Défi de Dalila et atelier de Filamots

pour Dalila Diego de France Gall

diego

Atelier de Filamots

filamots

Tu lis quoi?

Arsenic et veilles dentelles d’Agatha Christie !!

Tu ne devais pas aller faire les courses, tu attends qu’il

fasse nuit ou que la liste s’efface toute seule?

J’ai essayé mais près du barrage il y avait un

chahut du diable, un gendarme faisait des

signes avec un mouchoir pour faire arrêter à temps les

voitures et faire fuir un troupeau de moutons qui

picoraient au milieu du chemin.

Tu es sur que c’est exact?

Bien sur.

Et depuis quand ils picorent les moutons?

Depuis que la nuit tous les chats sont gris.

Fainéant, allez hop au lit sans becter.

103da6c4

Le défi sera repris par Baboubaboucherouge

sur Eklablog, je vous mets le lien et n’hésitez pas

Eklablog ne mord pas et c’est simple d’utilisation.

Oui je sais j’avais annoncé Niki Aud mais je me

suis “gouraillée” Clignement d'œilNiki est d’accord pas de souci.

http://baboucherouge.eklablog.com/

 

22 réflexions sur “Défi de Dalila et atelier de Filamots

  1. merci clo de passer sur mon ekla qui ne mord pas !!mdr!
    tu sais j’en ai bien peur qu’elle ai un cancer!!!!mais bon le veto n’y etait pas ,que la secretaire!!alors j’attends samedi,si la pauvre peut attendre!!!mais je ne pense pas que je la ferais operer une 3ime fois si ça arrive,car 150 euros chaque fois!!grrrrrrrrrrrrrr mais elle est tellement patousse que j’ai de la peine!!!gros bisous

  2. Bonjour CLAUDIE

    Place ta main droite sur ton épaule gauche
    Place ta main gauche sur ton épaule droite
    Maintenant, ferme les yeux
    Serre très très fort tes épaules
    Moi,,,,
    Je voulais simplement par ce geste
    te serrer affectueusement dans mes bras
    A Toi qui m’apporte cette amitié
    Belle journée.
    Bisous.Amitié

    Bernard, petite poème reçu dans la journée d’hier, je te le transmets

  3. Mdr !!!! j’ ai vu le film Arsenic et vieilles dentelles » ce que j’ ai pu rire !!!
    C’ était l’ été sur Lyon depuis qq jours, je commençais à y croire (les baies grandes ouvertes, mais çà change demain … pffffffffff !
    Gros gros bisous Clô et merci de ta bonne humeur communicative.
    Nana

  4. Les moutons sont en grand nombre dans nos campagnes depuis quelques temps , je ne sais pas s’ils picorent ( lol) mais le climat visiblement leur réussit bien . Bravo aussi pour la créa je vais aller faire un petit coucou à Babou .
    Bonne journée
    Bisous

  5. bonne journée Claudie ; nous attendons un meilleur temps ; plus agréable et plus doux pour aller à la mer , à saint Valery ; je t’en parlerais en temps voulu merci ! bonne journée Claudie ; gros bisous

  6. Bonne journée Claudie,
    Qu’est ce que ton texte m’a fait rire. J’imaginais les moutons picorer.
    Une belle créa pour Dalila, elle est bien trouvée. Et c’est bon que Dali a parlé des chiottes, je ne l’avais pas vue:grin: Même s’il est photo, il prend toute la vue 😀
    Une chanson que j’adore en plus. Je vais aller voir cet eklablog. 🙂
    Bisous à toi et belle journée.

  7. mais comment ça tu l’envois coucher comme ça?? ha mais il n’a pas picorer,lui!!mdr!!tes textes me plaisent toujours !!!!tu es tres douee!!!bonne soiree et gros bisous

  8. rôôô !! wha !!le beau Diego ..non !! rêves pas ….
    mdrrrr avec ton texte ,il est super ..
    bonne soirée à vous deux
    bisous bisous

  9. J’ai bien ri Claudie avec ces moutons qui picorent … encore un magnifique billet auquel je dis : Bravo !
    Bonne poursuite de ce lundi à toi et agréable semaine toute entière !
    Bises.

  10. Merci Clô pour ta participation tres bien représentée !!!! mdr !!t’as même mis les toilettes 😆
    bonne aprem biz♥

  11. super atelier et magnifique créa pour dali je te souhaite une bonne journée et t’envoie pleins de bisouilles ma tite fille est partie en angleterre avec sa classe en ce memonet elle est dans l’eurostar

  12. ih ih ! toujours ta petite pointe d’humour à la fin ma Claudie ! on ne s’ennuie pas chez toi ! tu as raison il fait si gris et si morose dehors et on a froid ! très belle représentation de cette superbe chanson Diégo ! bonne semaine à toi mon amie et gros gros bisous à vous deux ! on rêve d’aller faire un tour une journée à saint Valéry mais voilà avec le temps pfffff ! c’est toujours remis ! et cette cuisine qui n’en fini pas ! je vois que Niki a repris le flambeau ! bon courage à elle ,

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

