Pour Ella et Arlette

Poissons d’avril pour Ella

J’ai rêvé que je me réveillais là-bas, poisson d’avril !!

ella

Atelier d’Arlette

 

image_thumb

Du couffin bordé de dentelle s’échappait le charmant gazouillis d’un bébé joufflu.

Les souvenirs d’excellents moment stimulaient le courage de la jeune femme qui exhalait un parfum délicieux de muguet.

L’ambiance était printanière sur les marches de ce perron, elle savait qu’elle allait créer un choc.

Monsieur le président il y a une dame qui veut s’ébattre sur la pelouse du palais, elle dit que mère de votre fils lui donne des droits.

Et vlan monsieur le président qui n’a officiellement que des filles se retrouvent par terre, le médecin arrive, c’est cérébral dit-il, il a fait une attaque.

Pure fiction quoi que !!! on ne sait jamais.

 

24 réflexions sur “Pour Ella et Arlette

  1. Haha !!! je viens de lire le texte pour Arlette, trop drôle. Cela m’a bien fait rire Claudie. Quant à ta création avec ses poissons trop mignons et les bulles. Je ne puis dire qu’elles sont belles. Vous êtes des as pour les créas. Un joli fond de blog que voilà, c’est beau et met du soleil. Merci à toi.
    Bisous et bonne journée.

  2. Pingback: SEMAINE 36 – RECAPITULATIF | De Vous à Moi

  3. tu rêves de vacances ma Clô ? … tiens hier j’ai reçu un courrier de vacances de France Loisirs .. je suis une cliente de longue date chez eux et j’ai gagné 10 jours en Thaïlande pour 2 .. reste à payer le billet d’avion, les repas et quelques détails non négligeables .. donc j’ai mis à la poubelle, car même les quelques détails sont lourds pour mon pauvre porte-monnaie !! Mr le Président au secours !! .. il ne reste pas quelques petits deniers sur un compte aux Îles Caïmans ! oups !!! biz ma belle

  4. bonjour claudie
    très très belle créa et magnifique déco
    je te remercie pour ton gentil com
    oui il faut encore attendre
    pas encore reçu la notification écrite, et pourtant l’avocate est dans le même patelin que nous
    cela se fait encore très long
    bonne et douce après midi
    bises bises

  5. roooohhh cet humour bravo clo m’ci pour ta magnifique créa et oui on peux toujours rêver pour l’instant il n’y a guère plus que ça qui n’est pas taxé!
    demain je vais avoir le droit à la perceuse il y a des ouvriers qui sont entrain de monter une charpente en fer pour mettre nos fenêtres ils sont pas encore venu peindre le balcon grrr!!! alors pour l’instant je ne peux pas trop acheter de plante etc j’ai seulement acheter une table orange et les deux chaises une pour moi et l’autre pour tit biscuit !!!!!!!
    allez bisouilles clô et bon jeudi plus ça va et plus je trouve que les journée vont vite on est déjà jeudi pffffff!!!!!

  6. PS :voui bien sur que j’ai nagé pour toi ..crois le !!!! je ne peux pas couler j’ai des bouées de sauvetage naturelles (très écolo) qui ne se dégonflent même pas ..suis PTDR….

  7. Bien vu Claudie . Ah j’irais bien aussi sur cette plage , les poissons ont l’air moins cachotiers .
    Un peu moins présent le soleil aujourd’hui dommage je commençais à m’habituer à la lumière
    Bonne soirée
    Bisous

  8. Oh ! … la ! la ! Pauvre président alors hein ! … que d’imagination tu as Claudie ! Bravo ! Ta création est aussi magnifique !
    Bonne poursuite de ce mercredi à toi,
    Bises.

  9. peut être pas si fiction que cela …. on en apprend tous les jours …. …. alors qui sait ? un mensonge de plus ou de moins … la haut dans les hautes sphères lol
    moi je veux bien aller sur la plage ramasser ton magot et le mettre à blanchir quelque part … ha non c’est à toi alors je me retire sur la pointe des pieds
    bises malouines

  10. mais ..quel beau rêve que voilà …et JP il est où ??? ha!!! oui tu l’as transformé en poisson qui fait des bulles ….
    ton texte …mmmm qui sait….
    Hi!!! Hi!!!
    j’vais partir pour la piscine ,je nage pour toi ?
    bibises

  11. coucou Claudie,
    sommes tous à la recherche d’une ambiance printanière
    et l’attendons même de pied ferme !!!
    des bises pour toi !!!
    sans soleil malheureusement ….

  12. hello ! j ai oublié de faire des farces, d’habitudes j’en fais bon j’avoue pas tres geniales, mais bon, les gens sont polis et rigolent pour me faire plaisir mais la j’ai pas fait mes farces vaseuses lol
    a bientot,
    bisous

  13. sais ton jamais ! peut-être ce n’est que la réalité ! vas savoir ! bravo pour ce nouveau atelier d’écriture ! très bien imaginé et pensé ! charmante ta demoiselle ! elle prend un bain de soleil ! ici faudrait être bien amateur ! ih ih ! il fait soleil mais ça caille encore dehors ! bonne journée CLaudie gros bisous

  14. tres joli ton fond!!bravo pour l’atelier,ben oui,on ne sait jamais !lol!il fait un peu de soleil!!ouffffffffffffff bon mercredi et gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

