texte pour Filamots

filamots

 

James tu descends dans la cabine, je suis prête, j’ai mis les dessous que tu préfères.

Attends j’ai reçu une mission de M, j’arrive dès que j’ai déchiffré le code.

Saleté de notice en chinois, comment faire pour utiliser cet épilateur à piles, je ne vais quand même pas descendre avec cette moumoute sur la poitrine.

Alors tu viens, je commence à me refroidir?

J’arrive, opération pince à épiler je vais gagner du temps, aieeeeeeeeeeee, il faut souffrir pour être beau.

25 réflexions sur “texte pour Filamots

  1. Oui quelle belle température nous avons au Québec ces temps-ci,
    nous sommes gâtés, car nous avons passé de l’hiver à l’été.
    et aussi loin que les météorologues peuvent voir,
    c’est soleil, soleil. 😉

    ☼ Bonne fin de semaine ! ☼

  2. eh oui la mode est à l’épilation chez les hommes , tant mieux , ils se rendent mieux compte à quel point on souffre nous les femmes pour être belles ! ….à quand l’accouchement pour les hommes ! …. 😉 …gros bisous et bon samedi à toi et à JP ….et puis aussi bon dimanche en même temps !! 😀

  3. je viens de m’appercevoir chez petite Lili que tu as « hérité » une fois de plus du défi musical ! bon courage ! ici on continue la cuisine , ça se concrétise mais pas encore terminé hélas ! on attend la livraison des blocs pour le côté gauche ! à lundi ! bises

  4. Ma foi, j’aurais préféré que dans ton texte James se fasse le maillot plutôt que le torse…. la photo me semble-t-il aurait fait son petit effet lol
    Ton billet est vraiment poilant !! Bisous

  5. morte de rire,
    il a tord de se tondre, j’aime les hommes poilus,
    cela me fait souvenir que la première fois que j’ai vu le torse nu de mon sicilien de mari je n’en croyais pas mes yeux, maintenant la moumoute est moins visible car elle a pris du gris (rire)
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

  6. Est ce que james en a dans le dos ? Mdr ton texte … Alors tu te prépares aussi pour les vacances ? Je réfléchis mais je crois que j emporterais une petite polaire …. même si le temps parait clément bises bonne nuit à demain

  7. Bonsoir Claudie,
    Wouaw, c’est la dame qui attend James que tu as mis comme fonds de blog ? Comme c’est beau, et féminin, j’aime beaucoup.
    Quant à l’opération pince à épiler trop drôle, j’ai beaucoup aimé. Non non tu n’étais pas en retard, c’est jusqu’à dimanche midi. 🙂
    Vraiment super chouette et merci pour ta participation.
    Il va devoir se dépêcher. hihi !!!!
    Bisous à toi et bonne nuit.

  8. mdr ma clo!!tu sais pas quand j’etais jeune ,je disais toujours que je voulais pas d’hommes qui soit poilus!!effectivement les 2 premiers ne l’etait pas ,mais alors jc!!puree,ça m’enerver!!mdr!!mais bon!!!je n’aime toujours pas,mais ce n’est plus pareille,j’ai vieillie!!!bon vendredi et gros bisous

  9. Ben dis donc il va avoir du travail James , elle va refroidir sa dulcinée …
    Bonne soirée Claudie je crois que nous n’allons pas tarder à avoir de la pluie , peut être même de l’orage dommage je viens de sortir c’était bien agréable de ne pas mettre de veste .
    Bisous

  10. mdrrrr opération pince à épiler aie aie aie !!!

    j’ai vu que tu avais trouvé «  »pavot » » et je t’ai déjà répondu
    c’est fantasy forum qui a fermé .
    bibises les picards .

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

