la suite

Le défi chanson que je devais reprendre sera chez Niki

http://perbage.wordpress.com/

J’ai le droit d’avoir la flemme Clignement d'œil

Hier nous sommes allée promener sur la piste cyclable qui fait le tout des villages de la baie de Somme.

Tu fais du vélo Claudie, mais non à pieds sur une portion, du vélo, vous voulez ma mort.

Il y a tout le long des aubépines en fleurs, après je voulais aller faire des photos des oiseaux de la baie dont le superbe cygne noir mais c’est à peine si nous avons eu le temps de revenir à la voiture, il pleuvait, je retournerai voir mes oiseaux, il y en a énormément et ça couvent en ce moment.

Au loin le Crotoy

DSCN0043

DSCN0045

DSCN0047

Un beau troupeau de moutons de près salés.

DSCN0049

De l’autre côté de la baie Saint Valery sur Somme, en regardant les couleurs vous comprendrez pourquoi il fallait se dépêcher de retourner à l’abri.

DSCN0052

47 réflexions sur “la suite

  1. De bien belles photos de la Bretagne Clo….tiens….ta photo des moutons des prés salés me font penser que je dois décongeler un gigot pour dimanche! 😆 Merciiiiiiiiiiiii de m’y avoir fait penser!!!
    Bisous Clo et bonnes vacances!!!

    • ma KIKI …CLO n’est pas encore rentrée !!! mdr …ce sont les photos de la baie de SOMME ….chère à mon cœur ! bisouilles ma KIKI et aussi à CLO en espérant qu’ils aient du beau temps pour visiter cette belle BRETAGNE …

  2. Tes photos me renvoient à l’été où j’ai découvert la baie avec le petit train de St Valéry sur Somme …jolis souvenirs 🙂 Merci Claudie …pause bien , le soleil est là , il faut en profiter

  3. quel beau soleil aujourd’hui et parait que ça va durer quelques jours,
    alors la végétation et les animaux vont en profiter un peu tout comme nous !!!
    on revient d’une jardinerie là, il y aurait vraiment de quoi se ruiner ,
    trop belles toutes ces fleurs,
    ahhhhhhhhhhhhh siiiiiiiiiiiiii ….. !!!!
    bises du soir !!!

  4. Je viens te souhaiter de très belles vacances au soleil!! surtout ! ça recharge les batteries!! je sais que tu pars à la fin de la semaine et que tu as ta soeur qui vient aussi mais avant samedi tu auras peut-être le temps de me faire une tite créa pour mon défi!! je sais que tu en as pas pour longtemps!!
    Mais… « si tu ne la fais pas tant pis…. j’en f’rai pas un’e maladie » en tout cas bon séjour!! où que vous alliez !! bonne route et gros bisous

  5. Bonsoir CLAUDIE
    Je t’envoie la lune aux rayons d’argent
    Pour qu’elle vienne exaucer tes voeux

    Que ta soirée soit baignée de douceur
    Et tes rêves illuminés de mille couleurs
    Bisous, fais de beaux rêves

  6. coucou Claudie, quelles belles photos, magnifiques paysages, j’espère que tu a s pu profiter un peu de tout cela !
    je vais être absente pendant un petit moment
    bisousss passe une belle et bonne semaine à bientôt
    Régine

  7. coucou les picards
    j’espère que vous avez un beau soleil …ici oui …..youpie deux jours de clarté c’est un MIRACLE ….
    Tu sais qu’il existe des valises assez grandes et profondes pour que l’on puisse t’y mettre avec toutes tes affaires …Quelle tranquillité pour JP.
    Bonne journée
    bibises

  8. petit hérisson qui se cache sous les ponts ♫♫ petit hérisson pas trognon ♫♫petit hérisson qui fait dodo♫♫ petit hérisson tu vas perdre ♫♫
    super soleil petit hérisson ♫♫
    bonne journée
    bibises à vous deux .

  9. Bonjour CLAUDIE joli coin de découvertes , en ce premier dimanche de juin
    AHHHH!!!Ce matin fais de timide apparition
    Bon
    Je vais traverser le chemin
    Qui me mène à toi et je
    Déposerais devant ta porte
    Des tas de petits bisous
    Ils sont remplis de toute mon amitié
    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous pour toi et belle journée en famille
    Bernard

    • Coucou Clô

      Si chica la vida es chula!!!

      Tu sais bien que c’est pas mon style de mettre des photos trop perso sur le net ( description….lol!!! Sac dominante rouge avec bien sur la signature desigual dessus y la vida es chula y I feel you…..Il est grand…. le mariposa (tu sais avec les papillons) est petit.

      Punaise j’en ai vu un autre avec du bleu qui est trop trop bô….Je vais me le commander sur le net ( tu sais ou…mdr!!!)

      Bon j’arrête avec mes « cabats » car je vais devoir faire un vide sac

      Bon pour  » le male » sur mon blog, il est trop mignon et tu sais quoi je pense qu’il a été l’égérie de JP Gaultier

      De gros bzou bzou Clô et une belle soirée

  10. je te souhaite un très bon week-end , le soleil et la douceur sont de retour , on va en profiter un peu cet après-midi et aller dans le bois cueillir le joli muguet de mai qui est bien en retard cette année, si j’ai bien compris c’est Niki qui reprends le défi ! je verrais si je peux faire car je vais reprendre mes gardes avec Ely et quelquefois Aby lorsque la nourrice ne pourra la prendre mais à mi temps ! c’est déjà pas mal , depuis que j’ai eu mes gros problèmes en octobre avec ma jambe , je ne suis plus vaillante du tout ! cette semaine nous devons porter déjà la voiture à réparer : l’embrayage foutu ! heureusement qu’elle est garantie deux ans ! nous allons avoir une voiture de prêt car ça peut durer une semaine cette réparation moi qui rêvait d’aller en bord de mer , nous verrons bien ce qu’ils vont nous prêter ! gros bisous Claudie

  11. Coucou … merci pour la jolie balade iodée et fleurie où les moutons semblent très à l’ aise dans leur immense espace !
    tout comme toi, je préfère de loin marcher !
    Elles sont belles tes anémones (d’ après le lien que tu m’ as donné)
    celles de mon billet provenaient du magasin de mon fils, la photo n’ est pas récente.
    Mais on en trouve encore en ville, notamment sur les marchés et pratiquement tout l’ été.
    Bienvenue au club pour la flemmardise !
    Gros gros bisous Clô en attendant le vrai soleil.

  12. bonsoir Claudie,
    ah oui, la pluie est venue tout gâcher cette promenade !!!
    dommage, elle a l’air bien agreable cette baie !!!
    des bises pour toi et bonne fin de semaine !!!

  13. Je reconnais bien je l’avais fait en train ce petit tour mais à pied c’est vrai qu’on a un peu plus le temps pour les photos . Bien chargés en fleurs ces aubépines .
    Merci pour les photos
    Bonne soirée
    Bisous

  14. coucou Clô
    merciiiii pour le beau partage de ta ballade ..
    N’oublies pas que les meilleurs moutons de près salés sont en Normandie .
    bonne soirée
    bigs bisous à vous deux .

  15. Superbe !! tes images Claudie! je crois que si mon mari se remet! nous allons nous payer le luxe d’y retourner au moins pour un mois!!
    des oncles et tantes y vivent encore ! ce serait bien de les revoir et d’effectuer ce pélérinage en souvenir de mes parents!! qui aimaient
    tant leur pays!!
    Merci pour ton compliment claudie!! je mets du temps mais j’aime bien faire des fonds pour mon blog!
    je t’envoie les mesures gros bisous

  16. il va quand même falloir que je la fasse en entier cette baie, je ne la connais que du côté du Crotoy,
    et oui les oiseaux couvent, même en basse-cour, nous avons eu des oisons et attendons l’éclosion de poussins
    et le printemps malgre le froid fait son travail, cet A.M un voisin nous a appelé pour nous dire qu’il y avait un essaim d’abeilles qui se formait dans le jardin, nous y sommes allés de suite, et une nouvelle ruche habitée, Louis pense que nous aurons d’ici peu un autre essaim, va falloir présoir d’autres ruches pour l’année prochaine, les 5 du jardin à Louis vont être habitées, Fred mon fils lui en deux.
    bonne fin de journée
    bisous
    Christine

  17. Merci pour ces photos de la baie de Somme Claudie.. pour ma part, je n’aime pas marcher..;je préfère le vélo ! et puis chez nous c’est plat, donc c’est facile.. mais je suppose que ce doit être plat aussi la baie de Somme ? Pluie aussi aujourd’hui… il y en a assez ! bonne soirée à toi.. Bisous !

  18. et oui,tu as bien raison de te reposer!!!bon ça y est chipie n’a plus ses points,j’espere qu’elle ne sera pas operer encore!!!!il pleut,mais ça ce n’est pas un scoop!!lol!!!oui,ma fille ainee meriterait des claques,mais que veus tu,j’encaisse!!!pfffffffffffff
    bonne soiree ma clo et gros bisous

  19. je reconnais le crotoy … on a le même temps ici si bien que je ne prendrais plus de photos tant que le soleil ne revient pas… on a le droit de se reposer et passer la main à quelqu’un d’autre .. AUSSI ….
    BISES ET bonne fin de journée

  20. très jolie cette serie de photos
    hier c’était les giboulées mais au moins il y avait du soleil et un coin de ciel bleu entre deux mais là aujourd’hui berkkkkkkk berkkkkkkk grisaille pluie grisaille vent 15° euh! c’est après-demain la toussaint hein c’est bien ça ?!!!!!!!
    bisouilles clo et bonne fin d’aprem

  21. oh merci ma Claudie pour ces photos de baie de Somme , je rêvais d’y aller surtout à saint Valery , ville que j’affectionne et aime plus, particulièrement et voilà que tu publies ces photos ! dommage pour le temps ! on est vite surpris par la pluie en ce moment , voilà la cuisine est enfin terminée je viens de faire un billet à cet effet ! bonne fin de journée gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

