Quelle andouille

Avant hier je prépare la créa pour Ella et quand je cherche des tubes je mets tout sur le bureau, je fais la créa et comme j’avais fait un billet récemment et que je ne veux pas vous envahir je me dis, je publierai demain.

Le soir je fais le ménage de toutes les boites mails et de mon bureau et la créa hop dans la corbeille et bien sur la corbeille vidée.

Je me suis remise au travail, ce n’est pas la même mais ça m’apprendra à tout faire trop vite.

Comme dab il fait gris et frais mais ce n’est plus un scoop.

Tiens Ella pour toi, bises à toutes et tous.

Sans titre 1

25 réflexions sur “Quelle andouille

  1. Je crois bien qu’il n’y en a pas beaucoup dans le nombre à qui cela n’est pas arrivé!! à commencer par moi!! sur le coup c’est vraiment rageant!!
    mais bon!! il faut se faire une raison! pour ma part il n’y a pas longtemps je m’étais appliquée j’avais fait une créa à mon avis.. superbe!! et puis d’un seul coup panne de courant! et hop!! disparue la créa !! plus rien!! même pas dans la corbeille!! j’étais furax!! j’ai du la refaire mais je la trouvais moins bien …
    Bon dimanche en soleillé .. autant que faire se peut !!! gros bisous ma Claudie!

  2. Bon si ça te rassure t’est pas la seule , moi aussi ça m’est déjà arrivé et j’étais furax rire …… Bon en tout cas elle est très jolie celle la !
    Chez nous aussi samedi pluvieux , comme tu dis c’est plus un scoop , j’ai un ras le bol !
    Bon WE Claudie gros bisous !

  3. je te souhaite un très bon week-end ! en espérant que le beau temps promis arrive enfin ! rien ne tient cette année , quelques jours de soleil pour de la pluie à gogo ! drôle d’année ! gros bisous à lundi

  4. La corbeille une sacrée invention de quoi faire disparaitre en un clic un nombre impressionnant de minutes et d’heures de travail j’ai déjà donné aussi mais avec des montages vidéos .
    Je ne sais pas quand je reviendrai sur mon blog car là les ennuis s’accumulent, papa est de nouveau hospitalisé et à plusieurs dizaines de kilomètres cette fois ci , j’aimerais bien avoir le don d’ubiquité pour être en même temps auprès de maman , auprès de papa et en train de débarrasser leur maison .
    Bonne soirée
    Bisous

  5. Bonjour CLAUDIE


    Je passe pour
    Te souhaiter**
    Une merveilleuse
    journée et
    Pour t’offrir
    Un peu de joie
    Et de bonheur
    Et je repars avec
    Le trésor de ton amitié
    Que tu m’as donné
    Qui pour moi est
    La plus grande
    Richesse
    Prend soin de toi
    Gros Bisous, belle et agréable fin de semaine , bon week-end**

    Bernard

  6. ah la la , je comprend, moi j’ai carrément une fois tout oté, un ouvrage, un livre que j’avais écrit sur mes parents, j’ai pesté pesté, grave, j’avais mis des photos anciennes fait des recherches, et lorsque j’y repense je te jure, je suis encore enervée et pourtant ya trois ans de cela, lol

  7. coucou Claudie,
    ta création est magnifique, dommage pour l’autre qui est partie à la poubelle, j’imagine qu’elle devait toute aussi jolie sinon plus ! bonne soirée pour toi , merci de tes mots chez moi ! bisous

  8. en tous les cas, elle est magnifique cette crea Claudie, bravoooo !!
    mais je sais c’est rageant quand on s’applique pour rien
    quand il faut recommencer !!!
    des bises pour toi !!!

  9. coucou
    il faut que je m’empêche d’éclater de rire sinon ,je ne vais pas m’en remettre ,mais suis quand même prête à exploser de rire…mmmmmm
    bisous bisous

  10. Ah ! Claudie, tu me rappelles un de ces souvenirs d’il y a trois semaines environ … je monte à ma chambre un samedi après-mdi pour composer un atelier parce que plus frais que dans mon bureau … heureuse d’avoir terminné, je redescends avec des feuilles à déchiqueter et là, dans le feu de l’action, je passe avec le tout mon atelier prêt à publier … j’étais tellement déçue … j’ai aussi recommencé bien entendu …ouf !
    Même différente de ta version originale elle est superbe ta création … moi aussi, ma deuxième version de texte fut un peu différente … ah ! … la vie nous réserve de ces surprises hein ! Bonne poursuite de ce jeudi à toi ! Bises.

  11. MDR…ça valait le coup de mettre à la poubelle ta créa….elle est pou belle celle-ci…. 😳 + belle!!!!!!!!!!!!!! 😉 😆
    Je fais comme toi….je mets TOUT sur le bureau pour retrouver facilement mes tubes si bien que je ne vois souvent pas le bout de mon bureau et que çà rame car + tu as de choses sur le bureau, + ton PC rame!
    J’y avais un dossier de TOUTES mes créas….qui est parti à la corbeille et bien sûr, comme toi, vidée! 😦 J’ai râlééééééééééé mais je continue à prendre de mauvais plis….çà ne m’a pas servi de leçon! 😉
    Bisouilles Clo et contente de ton retour!!!

  12. ha moi,j’enregistre dans mes images,comme ça!!au moins pas de blemes!!mais je la trouve super celle la!!!!il faut que je m’y mette!lol!!chez moi aussi tu sais il fait froid!!ce
    soir on va allumer la cheminee pour regarder la tele!!tu vois un peu!!marreeeeeeeeeeee
    gros bisous

  13. Bon, pour une fois que je viens chez toi, mon comm n’est pas passé, donc je recommence, grrr….
    Je disais donc que ce n’est pas de chance pour ta créa, mais celle-ci est vraiment très réussie, donc n’aies pas de regrets ;). J’ai déjà fait ce genre de trucs aussi, avec des créas, mais aussi avec des kits pleins de tubes, et bien sûr, comme je vide toujours la corbeille tout de suite pour faire de la place sur le PC, et bien pas moyen de récupérer les fichiers ! Je n’ai pas encore fait la mienne, mais Ella a l’habitude, je suis toujours retardataire, mdr !
    Pour le temps, pas terrible non plus chez nous et pas d’espoir d’amélioration avant lundi d’après ce que j’ai entendu ce matin ! Bonne journée et gros bisous.

  14. tu fais du ménage toi aussi … mais cette créa est très belle … dommage pour l’autre … c’est vrai ça m’arrive aussi…. !et avec mon vieil ordi qui a rendu l’âme avant hier j’ai perdu quelques photos et je me méfiais de lui pourtant … !
    bon on n’en parle plus je me bataille avec W8 et surtout Outlook que j’ai du mal à ouvrir et c’est de +en + !
    allez il fait soleil … on va pouvoir manger dehors … enfin
    bises et bonne journée

  15. hi! hi! hi! quelle aventure ben dis donc ta tête elle est encore en vacances !!!!!!! en tout cas un grand merci elle est magnifique j’aime beaucoup ce truc rok ça ressort bien!
    bon moi aussi par moment j’en fait des biens bonnes je me ficherai des claques dailleurs j’ai une tête à claques!!!!!!!!
    bon un peu sur les nerfs ce soir concert et j’ai pas pu me reposer ce matin perceuse en plus pas encore pris ma douche ils ont coupés l’eau moi qui voulait me faire une mise en plie pour l’instant je suis mal partie tit biscuit est énervé et moi aussi
    bisouilles bisouilles ma clo et bonne journée pour une fois nous n’aurons pas trop chaud pour le concert l’année dernière ont avait souffert toutes les portes étaient ouvertes après nous avions manger ensemble dehors il y avait du vent ça nous a fait du bien et vers 2h du mat…. remarque il était temps de plié bagages !!!! orage!!!!!!!

  16. drôle de tour ! en tout cas la nouvelle est super jolie : j’aime bien le fond rock en perles ! temps mitigé encore ce matin ! on avait dit qu’on irait faire un tour à la mer vendredi mais ils nous annoncent de la pluie ! grrrr ! c’est encore partie remise ! aujourd’hui et hier soir j’ai eu ELy que j’ai amené à la maternelle , elle reste à la cantine , donc deux allers et retours en moins ! sa maman est en vacances le 5 juillet une bonne semaine là on pourra programmer plus de balades et de sorties ! il est temps nous en avons marre de mettre en peinture ! bonne journée gros bisous ma Claudie !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

