Pour Dalila, Santiano Hughes Aufray

Voila pour toi Dalila, Hugues Aufray et je file au Crotoy chercher des moules donc je vais voir la mer mais surement pas des 3 mâts, ils ne rentrent pas dans le petit port.

santiano

Je vais là et aujourd’hui il ne fait pas plus de soleil !! bon week end.

11.10.29-Le Crotoy-IMG_6647-b

11.10.29-Le Crotoy-IMG_6622-b

 

21 réflexions sur “Pour Dalila, Santiano Hughes Aufray

  1. Les moules étaient bonnes ? je ne connais pas celles de ta baie mais chaque année, je vais dans la baie de l’Aiguillon/mer, à côté de la Rochelle, c’est le fief de la moule du bouchot…hum !!! Bonne semaine et bises

  2. Superbe ta créa Claudie . En visionnant tes photos je me suis rappelée ma visite de 2010, pas de soucis de parking j’étais venue avec le petit train de St Valéry . Bonne dégustation de moules , la prochaine fois que je ferai un saut là bas il faudra que je les goute .
    Bon week end
    Bisous

  3. oups des moules, si le printemps daigne enfin montrer son nez j’ai bien l’intention d’aller voir « ma mer » à partir du dimanche 15, et je vais aussi manger des moules (rire), je n’arrive plus maintenant à acheter dans un hypermarché, prèfère les moules fraîches de là bas.
    bonne dégustation
    bonne fin de journée
    bisous
    christine

  4. ah je connais ce petit port il y a même des vieilles épaves tout au fond du port
    il y a des moules chez vous ???? des moules de l’année passée ou celles de cette année
    elles sont précoces …. chez nous ce ne sera pas avant mi juillet mais il y en aura à st cast un peu avant
    c’est michel qui me pose toutes ces questions lui le grand maitre de la confrerie !
    aujourd’hui je reste au chaud j’a des antibios pour mes sinus car c’est chronique ET je suis lessivée
    bises et bon we

  5. houlaaal des moules j’en voudrais bien!!lol!bon elle est en demi finale!!3ime sur 4!je croise les doigts pour qu’elle gagne!!bisous

  6. Qu’ il est beau ton CROTOY Claudie, même sous le ciel gris !!! Mon étang est sous la pluie aussi … le soleil fait des apparitions un jour sur deux,
    c’ est la crise pour lui également. Mon fils est arrivé hier pour une semaine et je rentre à la maison demain … je suppose que tes moules étaient délicieuses. Et ta création vraiment au Top !!! bravo …
    Gros bisous

  7. coucou la picarde
    jolie balade que tu vas faire …
    jolie créa que tu as fait .
    et les moules tu vends ou tu manges ??? nananananana…..
    bibises à vous deux .

  8. veinarde , tu es tout près de la baie !….miam ! de bonnes moules de bouchot made in LE CROTOY …est ce que tu as trouvé un parking , non payant pour ne pas tripler le prix de revient de tes moules !!! mdr .. Tu me diras ? …je refuse d’être racketter par la ville de ma naissance ! non mais , c’est une question de principe !!! 😉 …. bisous CLAUDIE et JP …

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

