Défi chanson

Le défi chanson il est pour qui, pour bibi !!

Faites moi donc une créa sur la chanson de France Gall,

poupée de cire, poupée de son. Elle revient à la

mode et mettez le lien sous ce billet, merci.

J’ai encore oublié de préciser qui reprendra la suite, le n° 6

Parole de Poupée De Cire, Poupée De Son:

Je suis une poupée de cire
Une poupée de son
Mon coeur est gravé dans mes chansons
Poupée de cire poupée de son
Suis-je meilleure suis-je pire
Qu’une poupée de salon
Je vois la vie en rose bonbon
Poupée de cire poupée de son
[Refrain] :
Mes disques sont un miroir
Dans lequel chacun peut me voir
Je suis partout à la fois
Brisée en mille éclats de voix
Autour de moi j’entends rire
Les poupées de chiffon
Celles qui dansent sur mes chansons
Poupée de cire poupée de son
Elles se laissent séduire
Pour un oui pour un nom
L’amour n’est pas que dans les chansons
Poupée de cire poupée de son
[Refrain]
Seule parfois je soupire
Je me dis à quoi bon
Chanter ainsi l’amour sans raison
Sans rien connaitre des garçons
Je n’suis qu’une poupée de cire
Qu’une poupée de son
Sous le soleil de mes cheveux blonds
Poupée de cire poupée de son
Mais un jour je vivrai mes chansons
Poupée de cire poupée de son
Sans craindre la chaleur des garçons
Poupée de cire poupée de son.

Je suis une poupée de cire
Une poupée de son
Mon coeur est gravé dans mes chansons
Poupée de cire poupée de son
Suis-je meilleure suis-je pire
Qu’une poupée de salon
Je vois la vie en rose bonbon
Poupée de cire poupée de son
[Refrain] :
Mes disques sont un miroir
Dans lequel chacun peut me voir
Je suis partout à la fois
Brisée en mille éclats de voix
Autour de moi j’entends rire
Les poupées de chiffon
Celles qui dansent sur mes chansons
Poupée de cire poupée de son
Elles se laissent séduire
Pour un oui pour un nom
L’amour n’est pas que dans les chansons
Poupée de cire poupée de son
[Refrain]
Seule parfois je soupire
Je me dis à quoi bon
Chanter ainsi l’amour sans raison
Sans rien connaitre des garçons
Je n’suis qu’une poupée de cire
Qu’une poupée de son
Sous le soleil de mes cheveux blonds
Poupée de cire poupée de son
Mais un jour je vivrai mes chansons
Poupée de cire poupée de son
Sans craindre la chaleur des garçons
Poupée de cire poupée de son.

Poupée de cire poupée de son

33 réflexions sur “Défi chanson

  1. olala , jai compté les liens d’image de défi , jai cru ke c’était Mamie mais non, se serait Babou la 6e sauf si t’as eu mail entre deux !!!! c’est kan ki fini ton défi !!!!
    @ bientôt biz


  2. Voici Mam! claudie!
    J’ai retrouvé mon ordi !! je ne pouvais plus écrire mon clavier ne répondait plus ! ma fille m’a prété le sien! demain je vais aller m’en chercher un autre à fil car à pile c’est galère!!
    Gros bisous ma Claudie!! as-tu du beau temps à présent?? aujourd’hui nous avons eu très chaud!! il n’y a pas de juste milieu!!! Bisous!!

  3. coucou Claudie, j’aime beaucoup ton fond d’écran, il est classe,
    tout comme tes créations et mi aussi j’aime bien France gall
    bonne soirée pour toi
    bisous

  4. re

    voici pour moi

    je me suis rendue compte une fois poster sur mon blog
    qu’il y avait pleins de défauts dans ma créa
    cela m’ennuie un peu car je n’aime pas lorsque j’en fais (des défauts)

    ta créa est superbe, j’aime beaucoup ce disque qui tourne
    bonne et douce soirée
    bisous bisous

  5. bonjour claudie
    très très beau défi
    j’ai énormément écouter cette chanson
    cela rappelle le bon vieux temps
    bonne et douce semaine
    bisous bisous
    PS: ta déco est superbe !!!

  6. BONJOUR CLAUDIE joli montage et c est super cette chanson de FRANCE GALL notre enfance

    L’amitié est un présent
    Une autre façon d’aimer
    Un tendre sentiment
    Très souvent ignoré
    Tout le monde en a besoin
    Elle peut ressembler à une caresse
    Un geste de tendresse échangé pour nous réconforter.
    Bonne et douce journee en cette nouvelle semaine

    bisous d’amitié.
    Bernard

    Réponse

  7. merci claudie pour ce beau défi vachement belle ta créa avec france gall qui tourne mais elle va avoir le tourniiiiiii
    tiens voilà ma créa ma tite claudie je t’envoie plein de bisouilles et te souhaite une bonne semaine

  8. Bonsoir Claudie. Tout d’abord merci pour tes coms sur mon album.. Voici une chanson qui ne nous rajeunit pas ! j’aimais bien .. je vais tâcher de te faire ça au plus vite. Bonne nuit à toi. Bises !

  9. Chouette ton fond de blog , une invitation au beau temps .
    Elle me fait tourner la tête France Gall , sa chanson n’a pas vieilli ça ne m’étonne pas qu’elle revienne à la mode , super ta créa .
    Bonne soirée
    Bisous

  10. incroyable le centre du 45 tours qui tourne,
    là , elle était encore bien jeune France Gall,
    depuis elle a vieillit aussi, tout comme nous,
    mais faut dire aussi qu’elle n’a pas eu une vie très heureuse !!!
    bonne soirée !!! bises !!!

  11. comme NICOLE , je pars moi aussi en fin de semaine , pour le même endroit ! 😉 d’ailleurs
    je vais trouver un tit moment pour te faire ma créa ! j’aime bien FRANCE GALL …
    pas de soucis avec nos oreilles , la teuf est assez loin , heureusement , demain midi en principe c’est fini !
    les hôpitaux des environs , même à ST QUENTIN , mon beau frère me l’a dit ; prodiguent des soins aux drogués en overdose ! elle est belle la jeunesse d’asteur ! …gros bisous et bonne soirée à tous les deux !
    tu pars quand au fait dans le FINISTERE , en juin ? on rentre le 25 mai quant à nous !!!

  12. OK! pour moi!! mais au fait c’est un piège il n’y a pas de dâte limite ni de n° de chance!!!!! tu nous attends au virage!! hein???
    tu sais que moi ça ne me dérange pas!! mais bon!!! il faut pas pousser mémère non plus 😆
    à très vite!! Bisous!

  13. coucou Clô
    je t’ai répondu sur le forum..mmmmmmmmm
    dacodac pour France Gall
    tu n’as pas dit jusque quand et qui sera la grande gagnante
    tu n’as pas dit ,tu n’as pas dit …
    bibises

  14. heuuuuuuuuuuu tu etais obliger de lui faire tourner la tete comme ça?? mdr j’ai le tourni!!belle crea!!aujourd’hui je suis aller faire un tour a la fete des fleurs!!!!mais pas tres chaud!!!!encore et ce soir cheminee allumer!!on en sort plus!!!gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

