je file

Le défi de Niki, Afrique Adieu de Michel Sardou et hop je file, je vais manger chez ma fille.

Bon dimanche.

Niki

28 réflexions sur “je file

  1. Bonjour CLAUDIE
    C’est avec mon petit voilier
    Avec un temps magnifique ,que je me laisse emporté par les vagues et

    que j’ai vogué vers ton rivage
    pour accoster à ton point d’ancrage
    afin de pouvoir te dire
    bonne journée en ce lundi
    sous le signe de l’amitié
    gros bisous
    Bernard

  2. bon mercredi CLaudie ! ici retour de la pluie depuis hiers soir ! bon ça y est je suis enfin en vacances deux semaines ! Ely vient de repartir , je suis fatiguée ma tension a bien baissé hier chez le docteur , du repos il m’a dit ! gros bisous mon amie

  3. Coucou Clô … je ne sais si çà peut te consoler : grosse pluie aussi sur Lyon cette nuit – alors que nous crevions de chaleur semaine dernière … la meteo perd la boussole, un peu comme moi … mdr ! L’ Afrique est à l’ honneur !!! mais j’ aime puisque ce sont mes origines.
    Bonne journée quand même ….

  4. Bonjour CLAUDIE
    Je t offre une énorme bise d’amitié
    Elle sera douce comme une brise
    Elle sera donnée avec tendresse
    Elle sera donnée avec gentillesse
    Elle sera donnée par magie
    Elle sera affectueuse
    Elle sera chaleureuse
    Passe une belle et agréable journée

    Chez moi de nouveau la pluie et je dis

    pour MIDI
    Bernard

  5. coucou les picards
    elle tient bon la sinusite ..la vache !!ça doit venir de picardie…lollll
    Oui je pense que si elle découvre qui lui a fait ça ,houlala !!!!
    moi ce matin j’ai vidé la moitié de mon blog et bizarrement il a fallu que je m’y reprenne à deux fois car WP m’a interrompu .Remarque comme ça j’ai pas tout vidé ,j’en ai tellement marre de toutes ces conneries .Je me disais que le calme était revenu et chouette..et Pan !!!!
    Mais bon … on verra si ça me reprend.
    Bonne journée .Je vais essayé de lui tel cet après-midi car hier pas là.Mais j’ai le chauffagiste qui vient pour l’entretien ,et pas d’heure….
    Bisous bisous
    tien!!j’suis bien bavarde ce matin!!

  6. Bonjour Clô du moins bonsoir je te parle avec ma reconnaissance vocale
    C’est bien ça écris ce que jeudi !
    Mais il fait des fautes 😆
    Bonne soirée bisous

  7. Bonsoir Claudie
    très belle créa
    j’espère qu’il fait beau chez toi ici on a eu de la grisaille le matin su soleil vers midi jusqu’à 16 H puis à nouveau gris et maintenant soleil !!!! pas moyen d’avoir une journée entière ensoleillée !!
    bonne soirée
    bisous
    LILI

  8. très très belle ta créa pour niki bravo
    alors comme ça tu es passé devant mon fiston !
    j’espère qu’il faisait beau ? vers chez ta fifille il y a une très belle forêt ou j’aimais allée promener
    bisouilles clo moi j’ai passé aussi un bon dimanche chez fifille

  9. BONJOUR CLAUDIE

    Voilà une nouvelle semaine qui commence
    Voilà , j’ arrive gentiment sur ton blog
    Je t’ apporte mon plus beau sourire

    Mon amitié et ma joie de vivre
    Et j’en profite pour te souhaiter
    Beaucoup de tendresse pour cette journée
    et une belle semaine ensoleillé
    bisous

    Bernard

  10. coucou,moi,j’arrive!!ma fille a eu 40 ans aujourd’hui,mais j’etais invite ailleur d’anniversaire des amies!!pour ma fille,on fera ses 40 ans avec les 60 de jc!!qui arrivent!!gros bisous

  11. Oh! oui! je suis de l’avis de MamieNicole!! cela disparaît tellement vite une créa 😆
    bonne journée ma Claudie avec du soleil surtout eh! chez nous les estivants sont arrivés !! il y en a partout !!!! tu penses!! demain 1er juillet  » l’invasion » oups

  12. Bonjour Clô, superbe image africaine j’ adore !
    Je te souhaite un excellent dimanche auprès de ta fille et tes petits, d’ autant que le soleil semble briller pour tous aujourd’ hui.
    Gros gros bisous
    Nana

  13. coucou mes deux picards
    alors file ….mais tu as bien fait de déposer ta créa avant elle est très jolie .
    Bon appétit .
    Très bonne journée
    bigs bisous à vous deux .

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

