Fête des mère pour Ella et atelier de Filamots

fête des mères 11

Atelier de Filamots

atelier-10-du-20-05-30-05 filamots

Deux ados intimement enlacés dans la charette qui ramenait le foin se faisaient des serments de fidélité.

Elle avait des larmes au bord des cils qui ornaient ses yeux bleutés lui l’entourait de ses bras bronzés par le soleil qui inondait le sentier.

Personne ne l’avait prévenue qu’à cet âge  les serments ne duraient pas plus que le temps d’une éclipse.

A ce moment elle se croyait immortelle et leurs destins associés pour l’éternité, un troupeau d’oies cacardait au loin .

elle est revenue sur terre quand un orage éclata et qu’il partit en courant sans même se demander ce qu’elle allait devenir.

Une fois se dit-elle mais pas deux, elle apprenait tout simplement la vie.

22 réflexions sur “Fête des mère pour Ella et atelier de Filamots

  1. que nombres déceptions peut avoir une jeunette avant de trouver celui qui sera son homme, et encore faut-il avoir la chance de tomber du premier coup sur le bon (rire)
    bonne fin de journée
    comme j’ai accumulé du retard, je vais essayer de me rattraper
    bisous
    Mandrine

  2. Bonsoir Claudie, je viens te remercier pour ton commentaire sur mon dernier billet …. un immense MERCI pour autant de gentillesse et de compréhension ! je suis tout à fait d’ accord avec toi concernant la jeunesse et ce que nous présente les actualités comment ne pas déprimer surtout si l’ on est pas j’ men foutiste !!! Un énorme bisou Claudie

  3. Bonjour CLAUDIE

    L’amitié peut se trouver n’importe où
    Peut-être courte et fragile
    Ou longue et forte
    Mais l’amitié véritable
    Est un vrai sentiment
    L’amitié
    Elle se trouve au plus profond des cœurs
    Elle est rare et précieuse
    Pour moi elle est Forte et Indestructible
    Ce matin un temps vraiment d’automne
    A croire que le soleil a disparu
    Si tu as du soleil partage le snifff………

    bisous Bernard

  4. Jolie ta créa Claudie! on dirait un petit plissé de dentelle que tu as mis autour de ta créa!! et puis tu as déjà fait l’atelier de Filamots? oups tu ne traînes pas toi au moins! je ne savais pas qu’elle avait déjà mis le suivant!! je vais donc aller voir!! Gros bisous ma Claudie!!

  5. Bonsoir Claudie ! jolie ton histoire.. tu es douée.. tu as de l’imagination.. as-tu du soleil ? si ça existe encore !! on se le demande ! en tous cas je te souhaite une bonne soirée.. Bisous de la Manche !

  6. Joliiiiiiiiii le texte atelier filamots
    j’avais à peu près le même texte que toi du coup, je vais essayer de trouver autre chose sinon on va croire que je t’ai copie LOL
    merci Claudie j’attends ton article pour demain
    Bonne soirée
    bises
    LILI

  7. Bon mardi Claudie,
    Mais que voilà une bien jolie création pour la fête des mères en France. Pour Ella, notre amie va être contente. C’est trop mignon. Quant à ton texte très bien tourné et trouvé, oui les illusions peuvent tomber, d’autres venir, le tout est d’essayer d’aller de l’avant et de garder l’espoir.
    Merci à toi. 🙂
    Bisous

  8. Illusion , eh oui on le découvre bien assez tôt mais heureusement tout n’est pas qu’illusion .
    Bravo pour cet atelier et cette jolie créa .
    Je me demande si bientôt nous n’allons pas avoir besoin de palmes pour traverser la route . Je me souviens d’une année où à cent mètres de chez moi on circulait en barques …
    Bonne soirée
    Bisous

  9. tu as bien travaille ma clo!!!!moi,pas trop le temps!!pffffffffffffffffff je lui ai mis une laisse et je l’ai menee dehors,mais comme elle n’a pas de pansement dessous,je suis aller qu’un peu sur la route!!!mais bon,ça lui a fait prendre l’air!!!!puis de toute façon il repleut,alors dedans!!!
    bonne soiree et gros bisous

  10. Magnifique création Claudie oui, vraiment et non moins bon texte d’atelier et si vite pondu en + ! Elle apprenait oui, en effet et, ce n’est pas terminé pour elle hein ! … Bonne soirée à toi et agréable semaine toute entière !
    Bises.

  11. c’est poétique ton histoire ! ah la jeunesse ! insouciante ! surtout en amour ! il ne faut pas trop espérer après on est trop déçue ! jolie ta création avec la maman et le bébé une couronne de fleurs sur la tête ! des couleurs on en a besoin avec toute cette pluie qui tombe depuis ce matin ! bouh ! l’horreur , j’ai mal partout , nous sommes rentrés nous en avons profité pour faire les courses en revenant ! j’ai enfin trouvé le petit blanc pour le bébé ! depuis le temps que je le cherche , bonne fin de journée ma CLaudie gros bisous

  12. ouah! bien trouvé ce texte avec ces mots pas évident bravo
    m’ci clo pour ta magnifique cré trop chou le tit bébé
    je te souhaite une bonne fin d’aprem et t’envoie pleins de bisouilles, bisouilles sous un ciel chargé de pluie grrrrr!!!! mais j’ai quand même fait mes carreaux aujourd’hui non mais !!!!!!

  13. Bonjour CLAUDIE belle création

    en ce lundi de pentecôte je vais essayer d’être énergique
    Par ce temps humide
    L’amitié est un tout, comme la terre
    J’aime la cultiver
    L’arroser de pluie oui!!!!Mais là,,, cela suffit largement
    Je voudrais la réchauffer du soleil
    Et offrir une récolte à mes amis et amies, d’un bouquet de fleurs

    Mon amitié est si chaleureuse alors je t’envoie une petite caresse pleine de tendresse
    Passe une très bon lundi de pentecôte qu’il te soit agréable en famille et tous ceux qui te sont proches
    Gros bisous Bernard Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

  14. coucou les Picards
    jolie créa
    et ton texte est super ..souvenirs de jeunesse ??
    il pleut ♫♫ il pleut bergère ♫♫
    bisous bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

