résultats du défi France Gall

Voici les superbes créas reçues, merci à vous toutes, si la 6ème

qui est Babou ne peut pas prendre le relais je cherche

une ou un volontaire.

Je pensais attendre lundi mais je ne serai pas disponible, j’ai vu

que c’était les saints de glace alors si je veux être dans

les normes il faut que j’aille passer 3 jours dans le frigo.

N° 1 Nostalgie Zoé

zoé n° 1

N° 2 Ella

ella n°2

N° 3 Lili du nord

lili n°3

N° 4 Franciane

franciane n°4

N° 5 Mamie Nicole

nicole normandie n° 5

N° 6 Babou

Babou png n° 6

N° 7Nicole Maloween

maloween n° 7

N° 8 Kikoonette

kikoonette n°8

N° 9 Niki Aud

niki aud 9

 

niki aud bis 9

N° 10 Liliane démo

Liliane démo n°10 gif

N° 11 Dalila

dalila 11 (2)

N° 12 Arlette

arlette n° 12

N° 13 Lilou avec mes excuses, je t’avais oubliée.

lilou

 

22 réflexions sur “résultats du défi France Gall

  1. bonjour claudie
    wouah! cela fait 3 jours que tu as posté pour la chanson poupée de cire ….
    mince de mince, je ne pense pas avoir reçu le mail pour ce nouvel article
    WP fait sûrement encore certaines choses, enfin! j’espère que cela vient de là
    que ce n’est pas mon outlook qui fait des siennes
    ceci dit, très très belle galerie! bravo à toutes les participantes
    bonne et douce après midi à toi
    bisous bisous
    je monte voir tes autres articles

  2. Coucou Clô
    Suis revenue de Barcelone, désigual en main et euros en moins!!!
    Grand prix de formule 1 qui a pourrit la ville!!!!! oh lala!!!!
    Je vais reprendre le défi mais il faut me laisser 2 jours pour que mes neurones se recalent !!!
    Il faut que je choisisse une chanson et hop je vais lancer cela dans un nouveau billet, je viendrais mettre le lien de mon blo et de mon billet sur ton blog entre midi et deux car là je retravaille
    De gros bzou bzou et belle journée

  3. coucou
    mais non mais non
    je suis surbookée …je peux pas …
    heu j’ai pas trouvé ce que tu m’expliquais sur le com ..ho!!ça va j’suis réveillée (j’tentends d’ici )
    bibises

  4. tu as raison on est gelé ! on congèle , le vent est si froid ! hier nous sommes allés en Belgique avec les enfants qui avaient besoin d’acheter des cigarettes et des fleurs ! on a fait vite et on s’est vite réchauffé en buvant un café pendant le biberon d’Aby ! bon dimanche ma Claudie gros bisous , d’après la météo le mois de Mai ne sera pas folichon et l’été s’annonce maussade !

  5. Hi ! HI ! HI ! … dans le frigo Claudie … oh ! la ! la ! … bravo à tout l’monde pour ce magnifique travail et à toi chère Claudie … bonne fin de ce jour et agréable dimanche ! Bises.

  6. super belles tu as été gâtée dis donc j’adore l’humoristique de babou
    je te souhaite un bon week-end les enfants viennent de rentrer et ls viennent d’allumer le chauffage ouffff! je suis frigorifié !!!!
    bisouilles

  7. coucou Clô
    super !! ton défi bien réussi .Bravo .Toutes les créations sont jolies .
    Si personne ne reprend à toi l’honneur alors….ben voui… non ??
    quoi 3 jours dans le frigo ?? c’est pas assez…..
    j’metirailleur…………………………….;
    bibises

  8. Bonjour Claudie ! très jolies toutes ces créations ! celle de Babou est originale et tellement vraie ! je ne prend pas le relais ..désolée mais j’ai tenté l’expérience une fois avec la chanson Nathalie de Bécaud et j’ai eu très peu de monde, n’étant pas sur WP bien évidemment les gens ne se déplacent pas sur e-monsite ..trop compliqué paraît-il ! enfin, j’ai quand même quelques amies fidèles qui viennent régulièrement mais elles ne font pas de défis à part Franciane.. Passe un bon week-end Claudie.. la pluie est de retour sur la baie ..pff on s’habille encore comme en hiver! couvre toi bien si tu vas dans le frigo surtout !! 3 jours les saints de glace ! tu vas être congelée ! lol .. Bisous bisous !

  9. bien belle galerie dis donc!!moi,pas trop le gout,il faut faire anouveau operer ma minette!!!je la mene mardi!!je pense qu’elle a un cancer!!enfin le veto me le dira!!ça fait la 2ime fois qu’on lui opere ses mamelles et pourtant operer petite!!!donc voila,toujours de la mer!!!!!meme avec les animaux!!mais apres ,je n’en prends plus du tout!!pfffffffffffffff àa fait trop mal!!gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

