Fin du défi

Allez je vais arrêter aujourd’hui le défi Richard Anthony, je deviens sourde à force d’entendre siffler vos trains.

Personne n’a cherché à savoir qui prendrait le relais, vous des des malines, je ne demande pas donc je ne le ferai pas et bien ce sera celle qui est arrivée la première puisque que c’était le 1er avril et la plus pressée c’état Mamie Nicole alors je te le refile le bébé.

Râle pas, tu croyais le faire en premier pour y échapper et bien tu l’auras quand même.

Merci à toutes vous bossez comme des chefs.

1 Mamie Nicole

Mamie Nicole 1

2 Babou

Baboubabouche rouge 2

3 Zoé

zoé 3

4 Ella

Ella 4

5 Kikoonette

kikoonette 5

6 Dalila

Dalila 6

7 Franciane

franciane 7

8 Niki Aud

niki aud 8

9 Lillou

lillou 9

10 Lili 59

lili 59 10

11 Mimitahitie

mimitahitie 11

12 Arlette

Arlette 12

13 Tite Lili

defi-la-picarde_thumb

 

21 réflexions sur “Fin du défi

  1. Je viens juste de voir la galerie, un début de semaine chargée… n° 1 de la galerie en tant que gagnante, mamie nicole ne s’y attendait pas. Ce fut un beau défi sur une chanson qui traverse les années et qu’on aime toujours. Bon mercredi et bisous

  2. MAGNIFIQUE !!! je suis sous le charme vraiment …
    et pendant ce temps là je rame … de retour dans ma vie lyonnaise depuis dimanche soir je n’ ai encore pas trouvé mes repères,
    demain peut-être ?
    Gros bisous et bonne journée Clô

  3. je n’ai rien vu passer sur le wp mais sur sanary à que oui
    bon mon outlook a du mal à s’ouvrir je ronchonne dans mon coin !et mon windows 8 qui me fait des siennes … grrrrr je ne le decouvre que depuis peu et ç’est d’un compliqué pas de writter en plus et pleins de fenetres à ouvrir et fermer comment ne pas attraper un gros rhume avec cela !
    avec ça le rhume heureusement que j’ai eu des antibios .. mais peut pas garder le masque donc mauvaises nuits
    ah suis bien lotie je retourne à mon lit …. wp ne veut plus de moi lol
    bravo pour ton défi et bonne semaine
    au toutes de superbes créations pour ta galerie felicitations aux participantes

  4. Bonsoir Claudie! Voilà un défi rondement mené!
    Bravo à Mamienicole qui va se faire un plaisir de nous concocter un truc bien, n’est ce pas Nicole?
    Pour répondre à ta question Claudie, oui, je vais bien, à part quelques coups de blues de temps à autre.
    On est au mois d’avril et ca commençait..
    Le mariage de notre fille approche (le 27) et, il me falloir beaucoup de retenue pour ne pas me laisser aller pour qu’elle ne s’effondre pas.
    Eh oui… Le temps passe… Tu es bien placée pour le savoir! Grosses bises chère Claudie. A bientôt

  5. coucou , je rentre de Cherbourg et je vois une superbe galerie de trains qui sifflent à mes oreilles mamie nicole !!mamie nicole tu as gagné le droit de faire un défi musical …poisson d’avril …ben ça alors !!! qu’est-ce-que je vais vous sortir comme défi ?? car je l’accepte bien volontiers nanananananana ♫♫♫ avec moi il faut vous attendre à tout … pas peur les filles ,alors je vous prépare ça .
    bigs bisous mes deux picards .bonne soirée .

  6. bonsoir claudie
    bien si! je me demandais qui allait reprendre car rien n’était noté
    je me suis bien gardée de te poser la question, au cas ou ….
    très très belles créas
    maintenant ya plus qu’a attendre voir celui de mamienicole
    bonne soirée, bises

  7. J’ai entendu siffler jusqu’ici pour te dire qu’il sifflait fort le train de richard Anthony , remarque la ligne n’est pas trop éloignée de chez moi mais plus de sifflement maintenant …
    Bonne fin de journée
    Bisous

  8. j’ai bien aimer ce defis!!et je l’ai si souvent pris ce train!!oui qui siffle!car de mon temps quand nous allions a LOURDES avec mes parents,ou ailleur,c’etait ce train la!!mais que de bons souvenirs,j’avais au moins le temps de voir le pysage!!!!bonne journee et gros bisous

  9. Bonjour CLAUDIE

    Je te siffle mon bonjour

    Pour cette deuxième semaine d’avril

    Comme le merle

    nous siffle de belles histoires

    au levée du jour

    Je te dépose ces quelques lignes nappées de bonheur

    sur ton blog

    Comme on en écris de beaux souvenirs

    Belle journée , belle semaine

    Amitié,,Bisous

    Bernard

  10. défi réussi ! comme elles sont toutes belles et adorables ! oui tu as raison on a nos oreilles fatiguées à entendre le sifflet du train ! mdr ! alors Nicole on est pris au piège ! ih ih ! telle est pris qui croyait prendre ! tu reprends le flambeau ! bon allez on va faire ton défi aussi ton défi ,tu vas avoir des volontaires ! bonne semaine Claudie ,gros bisous , je vais partir en courses ensuite bonne balade dans la nature avant le retour de la pluie gros bisous

  11. mdr !!!! mais elle est pas encore venue sur le billet Mamie pour le voir !!! ha kel poisson d’Avril ! t’as eu une bonne idée Clô 😆
    En tout cas belle galerie et j’ai vraiment apprécié le thème du défi ke tu as choisi Clô !!! à refaire mdr !!!!
    bonne aprem biz♥

  12. un t’as vu ça un tit peu on bosse comme des chefs nous qu’est-ce que tu crois hi! hi! hi! j’adore la tournure de ton billet pour dire qui récupère le bébé hi! hi! bien de toi ça bon allez j’y go entre peintres et perceuse et biscuit exité je te dis pas l’ambiance bisouilles et merci pour ce beau défi bonne journée nous temps mi figue mi raisin j’ai réussi à sortir biscuit entre 2 averses

  13. hihihi ! un beau défi que tu as réussi avec brio …mais pas beaucoup de prétendantes pour te remplacer ..moi la première !
    notre balade , hier , avec FRANCIANE et CHRISTIAN nous donne envie de bouger …il fait relativement beau on va s’échapper un peu de notre nid ….voir les étangs de la SOMME …. gros bisous CLAUDIE

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

