Pour Ella et Arlette

Pour Ella Pâques.

Sans titre 2

 

image_thumb16

Pour Arlette.

Descends de ce campanile idiot, ça fait longtemps que les cloches que tu entends sonner à la volée sont électrifiées.

C’est heureux que j’ai reconnu les grelots que je te mets toujours

autour du cou pour ne pas te perdre sinon tu restais ici.

De la-haut tu vois la vaste fête foraine du village voisin et tu entends retentir la musique des manèges.

Tu veux y aller et bien descends !! tu as le vertige alors comment tu as fait pour monter? Tu n’as le vertige que dans les descentes.

Reste calme, j’appelle les pompiers, ils vont ériger la grande échelle et on va te sortir de là mais pour la fête tu peux te brosser.

32 réflexions sur “Pour Ella et Arlette

  1. je te réponds à ton comm’ sur mon billet concernant les génériques : oui c’est ce que FIFI demande aussi pour son DETENTIEL une boîte de 90 comprimés …on lui avait proposé le générique aussi bien sûr , mais comme il en prend un demi par jour pour sa tension , , la version générique n’était pas bien sécable et il y en avait moins dans une boîte ce qui revenait plus cher aussi ! faut être vigilant ! lol …. …bon dimanche de PAQUES ….fait encore très froid chez nous et le ciel est voilé …bisous à vous deux !

  2. bonjour claudine
    non, ne disons rien, cela sera mieux
    la poisse depuis le temps qu’elle s’est mise sur nous, ne s’enva plus …..
    très belle créa et très beau texte
    mon blog est en privé
    je te souhaite une bonne et douce après midi de Pâques bien que le froid soit toujours là
    bises bises

  3. coucou les picards
    quoi ?? quoi ?? le big chef fait un caprice ?? mdrrrr
    les rosiers en principe c’est du solide ,ça résiste à beaucoup de choses ……..
    Nous sommes invités chez les enfants ce midi .
    Du soleil ce matin mais 4°5 pas chaud… le vent c’est calmé pour l’instant .
    Bon dimanche à vous deux .
    bibises

  4. Joyeux dimanche de Pâques Claudie,
    Un texte amusant comme d’habitude. Quelle imagination ! Constamment renouvelée. C’est chouette !
    Bisous à toi. Je pense à toi.
    Geneviève

  5. En ce jour, je ne pouvais pas ne pas passer te souhaiter une tres bonne journée de Pâques !!! gros bizouxxxxClô !!!!

  6. bonjour Claudie,
    ici les grelots sont autour du cou des lamalas « l’agneau pascal » en biscuit !!!
    ou parfois autour du cou du lièvre de Pâques !!!
    bon dimanche de Pâques !!!

  7. Bonjour Claudie.

    Je te souhaite une merveilleuse fête de Pâques
    avec toute la joie et la paix qu’elle sait apporter.

    *•..¸☼¸.•*¨`*•. .•*¨`*•..¸☼¸.•*

    *** JOYEUSES PÂQUES! ***

    ()()()()()***()()()()()***()()()()()

    **___**_______**___****
    _**__**_______*___**___**
    __**__*______*__**__***__**
    ___**__*____*__**_____**__*
    ____**_**__**_**________**
    ____**___**__**
    ___*___________*
    __*_____________*
    _*____0_____0____*
    _*_______@_______*
    _*_______________*
    ___*_____v_____*
    _____**_____**

  8. Bonjour Claudie
    tu es courageuse moi pas fait les ateliers cette semaine et la semaine passée
    trop de travail
    et tu viens d’hériter du défi chez Niki
    LOL
    super j’attends de voir ce que tu vas nous demander de faire
    bonne fin de semaine
    excellente fête de Pâques
    gros bisous enneigé !!! encore hé oui
    LILI

  9. Bonjour CLAUDIE
    Tu m’as reconnu
    C’est moi ton ami
    qui passe sur ton blog
    je te demande d »ouvrir ta fenêtre
    j’ai déposé une corbeille de chocolats pour toi

    tu y trouveras dans les œufs mon cœur et mon amitié
    je te souhaite une agréable journée
    remplit de tendresse et de douceur

    Passe une bonne période de PAQUES avec tous ceux que tu chéris

    gros bisous
    Bernard

  10. il est comme moi il a le vestige ! superbe ton atelier d’écriture ! et toujours ta petite pointe d’humour que j’adore ! ta création pour Ella est très jolie ,j’aime ces tons pastels vert degradé en fond ! bonne journée pour nous grand bol d’air frais à la mer ce jour et demain diner d’anniversaire chez notre fils ! bouh gare à la ligne ! gros bisous à vous deux ! bon week-end , peu présente

  11. HA ! j’ adore l’ idée des grelots autour du cou … mdr !
    Bonjour Clô, en attendant on grelotte et il pleut …
    je me demande si les cloches vont trouver leur chemin, l’ horizon est bouché ?
    Les petits lapins de ta créa sont « trognons » ….
    Gros bisous chocolatés

  12. Tiens j’entends le grelot de ma chienne dehors , bon mais elle ne monte pas aux arbres heureusement sinon les écureuils auraient du souci à se faire et les chats aussi . J’ai bien ri en lisant ton texte .
    Ils sont mimis tout plein ces lapins avec leurs paniers garnis .
    Bonne soirée
    Bisous

  13. Ah Claudie! Tu es vraiment la meilleure! Mais, qui a pu monter là haut et ne sait pas redescendre?
    Qui? Merci pour cette belle interprétation des mots! Bises et bonne nuit!

  14. C’est étonnant ! Je suis pareille à « l’idiot » Je veux toujours monter plus haut …. Mais j’ai tellement le vertige que quand je descends … je le fais sur le cul ! loll bizzz Claudie

  15. coucou Claudie, je suis honteuse, je ne fais plus rien…je dois avoir le vertige moi aussi, il va falloir que je me fiche un coup de pied où tu sais pour avancer à nouveau ! Je ne peux pas monter sur les manèges sans avoir envie de vomir…n’appelle pas les pompiers mais amène une serviette comme le faisait ma mère qui me regardait toujours avec appréhension quand je décidais MALGRÉ TOUT de monter sur les balançoires ou sur les petits chevaux ! 😀 Bisous, je continue à lire les mails

  16. Mais qui c’est ?? ch’piot fou du village??? c’est bien amusant en tout cas !! tu n’en a pas pour longtemps à trouver un thème d’atelier !! c’est formidable! je suis sûre que tu devais être très forte en rédactions!! je me trompe???? Bisous Claudie!

  17. dis clo,c’est qui l’idiot?? mdr!!bien trover ton texte et belle crea!!!je suis plus sur eklablog maintenant alors ne m’oublis pas !lol!gros bisous

  18. mais à qui tu parles ??? ce n’est quand même pas JP , il est trop grand pour aller à la fête foraine ! quoique !!! mdr
    ou alors il se prend pour QUASIMODO dans ND de PARIS …;) …tu en trouves des idées , toi !!! mdr …ta créa est originale aussi …….bisouilles

  19. merci clo pour cette magnifique créa mais ou cours si vite ces tits lapins ? j’espère que les lapinous viennent sur bordeaux m’apporter des chocolats!
    et comme dab j’aime tes atelier d’écriture bravo bonne soirée et pleins de bisouilles

  20. coucou suis mdrrrrr ,mr a lu aussi et a eu un sourir dis donc …oui je crois qu’il veut du chocolat …
    très jolie ta créa .
    bonne soirée
    bibises à vous deux les picards

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

