Bonne fête

je vous souhaite un bon 1er mai, c’est pas le 1er mai c’est la fête des mères, ça je le sais mais pas mon jardin, le muguet pousse en ce moment quand il poussera des mères ce sera la fête des mères.

trêve de plaisanterie, bonne fête à toutes les mamans, gros bisous et passez une bonne journée.

Muguet cueilli ce matin, les pivoines commencent, les iris aussi et l’azalée.

L’église est toujours à la même place quelque soit le temps.

2013-05-26 11.07.48

DSCN0027

DSCN0025

DSCN0030

DSCN0026

22 réflexions sur “Bonne fête

  1. Très jolies fleurs que tu nous fais partager…ici aussi tout a poussé vitesse grand V avec cette pluie. C’est le seul avantage qu’on ai eu. Bonne journée, je repasserai voir quand tu auras lancé ton défi musical. Bises

  2. Bonjour CLAUDIE,bonne journée , bonne semaine
    J’aimerais écrire une chanson d’amitié
    Sur une mélodie douce et colorée
    Parfumée avec des gouttes de rosée
    Les paroles seront raffinées
    Sur un tempo léger et endiablé


    Pour venir adoucir ta journée
    Le refrain sera ensoleillé
    Sur de belles notes par moi imaginées
    Écrites avec sagesse sur mon clavier .
    Du fond de mon coeur je te l’écrirai
    Sur une partition dorée, je te l’offrirai
    Pour que mon passage reste gravé
    Sur cette page…(texte écrit par une amie)
    Bisous

    Bernard

  3. coucou Claudie , magnifiques toutes ces fleurs, j’espère que tu vas bien,
    merci pour ton muguet, j’espère que tu auras tout le bonheur du monde,
    avec du retard je te souhaite une belle fete des mamans
    bisous
    reg !

  4. ah je reconnais cette dernière image ;;;;
    c’est comme ici à ma caravane le muguet est fleuri ….
    le camélia a donné ses dernières fleurs … et le rosier sa première !
    bon nous sommes là pour 3 jours et retour dans nos pénates
    bises et merci pour le partage de ces belles photos bonne journée…

  5. Que de belles fleurs Clo…..c’est la pluie qui les rend plus belles? 😆 D’un certain côté ce n’est pas plus mal qu’il pleuve?! Moi je plante mais je n’arrose JAMAIS…j’oublie! Du coup, mes fleurs ne durent ….que ce que durent les roses! 😉 C’est déprimant ce temps….il n’a fait beau que le jour de la fête des mères….comme si le temps voulait fêter les mamans! Nous avons mangé dehors pour la première fois depuis….houuuuuuuuuuu…des lustres!
    On nous annonce du meilleur temps pour le WE prochain…Je croise les doigts si fort que j’en ai mal aux phalanges! 😆
    Bisoussssssssssss et bonne semaine malgré tout!

  6. Bonjour Clô … je rêve d’ avoir un jardin et j’ envie le tien, dans mon 7ème ciel, avec la chance d’ avoir une jolie vue sur le ciel, la verdure et les fleurs du printemps, j’ ai une petite terrasse, à l’ ouest, que j’ agrémente au mieux elle est très fleurie et depuis hier un magnifique rosier odorant, cadeau de mes enfants, j’ essaierai de le bichonner au mieux, le soleil fera le reste … Sur cette petite terrasse, nous pouvons y prendre nos repas et y vivre tard les soirs d’ été, je considère cela comme un privilège dans ma vie de citadine. J’ espère que tu as passé au mieux cette journée de fête des Mamans ? En tout les cas elles ont dû être très fleuries, puisque comme tu le sais, ma fille et mon fils travaillent tous deux au siège d’ Interflora et ils ont cartonnés !!!! Une fête « commerciale » pour certains, peut-être ? mais il est tellement agréable de recevoir un bouquet, aussi modeste soit-il –
    l’ après-midi je suis allée me faire câliner par mon fils, merci il va de mieux en mieux, même si ce n’est pas gagné. Nous nous sommes promenés dans le parc où il se trouve actuellement et chance il y avait du soleil. Gros gros bisous Clô.
    Nana

  7. bonsoir Claudia,
    il est magnifique ton muguet, même en retard,
    ici il est déja passé depuis un moment !!!
    pour les bleuets , il y a les mêmes ici !!!
    ta pivoine est magnifique,
    les notres ne fleurissent pas encore !!!
    bises de la nuit !!!

  8. dis donc ce qu’il est beau ton muguet!!moi,je n’en ai pas eu cette annee!!bon les pivoines sont super jolies aussi,les iris commencent!!mais bon tout est en retard!!!!il fait tellement mauvais temps!!!tu as passe une bonne journee???? moi aucune nouvelles de ma fille ainee!!j’etais chez la 2ime!!!je te souhaite une bonne soiree et gros bisous

  9. coucou
    très bon 1er Mai …….LOLLLL
    super bonne journée ensoleillée pour nous ..Que ça fait du bien .
    bonne soirée
    bibises

  10. Des bleuets!!! déjà fleuris?? ton jardin est toujurs aussi beau! ces pivoines magnifiques sont mes fleurs préférées!! les iris!! j’adore!! décidément il n’y a qu’en Picardie pour y avoir un jardin aussi bien fleuri!!!! je suis à peine chauvine 😆
    j’adore ce billet!! bonne fête ma Claudie et gros bisous!

  11. il m’est agréable de revoir ton joli jardin ! tes fleurs sont magnifiques , les iris , les pivoines , l’azalée , merci pour le joli bouquet que tu as confectionné avec amour et déposé sur ta table ! je te laisse car les enfants vont arriver dans une heure et je suis encore en tenue de travail , pleine de peinture sur mes habits ! bonne fête des mères mais je pense que je te l’avais déjà souhaité gros bisous ,passes une bonne journée

  12. Bon Muguet et bonne fête des mères à toi ! Pour une foi, personne ne m’a oubliée ! j’ai même un joli bouquet de violettes … en plus IL FAIT BEAU et pas froid ! Youpie , même pour deux jours, ça fait plaisir ! Bises

  13. Tout pareil Claudie pour le jardin mis à part les iris qui ne sont pas encore ouverts et la pelouse qui chez moi ressemble à la jungle je n’ai pas pu tondre encore pfffffff
    Bonne fête des mères
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

