Les défis

Pour Dalila la montagne de Jean Ferrat et pour Ella le muguet, et c’est pas la peine d’aller dans la montagne chercher du muguet il est en retard.

Bisous à toutes et tous et bon 1er mai sous la couette glagla  !!

la montagne

Papel 04

Bisous

1er mai

26 réflexions sur “Les défis

  1. Tes créas sont un ravissement surtout celle sur le 1er mai.
    Beau boulot.
    Jean ferrat était un poète. J’ai de tendres souvenirs d’enfance pour ma part avec les chansons d’yves Duteil, un autre poète
    Bisoussss et bon week

  2. humide ici .. muguet timide .. mais j’en ai eu du beau en cadeau pour mon anniversaire qui aura duré du dimanche 28 avril au jeudi 2 mai .. je suis fleurie .. je chante souvent cette chanson de Ferrat quand je roule en voiture !!! va savoir !!! bizzz

  3. bonne fin de semaine CLaudie ,ici il a pluviné toute la matinée et il fait plus frais ! Christian continue la cuisine ! ça avance tout doucement , ce matin njous avons été chercher le plan de travail ,mais on attend les meubles pour le monter , en attendant il carrele l’ancien plan de travail où j’ai ma table de cuisson et mon évier ! gros bisous ,je vais aller tricoter un peu !

  4. un coucou en ce deux mai, je te souhaite plein de bonheur avec ou sans muguet, mais le coeur y est !
    ici en Bretagne il pleut fait gris, alors que ces jours derniers , il y faisait bien bon ! bisouss
    Reg !

  5. Pas plus chaud chez nous pour ce premier mai , pour la première fois je suis allée chercher du muguet chez le fleuriste pour mes parents , il n’y avait personne dans les rues pour en vendre puisque ni dans les bois ni dans les jardins .
    J’aime beaucoup ta créa pour Jean Ferrat
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  6. coucou
    tu es allée voir le défi sur les fleurs de pavots sur le forum?? non ?? rôôôô tu devrais………………………j’metirailleur

  7. Hello Claudie, je fais une petite apparition sur WordPress alors j’en profite pour te souhaiter un bon Premier Mai. Quelques rayons de soleil ici, bien timides, mais c’est toujours ça de pris. Très jolies tes créas ! ça me fait penser qu’il faut que j’aille déposer la mienne chez Ella, elle est prête, mais j’ai oublié de la poster, mdr ! Bisous.

  8. Bonjour à tous
    Je tiens et viens remercier tous ceux qui ont pensé à moi
    Pour mon anniversaire , vous êtes des amis et amies formidables
    En ce jour de la fête du bonheur je viens la partager avec vous
    En vous faisant parvenir ce brin de muguet

    Mes bisous , belle journée et profiter de cette journée


    BERNARD

  9. Bonsoir Claudie. En effet, la journée a été très réussie. Que du bonheur. Tous étaient contents d’être là.
    Même le temps s’est maintenu! Ouf. C’est fini et dans la joie, malgré tout. Il le faut…. Tu connais çà!
    Bises et encore merci pour ta présence!

  10. Bonsoir Claudie!! Tu as bien travaillé!! tes créas sont remarquables!! et que la « montagne est belle!!!! » le muguet chez moi est fleuri mais le temps n’est pas très beau!! il y en a beaucoup moins que l’an dernier!!
    J’espère que tout va bien pour vous deux!! gros bisous ma Claudie!! et passe un beau 1er mai!!!

  11. elles sont magnifiques ces 3 créas merci ma tite claudie pour ta participation au défi on est dans le vert cette semaine
    cet aprem un peu de soleil ce matin je suis allée chez la kiné sous la pluie grrrr!!!!!!
    bisouilles et bon 1er mai ma grande

  12. superbes creas que tu as faites!!!!!celle de la montagne est magnifique!!le 1er mai,j’espere qu’il ne sera pas sous la pluie,car pour le moment toujours mauvais temsp!!grrrrrrrrrrrrr bon mois de mai et gros bisous

  13. Mais non Clô, c’est pas moi ki fait défi Ferrat mdr c’est Tite Lili 😆
    et j’en profite pour te dire ke tes créas sont aussi belles
    bon aprem biz♥

  14. merci Claudie ! très jolies tes créations pour ces deux défis ! pas besoin d’acheter du muguet ! les blogs sont fleuris de ces jolis grelots odorants ! et ça ne côute rien ! il est trop cher cette année , j’attendrais bien sagement qu’il fleuri dans le jardin bon mardi gros bisous

  15. Sur le marché, ça se boucule pour vendre ce muguet, je ne suis pas allée voir les prix, mais avec 8 marchands l’un à côté de l’autre, quelle concurrence ! Mais, mais, mets ta veste de laine … Bises

  16. le muguet n’est pas fleuri chez nous non plus ! il fait soleil mais très frisquet … Mai va pointer son bout de nez mais il nous faut un peu de chauffage le matin … au petit dej …
    la montagne est sans doute belle mais trop loin de chez moi ! en tous cas belles créas
    bises et bonne couette pour le 1er mai lol

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

