCI POUR LA CARTE POSTALE, j’ai oublié de dire combien j’avais été contente. et je l’ai sous les yeux en plus !
    On vient de téléphoner (heureusement que j’ai insisté pour que Jean le fasse !) au camping où nous avions passé de bons moments l’an dernier avec Clément. Un peu plus et c’était complet. J’ai l’impression que les gens ont envie plus que les autres années de soleil et je les comprends ! Même si on a demandé une parcelle « À L’OMBRE » ! 😀 J’aime le soleil quand je peux le regarder depuis un coin ombragé ! Le luxe complet ! 😀 Pour la santé, j’irais très bien si je n’avais pas un muscle sur les côtes qui s’est vexé de mes exploits sportifs. Cet andouille s’est froissé ! sûrement ! c’est moi qui ai fait le diagnostic ! 😉 Allez, je retourne me reposer manière d’arriver en vacances en « bonne santé » ! Bisous

  10. PTDR….on arrive chez toi pour savoir qu’il ne se passe rien sur le net?! 😆 Tu me fais rire toi!!!!! C’est vrai que c’est calme plat en ce moment!!! Pour te dire….d’habitude j’ai des centaines de mails dans ma messagerie ..que je zappe souvent s’ils sont trop vieux mais là, RIEN….et je rouspète parce qu’il n’y a rien ….mais je rouspétais lorsque j’en avais trop! 😀 Jamais contente la grenouille comme tu peux le constater!
    A part çà?! Parlons un peu de la pluie et du beau temps! 😆 Ici le soleil revient cette semaine…il était temps car je tourne en rond, sans aucune envie de préparer mon départ dans les Landes fin juillet! Tu me vois patauger dans la gadoue dans un camping et saloper mon mobil???? Et nettoyer sans arrêt? NON…merci…je donne à la maison! 😉
    Bisoussssssssss Clo!!!!

  11. Bonjour CLAUDIE
    La Vie , un cœur qui bat
    Une Fleur,La Rose,l’Epanouissement
    Un Sourire,un Geste,la Tendresse
    Une Passion,la Création
    Une Qualité ,la Douceur
    Un Espoir ,la Santé
    Un Rêve,un Bonheur.
    Ton Amitié
    Avec Ce Cocktail D’Amitié,


    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous , B , B , Bernard

  12. ah ah c’est ici qu’il faut venir pour donner des nouvelles…. EUH du temps ! … ma foi il a fait une chaude après midi à 15 kms de chez moi et la brume est arrivée vers 17h30 et ici le ciel était bleu sur la mer …. évaporation … bref je suis allée voir mon amie … j’ai pu constater que malheureusement en un an sa maladie s’est vraiment déclarée je suis époustouflée … et j’avoue que ça me brise le cœur … pourvu que ça n’aille pas trop vite ce mal sournois et incurable !
    bises et @ plus je vais sans doute m’éloigner d’ici …. de là… bref tu vois … !

  13. Magnifique création Claudie … pour ma part, oui, je vais bien c’est sûr … je te le souhaite ce ☼ dans toute sa force … adorable et bien à mon goût que cette tournure de billet tu sais … bon jeudi toute la journée à toi ! Bises.

  14. haaaaaa chez moi,il y a un grand vent!!mais un tout petit peu de soelil!!kevin et jc ramassent justement des framboises!lol!tu en veus?? je t’en envois en colis express!!!!gros bisous

  15. Je viens de lire tes « péripéties » avec l’orage ! Bon tu es rentrée saine et sauve et c’est tant mieux ! … Je suis partie une 15zaine de jours en Andalousie (je me démène comme un diable pour sérier mes photos !) . Pour l’instant, je suis dans les environs de Bordeaux pour garder mon petiot une partie des vacances … Voilà ma très chère Claudie, tu sais presque tout ! Gros bisous à toi que je n’oublie pas malgré mon silence)

    Tant que j’y suis, j’espère qu’un de ces 4 je recevrai ta participation au concours de septembre . le thème « ombre et lumière »

  16. Bonjour Claudie ! ça va mieux merci.. Je te rassure tu es bien en France ! chez nous aussi, c’était gris et pluvieux ,voire froid les jours derniers,mais pendant que je t’écris le soleil arrive ! si si !! et il fait bon. Je te souhaite un bel après midi.. bisous bisous !

  17. pas encore prête à partir , quand on voit le temps , on n’est pas pressés ….dimanche 14 , on sera sur la route ….
    elle est bien jolie ta créa , merci pour ton humour , ça fait du bien et ça réchauffe le cœur !! bibises pour toi et JP

  18. Et hop un petit fou-rire en passant ! merci Clô
    Viens à la maison, y’ a le soleil qui chante … mais un peu palot ce matin quand même.
    Semaine prochaine je serai dans le Languedoc Roussillon … me semble qu’ il y fait chaud, mais je garderai le contact
    Je t’ embrasse très très fort
    Nana

  19. euh on est les « oubliés » de France comme toujours d’ailleurs , il parait que c’est pour demain ! le beau temps et ça continuer toute la semaine ! on verra ! sait on jamais ! gardons le moral ! en tout cas ta création « gourmande » me le redonne le moral ih ih ih ! très appétissante cette coupe ! jolie création ! bonne fin de semaine , demain on part à la mer mais on ne sait pas encore où ! on les a toutes vues les plages ! gros bisous à vous deux !

  20. rooooh! tu m’as bien fait rire ouf! ça fait du bien m’ci
    ah! bon ya du soleil sur toute la france ?
    alors rassure toi moi non plus je ne dois pas être en france à moins que la france ne se cantonne qu’a la capitale dailleurs on se pose souvent la question !!!!!
    pourtant tu vois je suis plus près du ciel que toi (nanana!!!) mais pas de soleil ah! à moins qu’il soit plus bas !!!! va t’en savoir !!!!!!!non non regarde pas en dessous de chez toi c’est pas la peine ce sont les tits chinois !!!!!!!
    bon allez revenont à nos moutons m’ci pour ta belle créa framboise hoummmmmm miammmmmmmmm avé plein de crème chantilly hoummmmmmmm!!!!
    allez ma tite clo pleins de bisouilles et bonne journée malgré tout

  21. un petit mot, bien sympa à lire, j’espère que toi aussi tu vas bien,
    moi ça va, tranquillement, je viens de faire un petit tour dans le jardin sous le soleil
    les cigales se sont mises a chanter
    je t’envoie des rayons
    bisous
    reg !

  22. coucou Clô
    ne me fais pas rire STP ….. c’est top ton billet ..Loll NONNNNNN!!!
    J’ai confirmé mon RV de ce soir ..mmmmmmmmmmmm on verra bien .
    il paraît qu’il faut aller sur face de bouc pour bla bla blater…je n’y suis pas et ne veux pas y être , ni sur twitter …
    et sur WP ma zone de silence est bientôt terminé.. ♫♫♫ Zen ♫♫♫ restons ♫♫♫ Zen♫♫♫
    bibises à vous deux .
    quand est-ce-que JP vient me faire mes carreaux ??

  23. idem, moi pas specialement beau dans ma region, je voudrai partir en vacances j’ai rien réservé !!!!! je voudrai bien pourtant, mais les dernieres locations sont chers, et je sais meme pas ou aller !!! tu vois le genre, je voudrai a la fois la provence ou l’atlantique,

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

