2 créas

Je dépose les créas pour Ella, le soleil et pour Niki avec la chanson là-bas de JJ Goldman et après je suis en

0012

là-bas

Pause pour cause de pause, c’est clair comme ça Clignement d'œilquand je “dépause” je vous le dis.

Ne cherchez pas dépause ça n’existe pas.

 

42 réflexions sur “2 créas

  1. contente de te retrouver Claudie , j’espère que tu as passé de bonnes vacances et que vous avez profité de l’air iodé de la Bretagne ,merci pour ta jolie carte reçue cette semaine ! gros bisous mon amie !

  2. ça y est vous êtes rentrés , avec de beaux souvenirs , faute d’un temps radieux !!! vous n’avez pas mangé toutes les galettes de PONT -AVEN tout de même ??? 😉
    merci pour ta jolie carte de ce beau village !!! êtes vous allés dans la chapelle de Trémalo ,voir le CHRIST JAUNE en suivant les traces de GAUGUIN ….
    gros bisous et bon retour au bercail pour vous deux …

  3. O_______O `..`.`..`.
    █______ █ `.`¸`.`.`.`.`.`.`. ♫…….█▄
    ██____██ `.`¸`..`.`..`.`.`.`. ♫…..████▄▄▄▄
    ███████……..)……….(…… ♫ ……██▀▀░░░░█
    █______ █…….((……….))……… ♫..▀░░▓▓▓▓▀
    █______ █__( » » » »’)o ( » » » »’)o_______▄██████▄
    ███████__▓▓▓▓▓▓▓▓▓- ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    █______ █________█████████████- █
    ███████_______________████
    █████████___________████- ██
    █_█████████_________ █████
    █___█___█__█___________ ███
    █___█___█__█_____________█
    █___█___█__█___________████
    ____ █______ █_________ ██████
    ____ █______ █_______ █████████

    ——————————————————————————–

  4. Bonjour CLAUDIE

    Après les orages de hier soir et de la nuit ALORS
    Pour commencer une bonne matinée

    Je t’offre le café avec un sourire
    Deux croissants remplis d’amitié
    Trois petits pains fourrés de soleil
    Quatre verres de jus de fruit remplis de vitamine

    Pour que ta journée soit pleine de vitalité
    Et ton cœur plein d’espoir
    bonne journée bisous

    Bernard

  5. Bonjour Claudie !! Merci pour cette jolie carte postale!! c’est beau la Bretagne! nous y allions en vacances losque nous étions jeunes avec les enfants et une caravane!! on a visité beaucop de jolies coins !!ce n’était que du bonheur!! déjà parce que « nous étions jeunes » ce qui n’est plus le cas en ce qui me concerne!
    et on ne voyagera sans doute plus!! mais que veux tu ? tout a une fin!! sauf que je retournerai je ne sais pas quand ni comment mais je retournerai en Picardie ça c’est certain !!
    Gros bisous ma Claudie!!! à très bientôt!!! snifff 🙄

  6. Coucou … juste une petite pensée, tes vacances tirent à leur fin … j’ espère que tu en reviendras contente et reposée ? Il fait très très chaud sur Lyon ! 33° aujourd’ hui, je crois que tu as bien fait de chosir la Bretagne. A très bientôt … mais prends ton temps, ne gâche pas le bénéfice de ce séjour iodé. Gros gros bisous
    Nana

  7. Bonjour CLAUDIE
    Sans bruit pour ne pas te déranger
    Avec mon bateau

    J’ai parcouru les rivières et les canaux qui me mènent à toi
    Savoir qu’aucun jour n’est semblable à un autre
    Et que chaque jour comporte
    Des moments particuliers ou magiques
    Dans mon bateau un énorme soleil que je dépose chez toi
    Que cette semaine soit belle et riche en évènement
    Toute mon amitié
    Bisous Bernard

  8. Bonjour CLAUDIE

    Le bonheur est une plume
    La plus légère qui soit
    Il faut l’attraper
    Quand elle passe

    Le bonheur se cueille dans l’instant
    Avec précaution
    Comme une fleur,
    Avant qu’elle ne se fane

    Quel bonheur de t’offrir mon amitié.

    gros bisous.BERNARD

  9. Alors Clo….faut beau en Bretagne??? 😉 J’ai des nouvelles de la MTO par Nic….pas follichon à ce qu’elle me dit mais rassures-toi….demain le soleil va reviendre plus chaud que jamais! 🙂
    Bisous Clo et bonne pause.

  10. PS : au fait!!!Garounette n’a pas passé le 1er prime ,mais démonia oui !!!dur dur !!! qu’est ce-que je vais faire sans elle heureusement luna est passée .

  11. coucou Clô
    dès-fois que pendant ta pause tu viennes faire un tour sur ton blog…
    Tu as beau temps ? ou les cheveux dans le vent .?
    Reviens j’ai la même chose à la maison .
    bigs bisous

  12. haaa mais tu poses vraiment!!mdr parce que je me disais ,mais je ne l’ai pas vu!!tu as raison,va au soleil!!je t’attends!!gros bisous

  13. Bonjour et bonsoir CLAUDIE

    Bonne semaine


    L’Amitié vit comme une fleur
    Son parfum est doux et délicat
    Ses pétales sont colorés, telle la rosée
    rafraîchissant les journées
    Je laisse sur ta page une trace
    de mon petit passage
    Avec toi je continuerais de partager
    Ce qu’on appelle si joliment Amitié !
    bisous
    Bernard

  14. alors tu te prépares à aller là bas … en bretagne … il fait soleil ce matin moins chaud et pas d’orage en vue ça a tonné hier soir mais la pluie est tombé dans le sud ouest
    bises et bons préparatifs
    bises

  15. encore une journée et vous voilà sur la route des vacances !
    j’espère que le beau temps perdurera pendant tout votre séjour BRETON ! je vous le souhaite en tout cas ..
    gros bisous à tous les deux et bonnes vacances , profitez -bien ! ….

  16. alors on se prépare à partir vers le soleil , les valises sont prêtes ? oui je pense ! et tu vois le beau soleil et le ciel que l’on a depuis quelques jours et aujourd’hui la chaleur ! bons préparatifs ! bonne fin de semaine et bon voyage , bisous

  17. bonne pose en pause ! Je n’en connais pas la raison mais faut-il en avoir une ? 😉 Si tu as du soleil, profite. J’en ai profité aujourd’hui, Clément m’a aidé à travailler dans le jardin (il s’est fait remonter les bretelles plus d’une fois, à l’orée de ses 5 ans, il devient polisson !) Il dort comme un plomb en ce moment, il n’a pas fallu le bercer longtemps. La tête sur l’oreiller, il n’y avait plus personne ! 😀 Bisous et à bientôt sûrement par-ci par-là et pas cahin-caha ! 😀

  18. wouahhhh tu as fait des créas magnifiques avant ta pause
    reeeeeee poseeeeeee toi bien profites en le beau temps je ne sais pas s’il va durer ici depuis 17h à peu près cien gris nuages très gris mais qu’est-ce que c’est que ce ciel ils ont pas parlé de ça à la météo grrrr!!!!!
    bisouillles à la revoyure quand tu déposeras!!!!!!!

  19. coucou
    très jolies créas avant ta pause …la pause de chez pause est pour toi ou pour JP ?hiiiiiiiiiiiiiiiiiii….
    ben !!! tu dépauseras quand tu voudras .suis MDRRRR ,tu inventationnes comme moi ,on fait la paire….mais c’est tellement marrant …
    purée ce soir je crois que nous allons faire une tite flambée.
    c’est le pavot qui t’a fatigué??
    bonne soirée
    bigs bisous à tous les deux .

  20. Bravo Claudie ta créa pour là bas est superbe . Je te souhaite une bonne pause , je ne sais pas si je ne vais pas en faire une aussi pas question de vacances pour l’instant mais profiter un peu plus du soleil entre les visites à mes parents .
    Bonne soirée
    Bisous

  21. Bonjour Claudie,
    J’aime beaucoup ton défi chanson, une belle créa. Tu prends des vacances ? Voilà le soleil, profites-en ! Je suis rentrée hier complètement sur les rotules, mais contente. Je ferai un billet 🙂
    Bisous et puis reposes-toi bien.
    Geneviève

  22. tres jolies tes creas ,surtout avec le soleil!!!!aujourd’hui il a fait meilleur,mais ce soir je trouve que dedans,pas tres chaud encore!!!tu as raison de te mettre en pause ,cause pause!!!tu en trouveras toujours des comme celle la!!mdr!!!bonne soiree et gros bisous deposes!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

