Pour Niki

Pour Niki sur la chanson de Félix Gray, la gitane.

zkgr8ynl

Je vous souhaite un bon week end, j’entends des tondeuses partout, ici je l’ai fait dans la semaine. Il gèle le matin mais la journée le soleil brille, dommage que le vent qui vient de la mer diminue la sensation de chaleur.

23 réflexions sur “Pour Niki

  1. j’aurais bien envie de prendre la route en roulotte comme une gitane … juste un bon matelas pour dormir .. le reste on s’en débrouille !! … chaleur ici mais froid de nouveau ce week-end !!! bizzz

  2. bon week end à toi aussi Claudie , le nôtre , dans le SUD , se prépare déjà pluvieux mais nous avons eu 3 jours plein soleil et bien profité des températures estivales de la semaine dernière ..;chacun son tour heing?! 😉
    Bizzz et herbe verte

  3. coucou!!comment vas tu??? il fait un de ces froid!!c’est pas possible ça!!pfffffffffffffffff cheminee toujours allumee!!!!bonne soiree et gros bisous

  4. Bonjour CLAUDIE super jolie la chanson de felix gray

    En cette nouvelle semaine et dernière semaine d’avril
    Que dire de cette amitié quand nous sommes de bons amies(ies)
    Si,un jour,vous sentez
    Être attiré (e)
    Vers votre ami(e) non autorisé(e)
    Se souvenir,de son intégrité
    A l échange de cette amitié
    Ne pas oublier l’honnêteté
    Par une bonne volonté et de respect.
    Sur ce,mieux vaut une vérité qui fait pleurer
    Qu un mensonge qui fait rêver
    Bon lundi, mes bisous

    Bernard

  5. Bonsoir Claudie,
    J’arrive enfin. 🙂 Je ne connais pas ce chanteur ou alors je devrais l’écouter 🙂 Deux créations que je viens de voir, fort belles comme d’habitudes.
    Ici quelle différence de températures. Il a bien fait 17°, mais ce matin 3°, cela c’est ainsi dans la région Bordelaise. C’est pas comme à Bruxelles, autant de décalage entre le matin et l’après-midi. J’ai dû m’habituer.
    Oui oui il fait encore bien frais, et j’ai tout de même ce matin dû monter le chauffage pour le petit déj, je n’avais pas très chaud. Il faut dire que j’étais debout à 3h30 du matin, je ne savais plus dormir, alors j’ai lu. Cela m’arrive, mais j’ai fait la sieste cet apm lol
    Passe une belle semaine. Bisous 🙂

  6. Une tres belle créa Claudie . Frais ou très frais je ne sais pas s’il n’a pas gelé ce matin j’espère que le soleil va un peu réchauffer l’atmosphère cette semaine j’ai ma petite fille chez moi. Le fiston était là aussi ce week end il nous a montré des paysages magnifiques qu’il a photographiés le mois dernier aux Etats Unis .
    Bonne soirée
    Bisous

  7. Bonjour Claudie
    belle gitane hihihi
    ici aussi le soleil vient tard et il ne fait pas chaud malgré tout
    ma voisine a fait venir son jardinier aussi on scarifie, on tond on taille il faut bien le faire quand il fait sec
    bonne fin de week end
    bisous
    LILI

  8. belle créa pour notre niki bravo ma tite clô
    ici belle journée mais que 17° alors qu’on a eu 31° il y a quelques jours et un tit vent qui donne froid à l’ombre
    bisouilles et bonne soirée

  9. très jolie roulotte et gitane ! une belle créa ! ici même type de temps ! dommage pour le vent qui nous rafraichi ! et en plus cerfs volants à berck vas tu y aller on n’y pensait plus c’est hier en voyant les infos à la une que l’on s’est rappelé , mais je ne sais plus quand ça se termine ! bon dimanche gros bisous Claudie à demain

  10. bonsoir claudie,
    ici pas de vent, loin de la mer, mais de la pluie !!!
    et en alsace, ne fait pas chaud du tout !!!
    elle va mettre de l’ambiance la gitane !!!
    bonne fin de semaine !!!

  11. tres jolie crea!!!!alors moi,c’est pluie et repluie!!pffffffffffffffffffff ce que j’en ai marre!!!!tu parles d’un weekend toi encore!!enfin on restera dedans,ça nous changera!!bon weekend et gros bisous

  12. oupssssssssss retiens ton chien …j’ai retenu une place pour une nuit avec radiateur !
    oui il fait beau mais frais … très frais les frutiers ont du mal à s’ouvrir
    la tonte est faite…. michel pose des bordures …. moi je glande lol
    bises et bon samedi

  13. coucou , jolie créa
    dans la mienne trois places ..tu vois ce que je veux dire.. un matelas en dessous ça te vas???MDRRRRR .. je t’entends d’ici.
    Ce matin gelée aussi mais les températures sont vite remontées ,je pense aux pommiers qui commencent à fleurir….. oscourt …..
    très bon week-end à vous deux .
    bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

