Pour Ella, fini le pébroque.

Tu rigoles ma copine, ici sur la cote picarde il fait tout gris et je le garde à portée de main ce fichu parapluie car mon mari qui était sorti dit que quelques gouttes tombaient, demain il doit faire très chaud, j’en doute.

J’ai rallumé le chauffage plus un chemisier, un pull et comme je me suis habituée au polaire et bien j’étais encore gelée, j’ai ajouté un gilet.

Si je sors et qu’un homme veut m’attaquer le temps qu’il enlève tout ça il sera démotivé mdr !!!!!

Sans titre 1

37 réflexions sur “Pour Ella, fini le pébroque.

  1. fini le parapluie , il fait soleil et le ciel est bleu ! mais quelle fraîcheur encore ! de bonnes gelées le matin ,heureusement hier soir j’avais rentré les géraniums dans la maison ! je vous souhaite un très bon week-end gros bisous

  2. bonjour claudie
    oh lala que oui! que j’aimerai qu’il arrive vraiment ce printemps
    ce temps n’arrange pas trop le moral pour toutes
    hier nous avons pluie orage et grêle
    et aujourd’hui le soleil est là mais il fait froid
    dans 2 mois l’été, donc le printemps ne sera pas long
    je te souhaite un très bon week-end
    bisous bisous

  3. Coucou Clo
    Tu sais….nous ne sommes pas mieux lotis….un jour c’est la canicule ( 33° au soleil avant-hier) et le lendemain le plein hiver comme aujourd’hui! 😉
    On ne sait plus à quel saint se vouer! 🙂
    Je dois passer 15 jours dans les Landes….s’il fait CHAUDDDDDD….mais je vais prévoir un anorak à mettre sur mon maillot de bain! 😉
    Bisous Clo et bon WE

  4. Bonjour CLAUDIE

    J’ai oublié quelques ingrédients ,dans mon saladier
    De l’ humour en quantité
    Joies et peines,souvenirs à partager
    Si cette amitié est proche
    Sorties, petits gâteaux en petite quantité

    Attention à la ligne lol
    Avec un bon petit café à déguster
    belle journée bise, bon week-end

    Bernard

  5. bonne fin de semaine ma Claudie , ici il fait plus frisquet mais un ciel bien bleu et le soleil qui brille ! hello ! le soleil brille brille ! ça stagne dans la cuisine car j’ai eu ELy deux jours et il a fallu l’occuper et aller au parc et se promener ! aujourdh’ui on va mettre les bouchées doubles enfin surtout Christian ! gros bisous à vous deux !

  6. On a sorti le parapluie ici aussi, mais c’est préférable à la pelle… Hiiii 😉

    Demain il fera chaud 20*C , alors il s’en vient enfin ce printemps québecois.

  7. hello !! hello
    l’camion tout beau rentre du boulot♫♫ les pneus bien gonflés ♫♫ les phares avant bien arrondis ♫♫ hoooooo hooooo ♫♫ oui belle comme un camion tout neuf ..
    hey !! tu vois ça continue de bien rouler …. vroummmmm vroummmm ♫♫
    bonne soirée les picards
    bibises

  8. bonjour claudie
    pour répondre à ta question, oui je trouve le temps
    pas le matin car je fais ce qu’il y a à faire dans la maison et préparer les repas du midi et du soir
    donc l’après midi libre et le soir vu que je me couche très tard, je dors peu
    je te souhaite une bonne et douce après midi
    le soleil est là cela fait du bien mais cela ne va pas durer malheureusement
    bisous bisous

  9. ah ce temps, vivement le soleil mais pas trop de chaleur car tu n’aimes pas cela,
    mais au moins,, tu mettras moins de superpositions ou d’épaisseur !
    bonne nuit Claudie, j’ai beaucoup aimé tes mots ici
    bisous
    reg !

  10. Coucou ma chère Claudie, j’espère que tu vas bien et que ta journée s’est bien passée. On a eu un temps superbe encore aujourd’hui ! Comme c’est agréable ! Bisoussss et bonne soirée

  11. on s’est donné le mot , j’ai tondu aussi ce matin ! FIFI avec son problème d’oreilles ne peut pas le faire …alors c’est bibi qui s’y colle , ça va la tondeuse est légère et électrique et je n’ai que 500 m2 environ , enfin sans les arbres ça fait moins tout de même ! lol …, j’aime la belle saison mais pas trop les travaux de jardinage , trop fatigant !! … 😉
    il a fait une superbe journée à la limite presque trop chaud , mais bon on ne va pas se plaindre , de toutes manières chez nous ça ne dure pas longtemps le beau temps …, l’an dernier quand nous sommes allés chez toi c’était fin mai , on endurait encore les doudounes !! …passe une bonne soirée ainsi que JP , gros bisous à tous les deux !

  12. hihihi pas mal du tout cette idée de plusieurs couche
    ça me fait repenser
    quand je suis partie en avion pour la 1ère fois en Tchèquie avec WIZZAIR un seul bagage à main pas de bagages en soute, j’avais un jeans ajusté et un deuxième par dessus en strech j’avais 3 blouses et un gilet et mon manteau (imperméable) qui est assez ample quand mon amie du chalet est venue me chercher à Prague à l’aéroport, avant d’entrer dans la voiture, je lui demande d’attendre pour moi enlever le surplus
    elle a bien ri, elle m’appelait cybulski (oignons) hihihi
    Bonne journée ici il fait bon le soleil maintenant est là pas trop le matin
    bises
    LILI

  13. Bonjour CLAUDIE super beau ce matin chez moi
    Recette d’amitié
    Vous la mettez dans un saladier
    Vous remuez bien le tout
    Vous obtenez
    Un mélange
    D’ une grande confiance et de loyauté
    Une profonde sincérité ,
    Une intelligence de cœur
    Une bouffée de bonne humeur
    A ceci,y ajoutez
    Une belle complicité et le tour et joué


    Belle journée en ce mercredi
    Bise,Bernard

  14. On dit que le soleil rend les gens gais!!! eh bien dis donc comment serais-tu si tu avais du soleil chaque jour!! un vrai pinson!! tu m’as fait rire avec ta supposition!! c’est tout toi ça!! le soleil je crois qu’il est en toi!! même si tu ne l’as pas dehors!! gros bisous ma Claudie!! ♥♥

  15. Demain on va pouvoir chanter ‘ hello le soleil brille brille brille ‘ et il va faire chaud dans les maillots à st malo
    En attendant bonne nuit et RV avec une belle journée bises

  16. MDR !! je te rassure nous avons eu le même temps aujourd’hui sur la Baie.. mais demain soleil et la semaine pas trop mauvaise.. tu pourras ramasser ton pépin !! pour l’instant le chauffage n’est pas éteint.. peut-être cette semaine ? la maison est froide ..ce sont des murs de pierre épais.. lorsqu’il fait très chaud c’est agréable mais l’hiver c’est difficile à chauffer.. Bonne semaien Claudie. Bisous !

  17. tu me fais trop rire!!tu sais chez moi aussi,la cheminee est rallumer le soir et le matin!!il fait vraiment tres frais!!mais il a fait une belle journee,je verrais demain!!merci d’avoir confirmer!!gros bisous

  18. Il fait très beau ; ici ; pour moi déjà trop chaud……les volets sont fermés…..21° à l’ombre……et 19/20° dans l’appartement pas de pull, pas de gilet, j’ai sorti les tenues légères……..je n’aime pas la chaleur……je souffre des jambes……un peu de fraîcheur c’est mieux ppour moi…..Claudie je t’envoie touis les degrés que j’ai en trop…..Bonne soirée et ne quitte pas ta poler

  19. wha!!quel créa ..mais tu es dessus et tu chantes !!! mais arrêtes il pleut ♫♫ il pleut bergère ♫♫
    ha!!bon tu as tout remis ?? t’es sur ??
    bonne soirée à vous deux .
    bibises

  20. m’ci clô pour cette magnifique créa pluvieuse ah! j’ai connu ça quand j’habitais la haut à la fête du village le 22juin j’avais encore mon manteau et mi septembre je le remettais alors même si je me plainds ici c’est quand même plus tempéré et même trop chaud par moment aujourd’hui 29° temps bizarre gris soleil il sait pas sur quel pied danser !!!!
    avec ma copi.net nous avons été nous balader chez leroy merlin et contre toute attente nous sommes revenues avec des fleurs !!!!! des géraniums à 1€ là il baigne car ils avaient très soif !!!!! je pensais pas trouvé des fleurs dans cet endroit !!!!! nous avons été voir des papier peint et pour moi et pour elleelle déménage fin juin elle quitte son copain alors nouvelle vie !
    bon allez assez bavasser ben écoute j’essaie de t’envoyer un peu de soleil par comm’ !!!!!!! bisouilles bisouilles et bonne soirée

  21. bonsoir Claudie,
    on voit de tout avec ces premières chaleurs, des manteaux d’hiver et à l’opposé, des tenues légères vraiment d’été …
    mais  » en avril, ne quittez pas un fil » peut être qu’en mai nous ferons ce que nous voudrons ? mais j’ai quelques doutes tout de même !!!
    des bises pour toi et bonne soirée !!!

  22. ih ih ih ! j’ai remis mon gilet aussi , le chauffage et le poèle sont éteints , le soir je les remet ! il a pluviné toute l’après-midi mais demain parait-il il va faire soleil ! à moins que nous sommes les oubliés comme d’habitude ! tu as raison on pourra chanter : singin in the rain ! pas mal trouvé le thème pour ce défi chez Ella ! bonne fin de journée ! nous attaquons le lambris des murs demain mais avant faut aller en chercher au magasin ! gros bisous

  23. bonjour claudie
    moi aussi j’aimerai bien le mettre au placard ce maudit parapluie
    avant hier très très beau temps
    et depuis la pluie revient, s’enva puis revient
    je me demande à quand le vrai printemps
    bonne et douce fin d’après midi
    bisous bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

